de Luciole » 01 Nov 2009, 17:08
Alors dans l'ensemble j'ai passé une soirée sympathique, j'ai revu des gens que je connaissais, rencontré d'autres que je ne connaissais pas, interagi avec pas mal de monde...
Cela dit, j'ai trouvé, et pardonnez-moi pour cette critique, que l'organisation n'était pas au poil.
En premier lieu, le passage à Disney Village était un fiasco: trop de monde, certains avançaient trop vite, pas de "squeek" tout le temps afin de prévenir... Ca allait mieux sur le retour, entrée dans le parc etc. Là c'est devenu intéressant.
Un autre reproche, sur les nombreux moments à se donner la patte. J'ai trouvé qu'on étaient plus souvent attachés les uns aux autres que l'année précédente. Peut-être parce que nous étions plus nombreux, parce que le parc étaient moins bien éclairés ou parce qu'il y avait 80 000 personnes au lieu de 60 000 des années ultérieure que sais-je, mais bon le fait est là et c'est dommage.
Trop de temps morts avec maints allez-retours, beaucoup de compte et recompte...
Enfin le fait de nous fournir de l'eau, de la nourriture et des tour de cou, était une excellente idée cela dit. Les coordinateurs étaient présents et pas éparpillés comme l'année dernière. Un peu plus engagés en soi. Mais bon, je suis restée sceptique.
Il serait facile de me contredire et d'engager le débat, je suis consciente des facteurs externes à l'organisation originelle. Cependant je ne répondrai pas, c'est uniquement un avis personnel et ressenti sur la soirée.
Mais merci quand même pour avoir organisé la chose.