furmontp 31 octobre
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: furmontp 31 octobre
Okay okay j retiens ça^^
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
en plus il me les a montré ses oreilles sont trop mimi T.T
je veux les meme T.T
je veux les meme T.T
-
titoon06 - chat (siamois) Anthro
Sur la Furmap: araxase
Ecrivain
Bon petite info concernant le déroulement final:
- Arrivée à midi devant le MacDo de la gare
- Attente des furs en retards
- Pause miam pour ceux qui on faim^^
- Direction l'hôtel de Riwa et titoon
- Odysseum (avec choix des activités à l'arrivée (1 choix sur plusieurs pour éviter les séparations en plusieurs groupes))
- Soirée dans Montpellier et attente des furry qui arriverons dans la soirée avec comme point de RDV : Place de la comédie-Fontaine des 3 grâces
- Resto (à vous de choisir selon le budget que vous aurez (séparation possible))
- Continu de la soirée jusqu'à ce que fatigue s'en suive ou nuit blanche^^
Voilà je pense que ça résume le tout, à demain tout le monde et en forme (sinon coup de pattes au derrière)
- Arrivée à midi devant le MacDo de la gare
- Attente des furs en retards
- Pause miam pour ceux qui on faim^^
- Direction l'hôtel de Riwa et titoon
- Odysseum (avec choix des activités à l'arrivée (1 choix sur plusieurs pour éviter les séparations en plusieurs groupes))
- Soirée dans Montpellier et attente des furry qui arriverons dans la soirée avec comme point de RDV : Place de la comédie-Fontaine des 3 grâces
- Resto (à vous de choisir selon le budget que vous aurez (séparation possible))
- Continu de la soirée jusqu'à ce que fatigue s'en suive ou nuit blanche^^
Voilà je pense que ça résume le tout, à demain tout le monde et en forme (sinon coup de pattes au derrière)
-
Ecrivain
Rôliste

-
Ecrivain
Alors ici le macdo pour un petit compte rendu rapide avant de faire le final, que dire tout le monde arrive en retard mais c'est pas le souci^^
Alors arrivée de shiro et moi à midi, surprise en cours de route, un appel du prof pour nous annoncé qu'il sera là avec fénomal, ça ma permis de le rencontré par la même occasion^^
Alors on attend l'arrivé de scotty et lunar, On ce diriges vers le subway pour mangé un morceau, enfin on part en groupe séparer (scotty, shiro et moi) pour aller à la rencontre comme prévu de titoon et Riwa (en retard, foutu train^^')
On a du les repérer avec leurs oreilles de chat et de renard, facile et pas discret X3 on ce casse la tête à trouver leur hôtel au bouts de...20 min...
Bon on dois retrouver lunar à la gare, qui a du reconduire Féno et le prof, puis direction l'odyseum pour le laser game...mais failure...fallait réserver à l'avance , donc pas de bol, on ce barre faire un bowling, 2 parties où la premire fut gagner par titoon et la seconde par moi^^
Puis enfin on part à la fontaine des 3 grâces dont on apprend que Miacis et yuurei ne viendrons plus, on attente les autres retardataires qui le fut assez même...on va dire 1H si pas plus, donc arriver de num8 alors que lunar et moi ce battions, si on comptais les blessures on aurais perdu plusieurs fois nos bras et jambes, bon après, encore une attente de mister et habaxin (au retour de l'anthro)
Shiro et mister parte à l'appart de ce premier, pour y déposé la valise de mister, alors après quelques gambade dans le parc, on ce retrouve ici au macdo de la gare, à attendre le retour de shiro et mister avant de faire notre nuit blanche^^
A demain pour le compte rendu de la fin de soirée!!!
Alors arrivée de shiro et moi à midi, surprise en cours de route, un appel du prof pour nous annoncé qu'il sera là avec fénomal, ça ma permis de le rencontré par la même occasion^^
Alors on attend l'arrivé de scotty et lunar, On ce diriges vers le subway pour mangé un morceau, enfin on part en groupe séparer (scotty, shiro et moi) pour aller à la rencontre comme prévu de titoon et Riwa (en retard, foutu train^^')
On a du les repérer avec leurs oreilles de chat et de renard, facile et pas discret X3 on ce casse la tête à trouver leur hôtel au bouts de...20 min...
Bon on dois retrouver lunar à la gare, qui a du reconduire Féno et le prof, puis direction l'odyseum pour le laser game...mais failure...fallait réserver à l'avance , donc pas de bol, on ce barre faire un bowling, 2 parties où la premire fut gagner par titoon et la seconde par moi^^
Puis enfin on part à la fontaine des 3 grâces dont on apprend que Miacis et yuurei ne viendrons plus, on attente les autres retardataires qui le fut assez même...on va dire 1H si pas plus, donc arriver de num8 alors que lunar et moi ce battions, si on comptais les blessures on aurais perdu plusieurs fois nos bras et jambes, bon après, encore une attente de mister et habaxin (au retour de l'anthro)
Shiro et mister parte à l'appart de ce premier, pour y déposé la valise de mister, alors après quelques gambade dans le parc, on ce retrouve ici au macdo de la gare, à attendre le retour de shiro et mister avant de faire notre nuit blanche^^
A demain pour le compte rendu de la fin de soirée!!!
-
Ecrivain
Rôliste
Héhé, désolé de n'avoir pas prévenu de mon absence. Déjà que là, je suis rentré relativement tard chez moi (en plus j'ai choppé un méchant mal de gorge ...) ça m'aurait fait quand même un peu trop avec tous les trajets que j'ai eu à faire.
Même si ça m'aurait pas déplu de prolonger quelque peu les vacances avec quelques Antrotomnaux et de rencontrer les ptis nouveaux (ainsi que Shiro, que je ne connaissais pas). :p
A charge de revanche, et encore désolé de pas être venu. ^_^'
Même si ça m'aurait pas déplu de prolonger quelque peu les vacances avec quelques Antrotomnaux et de rencontrer les ptis nouveaux (ainsi que Shiro, que je ne connaissais pas). :p
A charge de revanche, et encore désolé de pas être venu. ^_^'
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Pas de souci^^ héhé la fin de soirée fut marrante, entre les combats, les conneries débiter tout le long dans le grand parc, les fou rires...ce fut une très bonne soirée, retour long et quand même un peu difficile vu certain états un peu avancer mais sans aucun probléme, voilà, j'espère que les autres furs serrons présent dans la journée pour donné leur compte rendu...sur ce moi je vais dormir, à la prochaine^^
-
Ecrivain
Rôliste
Ben moi je suis bien rentré, et bien claqué xD
J'ai bien mérité de geeker sur mon lit en regardant de la merde à la TV =3
Merci à tous pour cette journée / soirée, je me suis bien amusé ^.^ on recommence quand vous voulez !
Et bonne nuit a tous xD (ZZZZzzzzz)
J'ai bien mérité de geeker sur mon lit en regardant de la merde à la TV =3
Merci à tous pour cette journée / soirée, je me suis bien amusé ^.^ on recommence quand vous voulez !
Et bonne nuit a tous xD (ZZZZzzzzz)
-
Riwa - Renard (Roux, avec des dreads) Anthro
Sur la Furmap: Riwa
Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->
t'as pas dit que c'est moi qui est trouvé l'hotel >.< je proteste >.<
t'as pas mentionné la supère table cassée XD
Enfin bon c'était bien sympa tout ca
ca vallait le coup et j'ai même eu le droit à un super dessin de lunar (l)
t'as pas mentionné la supère table cassée XD
Enfin bon c'était bien sympa tout ca

-
Ecrivain
ouai deux dessins mais l'autre est pour Riwa 

-
Ecrivain
L'escrime au clair de lune, c'était bien chouette...mais...le gin tonic...c'est... c'est de la merde 

-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Le Gin Tonic c'est le maaaal ! Mais la Manzana !
Miam !
Quant à l'escrime pour ma part c'était surtout du bourrinage sans aucune expérience des armes donc bon x3
Les parties de bowlings furent également fun. (Je trouves encore mythique la vision de Riwa posant le pied de la table cassée sur le comptoir devant le caissier sans broncher x3)
En effet furmeet bien sympathique où j'ai pu revoir certaines personnes que je n'avais pas vu depuis un moment et où j'en ai rencontré d'autres très sympa ! =^_^=
A bientôt tout le monde ! =3

Quant à l'escrime pour ma part c'était surtout du bourrinage sans aucune expérience des armes donc bon x3
Les parties de bowlings furent également fun. (Je trouves encore mythique la vision de Riwa posant le pied de la table cassée sur le comptoir devant le caissier sans broncher x3)
En effet furmeet bien sympathique où j'ai pu revoir certaines personnes que je n'avais pas vu depuis un moment et où j'en ai rencontré d'autres très sympa ! =^_^=
A bientôt tout le monde ! =3
-
Shiro - Chat (Noir) Anthro
Sur la Furmap: Shiro
Dessinateur
Riwa toi qui a pris des photos, hésite pas à nous les donner^^ par msn ou sous un liens megaupload ou rapidshare^^ merci
-
Ecrivain
Rôliste
Il y en a pas beaucoup, mais je les mettrais quand même à disposition, sans doute dans un coin de mon hébergement, je vous tiens au courant =)
Et puis si j'ai posé le pied de la table sur le comptoir, c'est juste que Lunar n'avait pas les coui**** de le faire lui même =p (provocation gratuite, j'adore ^^, je plaisante *hug*)
Et puis si j'ai posé le pied de la table sur le comptoir, c'est juste que Lunar n'avait pas les coui**** de le faire lui même =p (provocation gratuite, j'adore ^^, je plaisante *hug*)
-
Riwa - Renard (Roux, avec des dreads) Anthro
Sur la Furmap: Riwa
Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->
Retourner vers Evènements en France