autrement ba moi collier toute la journée sauf pour les cours (même si je le met parfois comme il ce voit pas de trop)^^ et la douche
@Furiant: moi j'en ai une qui va pas tardé a arrivée du canada normalement

Modérateurs: modérateurs, admins
darkou a écrit:Moi j'ai rien, ou presque.
Je monte les escaliers sur la pointe des pieds, un peu en "digitigrade", et j'ai une queue que je mets en conv' et que je laisse des fois quand on va en ville (toujours en conv').
Griphass a écrit:darkou a écrit:Moi j'ai rien, ou presque.
Je monte les escaliers sur la pointe des pieds, un peu en "digitigrade", et j'ai une queue que je mets en conv' et que je laisse des fois quand on va en ville (toujours en conv').
moi je marche tout le temp comme ca... ^^' sauf quand je porte mes godasses. J'ai aussi une mini queue que je porte au pantalons mais je vois pas ce que tu dit quand tu dit mettre en conv'.
Emillie Wolf a écrit:Moi j'ai l'habitude de mordre les gens que j'aime pas. Si seulement ça pouvait les transformer en furries...
Griphass a écrit:Dit, j'ai un collier aussi mais ose pas le mettre parce'que je sais que je vais me faire charrier, insulter et moquer de toute part. Vou avez un truc a repondre a ces gens ou un truc tout court?ou c'est juste les gens chez moi qui son c...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité