Niveau logement je ne pourrais pas vous prévenir longtemps à l'avance malheureusement. Je n'ai plus mon logement sur Montpellier, donc ce serait à Frontignan. Faut prendre le train, et le dernier est vers 21h. La nuit blanche semble être la solution la plus simple et la moins chère
Okay je vous notes vers cette heure la^^ merci Haba de la précision, enfin tout comme toi je suis bien tenté par cette nuit blanche, j'ai plus fais sa depuis les vac d'été avec seth^^ donc bon en plus dehors ces marrant X3
Bon ptit new, lunar sera ptet encore de la partie, il me tient au courent, par contre quelqu'un aurais un appareil photo pour en prendre quelques une?? ce serais chouette^^
J'ai retrouvé le chargeur de mon petit appareil photo hier, ça tombe bien ! (j'avais pas envi de prendre le gros réflex, cay lourd x) )
Et vu que avec Titoon on est des grosses feignasses et qu'on est pas sur de tenir une nuit blanche, on se prend une chambre à l'hôtel Kyriad Montpellier-centre (un peu moins de 30 euros chacun).