furmontp 31 octobre
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: furmontp 31 octobre
Awww dommage, ça me tentais bien !
-
Riwa - Renard (Roux, avec des dreads) Anthro
Sur la Furmap: Riwa
Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->
...On a vraiment besoin d'un organisateur pour se rejoindre entre furs a montpellier le 31 octobre ? Se poser a une terasse, discuter etc...?
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Sinon nous on a récupéré Thedrake pour Disneyland ! Parce que nous on est plus bon meilleurs !
EDIT : Il y tient ! ("plus bons meilleurs" © Sicca)
EDIT : Il y tient ! ("plus bons meilleurs" © Sicca)
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
But now it's full of evil clowns
-
Creyos - Ours (Brun tigré) Anthro
Sur la Furmap: Creyos
Mister a écrit:...On a vraiment besoin d'un organisateur pour se rejoindre entre furs a montpellier le 31 octobre ? Se poser a une terasse, discuter etc...?
Je ne pense pas, mais dans tous les cas je ne peut pas rentrer chez moi le soir même (j'habite aux alentours de Nice).
Donc si ça se fait et que quelqu'un est dans la même situation que la mienne, ça serait sympa pour la carte bleue de partager une chambre d'hôtel (comme suggéré plus haut).
Partir deux petites journées de chez mes parents, je ne suis jamais contre ^W^
-
Riwa - Renard (Roux, avec des dreads) Anthro
Sur la Furmap: Riwa
Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->
Bon perso je pense pas que ce soit un problème d'avoir ou non d'organisation comme le dis Mister suffit juste de savoir ce prendre en pattes et de savoir qui vient, mais bon a ce moment on fais sa à la limite un peu plus tard surtout,
Les restaurants ces pas ce qu'il manque, une terrasse ces pas ce qu'il manque aussi à Montpellier le soir^^, donc bon je sais pas si d'autres son toujours partant comme moi à la faire cette petite soirée tranquille entre furs bha faisons la gaiement^^
Sur ce alors je proposerais bien au final toujours ce rdv mais un peu plus tard pour ceux qui veulent y allez tranquille sans ce presser...genre pour midi toujours au mac do de Montpellier à la gare, on peu toujours allez au laser game, bowling ou encore patinoire, puis le soir bha on traine dans les rues de Montpellier, boire un coup et manger entre autres, puis partirons ceux qu'ils le doivent et resterons tout aussi tard ceux qui le veulent^^
Sur ce, pour ceux que sa tiens toujours prévenez moi, j'aurais bien sur besoin d'aide de Haba ou Shiro qui connaissent bien mieux Montpellier que moi, pour un coup de pattes^^
Merci
Ps: si au nouvel je suis le seul en suit, je la prendrais pas, j'ai pas envie de base à me trimballé seul dans les rues de Montpellier en suit si personne n'en prend aussi!
Participants:
-Mister coontail (présent, tardif 17-18h)
-Shiro (présent, 12h)
-Num8 (présent, 12h)
-Dragoon (présent, 12h)
-Yuurei (présent, tardif ?h)
-Miacis (présent, tardif ?h)
-Habaxin (présent, tardif 18h)
-Scotty (présent, 12h)
-Riwa (présent, 12h51)
-Titoon06 (présent, 12h51)
-Lunar (présent, 12h)
Donc voilà pour le moment ceux prévu, si y a des rajoutes, désistements ou oublis de ma part, dite le moi merci encore^^
Les restaurants ces pas ce qu'il manque, une terrasse ces pas ce qu'il manque aussi à Montpellier le soir^^, donc bon je sais pas si d'autres son toujours partant comme moi à la faire cette petite soirée tranquille entre furs bha faisons la gaiement^^
Sur ce alors je proposerais bien au final toujours ce rdv mais un peu plus tard pour ceux qui veulent y allez tranquille sans ce presser...genre pour midi toujours au mac do de Montpellier à la gare, on peu toujours allez au laser game, bowling ou encore patinoire, puis le soir bha on traine dans les rues de Montpellier, boire un coup et manger entre autres, puis partirons ceux qu'ils le doivent et resterons tout aussi tard ceux qui le veulent^^
Sur ce, pour ceux que sa tiens toujours prévenez moi, j'aurais bien sur besoin d'aide de Haba ou Shiro qui connaissent bien mieux Montpellier que moi, pour un coup de pattes^^
Merci
Ps: si au nouvel je suis le seul en suit, je la prendrais pas, j'ai pas envie de base à me trimballé seul dans les rues de Montpellier en suit si personne n'en prend aussi!
Participants:
-Mister coontail (présent, tardif 17-18h)
-Shiro (présent, 12h)
-Num8 (présent, 12h)
-Dragoon (présent, 12h)
-Yuurei (présent, tardif ?h)
-Miacis (présent, tardif ?h)
-Habaxin (présent, tardif 18h)
-Scotty (présent, 12h)
-Riwa (présent, 12h51)
-Titoon06 (présent, 12h51)
-Lunar (présent, 12h)
Donc voilà pour le moment ceux prévu, si y a des rajoutes, désistements ou oublis de ma part, dite le moi merci encore^^
Dernière édition par dragoon le 31 Oct 2009, 00:05, édité 15 fois.
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Mister, Yuurei, Miacis et moi n'arriveront probablement qu'en fin d'après midi. En ce qui me concerne, le temps de me poser et de ranger mes affaires, je pense arriver vers 18h.
Et apparemment il n'y a pas d'autre fursuiter.
Et apparemment il n'y a pas d'autre fursuiter.
-
Habaxin - Messages: 906
Ok ça ne pose pas de souci, je te note en tant que "tardif" ^^ mais merci de votre présence et précision^^
Quand à la suit bha je ne la prendrais pas, ça m'encombra moins pendant le voyage et moins aussi dans l'appart de shiro^^'
Juste un conseil prenez de l'argent liquide pour éviter au niveau trajets de chercher une banque, mais malgré tout, on pourra passez dans ces dernières pour éventuel retrais.
Quand à la suit bha je ne la prendrais pas, ça m'encombra moins pendant le voyage et moins aussi dans l'appart de shiro^^'
Juste un conseil prenez de l'argent liquide pour éviter au niveau trajets de chercher une banque, mais malgré tout, on pourra passez dans ces dernières pour éventuel retrais.
-
Ecrivain
Rôliste
tout depend des prix mais pourquoi pas (et au moin 'y vais pas sul y'a un pseudo "gentil renard" avec qui je pourrai y aller XD )
-
titoon06 - chat (siamois) Anthro
Sur la Furmap: araxase
Ecrivain
Et bien sans souci je te met dans la liste^^
-
Ecrivain
Rôliste
mais bon c'est pas sur car c'est un peu tardif et il faut que je vois pour les prix aussi T.T
-
Ecrivain
Oui ces certain mais plus vite tu regardera plus tu a des chance de payé moins chére, mais bon prend ton temps!!
-
Ecrivain
Rôliste
ba la je regarde et comme j'ai pas la carte 12-25 j'en aurai pour 72euros T.T plus apres encore des frais là bas XD
-
Ecrivain
Bha les frais...ça va pas te couté des masses je pense que avec 100€ de plus, pour une journée ces plus que suffisant, maintenant pour dormir te reste l'hôtel qui peu être plus chére mais suffit de demander a ceux prévu de partager une chambre avec toi^^
-
Ecrivain
Rôliste
Retourner vers Evènements en France