Gribouillis ineptes d'une accroc au sucre
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Gribouillis ineptes d'une accroc au sucre
j'dois avoir un blocage sur les mains et les hanches XD Faut vraiment que je fasse gaffe... Pour l'expression c'était voulu, mais j'ai du en faire un peu trop... merci pour tes conseils :3

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Un autre soucis c'est que tes perso sont souvent très.... "rigide", leur torse étant souvent assez tendu et droit, donnant parfois l'impression d'un bon gros balais dans le cul :3
Essaye de donner un peu plus de souplesse dans tes personnages. "Construit" les sur des lignes de forces, des courbes...
Pour ce qui est de ton dernier, le "mouvement" est faussé à cause de ça : ton perso se tiens de manière très "au garde à vous" alors qu'il est entrain d'avancer.
Fait le test chez toi, lèves toi et fait quelques pas. Tu verras que naturellement, tu avances légèrement ton corps vers l'avant.
Mais il faut également rester subtile et ne pas déséquilibrer le personnage, pour éviter qu'il ne se pètes la gueule.
Si tu as besoin de "voir" ça, hésite pas à prendre quelques dessin animé ou films, que ca soit des disney ou autre, et fait quelques arrêts sur image quand besoin est. Tu verras.
Essaye de donner un peu plus de souplesse dans tes personnages. "Construit" les sur des lignes de forces, des courbes...
Pour ce qui est de ton dernier, le "mouvement" est faussé à cause de ça : ton perso se tiens de manière très "au garde à vous" alors qu'il est entrain d'avancer.
Fait le test chez toi, lèves toi et fait quelques pas. Tu verras que naturellement, tu avances légèrement ton corps vers l'avant.
Mais il faut également rester subtile et ne pas déséquilibrer le personnage, pour éviter qu'il ne se pètes la gueule.
Si tu as besoin de "voir" ça, hésite pas à prendre quelques dessin animé ou films, que ca soit des disney ou autre, et fait quelques arrêts sur image quand besoin est. Tu verras.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
J'vais essayer de travailler des postures de danse je pense, ça devrait décoincer un peu tout ça (quoique à ce stade là c'est plus un bâton, c'est une bûche...). Merci pour le truc du dessin animé, j'y avais pas pensé, mais c'est bien pratique en effet :o

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste

Bon, rien de sérieux mais j'aime bien ce dessin... J'ai joué à Toon récemment, et j'ai joué cette demoiselle pendant quatre longues heures. Un de mes potes voulait absolument jouer un rat voulant conquérir le monde, comme Cortex, l'accent allemand en plus. Mais Cortex sans Minus, ça n'a pas d'intérêt... Je me suis sacrifiée pour la cause. Mon Minus a donc récolté un chromosome X et s'est vu fortement métissé de Jessica Rabbit... Gretchen est donc l'épouse de "Cortex" (son vrai nom m'échappe pour le moment >_>), mais ne l'a épousé que pour le tuer dès qu'il aurait conquit le monde, et prendre le pouvoir à sa place. Quatre heures sur ce thème avec nos faux accents allemands bien pourris : epic win !

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
Héhé apétissante petite rongeuse 

Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Héhé ! J'ai une amie qui s'appelle Gretchen. Sauf qu'elle ressemble pas à ça.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Oh ben merde, c'est pas mal , ça commence à rentrer !
Attention peut-être au visage type "oh putain j'ai trop bouffé, aujourd'hui".
Il ne te manque pluqu'à préciser tes intentions narrative : sentiment, expressivité, nervosité, etc; et ça commencera vraiment à prendre du charme =).
Attention peut-être au visage type "oh putain j'ai trop bouffé, aujourd'hui".
Il ne te manque pluqu'à préciser tes intentions narrative : sentiment, expressivité, nervosité, etc; et ça commencera vraiment à prendre du charme =).
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Dessinateur
Rôliste
@Rimou : On ne la mange pas
@Emilie Wolf : J'espère qu'elle n'a pas autant de pilosité...
@Leeden : \o/ J'ai eu pas mal de problèmes avec les proportions de ce dessin, vu que je le faisais en jouant... là ça se voit pas parce que j'ai corrigé par ordi après, mais la main par exemple était beaucoup plus petite... Maintenant faut que je fasse autre chose que du bête portrait ^^ Merci pour tes conseils encore une fois, ça m'a franchement aidé !

@Emilie Wolf : J'espère qu'elle n'a pas autant de pilosité...

@Leeden : \o/ J'ai eu pas mal de problèmes avec les proportions de ce dessin, vu que je le faisais en jouant... là ça se voit pas parce que j'ai corrigé par ordi après, mais la main par exemple était beaucoup plus petite... Maintenant faut que je fasse autre chose que du bête portrait ^^ Merci pour tes conseils encore une fois, ça m'a franchement aidé !

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
C'est bianca version 2009? XD
Je en sais pas si c'est voulu mais elle me fait rire
j'aime bien!
Je en sais pas si c'est voulu mais elle me fait rire
j'aime bien!
- kushimushi
@Bepower : Merci 
@kushimushi : C'était pas intentionnel, vu que l'une est une souris, l'autre une ratte, l'autre une souris, l'une est a des cheveux l'autre pas, etc... mais je vois la ressemblance
par contre, le côté humoristique, oui c'est voulu, Toon n'est pas le jeu le plus sérieux du monde, on va dire
Merci !

@kushimushi : C'était pas intentionnel, vu que l'une est une souris, l'autre une ratte, l'autre une souris, l'une est a des cheveux l'autre pas, etc... mais je vois la ressemblance

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
I WENT ALL THE WAY TO HELL AND BACK. TWICE.
Toujours est-il que ce dessin est (enfin) terminé. Plein de défauts, ses dentelles sont une aberration historique et j'ai baclé le fond. Mais menthe goth, je l'ai fini (et j'ai bien cru plusieurs fois que j'allais la foutre en l'air -___-)

Il y a une version colorée mais la sépia rend bien mieux à mon goût... Well. Enjoy
Toujours est-il que ce dessin est (enfin) terminé. Plein de défauts, ses dentelles sont une aberration historique et j'ai baclé le fond. Mais menthe goth, je l'ai fini (et j'ai bien cru plusieurs fois que j'allais la foutre en l'air -___-)

Il y a une version colorée mais la sépia rend bien mieux à mon goût... Well. Enjoy

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
Moi, je trouve ça très bien.
SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
C'est juste extra O.O
Oui sépia ça donne un charme fou
Oui sépia ça donne un charme fou
- kushimushi
Mmh, tu connais mon avis vis à vis du costume =)
Ton costume fait très tunique pour la partie haute, beaucoup trop longue et avec trop peu de ... "détails".
Ce qui est justement intéressant dans le côté Victorien/Art nouveau c'est tout ce Rococo et ces fanfreluches assez caractéristiques de la bourgeoisie et de la haute société anglaise.
La plupart du temps c'était des robes complètes avec un petit "tailleurs" mis par dessus, assez petit et taillant au dessus du bassin.
Regarde quelques oeuvres de notre bon vieux Mucha et observe son jeu avec les drapés.
Un autre exemple serait aussi les "gothiques lolita" qui s'inspirent pas mal d'une idée victorienne de la France.
Ton costume fait très tunique pour la partie haute, beaucoup trop longue et avec trop peu de ... "détails".
Ce qui est justement intéressant dans le côté Victorien/Art nouveau c'est tout ce Rococo et ces fanfreluches assez caractéristiques de la bourgeoisie et de la haute société anglaise.
La plupart du temps c'était des robes complètes avec un petit "tailleurs" mis par dessus, assez petit et taillant au dessus du bassin.
Regarde quelques oeuvres de notre bon vieux Mucha et observe son jeu avec les drapés.
Un autre exemple serait aussi les "gothiques lolita" qui s'inspirent pas mal d'une idée victorienne de la France.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Dessinateur
Rôliste