Ca règle le soucis du logement pour moi...la nuit "blanche", au final.
Donc j'en serai assurément !
furmontp 31 octobre
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Re: furmontp 31 octobre
Hum ... moi par contre je pourrai pas reprendre la route après ça.
Ce sera hôtel, une fois de plus, je suppose. Si y en a qui sont partants pour partager la chambre et donc les frais ...
Ce sera hôtel, une fois de plus, je suppose. Si y en a qui sont partants pour partager la chambre et donc les frais ...
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Hmm...c'est jouable, les tarifs c'est dans quel ordre de prix ?
-
Musicien
Ecrivain
sa dépend de l'hotel ^^ je deconseille ceux du centre ville qui sont hors de prix par contre
sinon comme je disais, sa depend de l'état dans lequel je serais a notre retour de l'anthrotomne mais je suis plutôt tenté ^^
sinon comme je disais, sa depend de l'état dans lequel je serais a notre retour de l'anthrotomne mais je suis plutôt tenté ^^
- yuurei
moi perso je propose quelque réserve a boire (non non pas d'alcool...enfin je crois hihi) et mangé au cas où pour faire le fête parce que bon je resterais pas en suit jusque 5h du mat, donc je prendrais de quoi siroté^^
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Suivant ce qui est proposé, je serai dispo. Après la sortie fursuit, trouver un coin isolé du peuple de la ville pour parler tranquillement dans la nuit ne serait pas sans me déplaire.
Pour info, le nouveau centre commercial géant (vraiment) à Odysseum a ouvert il y a quelques jours. C'est par ailleurs proche des parking, et il y a le tram, mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.
Pour info, le nouveau centre commercial géant (vraiment) à Odysseum a ouvert il y a quelques jours. C'est par ailleurs proche des parking, et il y a le tram, mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.
-
Habaxin - Messages: 906
ben a la base la sortie fursuit se feras durant la nuit et en journée pour ceux qui on envie, donc bon li y as pas de fin de sortie fursuit
- lunar de la lune
Mister a écrit:Hmm...c'est jouable, les tarifs c'est dans quel ordre de prix ?
Mmhhh ... celui que j'avais pris la dernière fois, un petit peu loin du centre-ville, mais dans un quartier calme au possible (paumé, dirais-je ?

Hôtel Ulysse que ça s'appelle.

Mais il y a peut-être mieux, je vais regarder.
(Même si ça dure tard, et jusqu'au lendemain, faudra bien dormir à un moment, quand même ^^' )
Et on fait tourner les signatures ~

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
THEDRAKE! PAS THE DRAKE! >.< je me suis tué a faire ma signature pour ça en plus!
Bon... ba sinon ok pour la nuit blanche, je dormirais dans le train pendant l'allée x)
Bon... ba sinon ok pour la nuit blanche, je dormirais dans le train pendant l'allée x)
- Thedrake
Rhoooo les petit joueurs xD, faut dire ceux au retour de l'anthro vous allez pas être si crevez que ça^^ l'expérience de la précédente ma montré qu'on ce repose assez bien^^
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
C'est surtout pour éviter de cumuler 2 longues nuits et de me retrouver en puzzle 500 pieces non-anthro le 1er novembre, pour ma part =P
-
Musicien
Ecrivain
De toute manière, pour moi, avec le train, je ne compte pas attendre dans la gare tout seul bêtement... 

- Thedrake
bon je me voit contraint d'annuler la meet, je n'ai pas les moyens d'y participer, et de l'organiser
donc j'espère que personne n'as dejas prit les billet ou autres, car bon je n'ai vraiment aucun autre choix, sinon si quelqu'un veut reprendre les chose en mains pas de prob pour moi sa ne seras pas possible désoler a tous
donc j'espère que personne n'as dejas prit les billet ou autres, car bon je n'ai vraiment aucun autre choix, sinon si quelqu'un veut reprendre les chose en mains pas de prob pour moi sa ne seras pas possible désoler a tous
- lunar de la lune
Arf... :/ j'allais les prendre demain, donc ça ira pour moi... sinon dommage :/
- Thedrake
Retourner vers Evènements en France