Perso je pencherai plutôt de saisir l'opportunité que tout le monde s'emballe et soit motivé pour pondre un truc qui déchire ! Sinon yen aura un a la traine,puis deux...puis trois..et au final rien ne sera finalisé...

Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit: En plus, je pensais que les personnages seraient des créations spécialement conçues pour ça, et pas des "avatars recyclés". Enfin, bon... On en est encore qu'au début du projet, donc...
Chibibass a écrit:Effectivement, on en est encore au début, l'idée est de faire une sorte de photo de famille, donc les avatars de chacun sont censé les représenter mais je pense qu'on peut faire quelques petites exceptions si besoin est...
Rimou a écrit:Euh une plage avec la mer derrière ? un couché de soleil et deux palmiers ? ^^
Lord Foxhole a écrit:Et j'avais plutôt envie de travailler sur les ennemis préferés des pirates : une série d'Espagnols aux tronches patibulaires...
Chibibass a écrit:Lord Foxhole a écrit:Et j'avais plutôt envie de travailler sur les ennemis préferés des pirates : une série d'Espagnols aux tronches patibulaires...
Oui, des conquistadors auraient été sympa mais l'idée de base concernait des pirates... Un prochaine fois peut-être ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité