Clarifier le forum si possible

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede yena » 31 Jan 2005, 21:40

Oui, encore que, a force de retarder les projets (meme si je concois que certains n'ont pas autant de temps qu'ils n'en voudraient), ben ya pas grand chose qui se fait! :-o
Perso je pencherai plutôt de saisir l'opportunité que tout le monde s'emballe et soit motivé pour pondre un truc qui déchire ! Sinon yen aura un a la traine,puis deux...puis trois..et au final rien ne sera finalisé... :cry:
yena

Messagede Rimou » 31 Jan 2005, 22:18

Pour ce qui est du montage final je veux bien me proposer ^^

Par contre il me faut impérativement savoir comment vous comptez rendre vos copies finales 8-)

Du style jpeg ? quoi comme outils ?

Question : Ya t'il un seul coloriste pour tous ? Ou est-ce que chacun tiens à coloriser sois-même ?

(çà serait tellement plus facil si tous les grapheux touchaient photoshop :roll: lol)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Sundance » 31 Jan 2005, 22:55

Si quelqu'un de doué en dragons voulait bien se charger de ma trombine, j'en serais bien volontiers... ^^
Sundance

Messagede Chibibass » 01 Fév 2005, 02:02

Hop ! 10 pirates !!! :lol: (j'aime bien les chifres ronds !^^)

Bon, je vois qu'il y a (encore) des détails à régler. Déja, moi, je pense que mon dessin sera sous forme jpeg (faut juste que je le fasse, que je l'encre et que je le scanne et que je le retouche un chouïa).
Au niveau colorisation, je pense qu'un seul dessineux pourrait s'en charger afin d'éviter des "sales mélanges" qui pourraient ressortir (on pourrait s'arranger pour fournir le dessin propre en NB accompagné d'un petit croquis qui pourrait suggérer les couleurs que l'auteur aurait choisi pour son perso et pouvant être modifiées à tout moment avant la colorisation finale)

Lord Foxhole a écrit: En plus, je pensais que les personnages seraient des créations spécialement conçues pour ça, et pas des "avatars recyclés". Enfin, bon... On en est encore qu'au début du projet, donc...

Effectivement, on en est encore au début, l'idée est de faire une sorte de photo de famille, donc les avatars de chacun sont censé les représenter mais je pense qu'on peut faire quelques petites exceptions si besoin est... (au début, j'avais pensé faire une jolie pirate légèrement très sexy, mais avec tous ces détails qui peuvent changer à la dernière minute...)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Loupy » 01 Fév 2005, 08:50

Moi j'aime toujours les avatars recyclés, mais bon, s'il faut faire autrement.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede yena » 01 Fév 2005, 10:25

Il est vrai que si on s'en tiens aux avatars,cela risque de manquer de femelles dans l'image. :-o
En même temps,rien ne nous oblige a faire notre avatar et pas le ou un de nos personnages fetiches,souvent utilisé. Pour les non dessineux,ben, on pourra s'en tenir aux avatars justement.
Ainsi personne n'est imposé d'un perso mas possède un minimum de choix :wink:
Sinon ben moi pour la couleur je suis toujours partant. :wink:
Et pour le format il est vrai que le jpeg a resolution consequente (200dpi min I think) est le plus simple.
Ha...et encore une question...et au niveau du decor de fond ? ca marche comment ? :oops:
yena

Messagede Rimou » 01 Fév 2005, 13:07

Euh une plage avec la mer derrière ? un couché de soleil et deux palmiers ? ^^
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 01 Fév 2005, 13:13

Chibibass a écrit:Effectivement, on en est encore au début, l'idée est de faire une sorte de photo de famille, donc les avatars de chacun sont censé les représenter mais je pense qu'on peut faire quelques petites exceptions si besoin est...

Personnellement, une "photo de famille" ça ne me branche pas trop. Et j'avais plutôt envie de travailler sur les ennemis préferés des pirates : une série d'Espagnols aux tronches patibulaires... Enfin, bon, si vous vous situez bien dans les Antilles, au cours du 17e siècle...
Evidemment, si vous me dites que vous préférez Madagascar au 18e siècle, c'est pas exactement les mêmes adversaires. :wink:

Rimou a écrit:Euh une plage avec la mer derrière ? un couché de soleil et deux palmiers ? ^^

Un bateau à voiles genre galion, c'est plutôt difficile à dessiner ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede C-A-T » 01 Fév 2005, 13:22

Pour le décor , je propose un quai en bois , avec le bateau derriere nous , au loin , le quai en bois je precise ^^
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro

Dessinateur
Rôliste

Messagede Loupy » 01 Fév 2005, 14:14

J'aime bien le bateau dans le fond ...
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Chibibass » 01 Fév 2005, 15:11

Wow ! Que d'idées !...
Pour le décor, moi j'avais pensé au pont d'un bateau (pas facile à dessiner, ça !) mais le quai en bois pourrait être sympa.

Lord Foxhole a écrit:Et j'avais plutôt envie de travailler sur les ennemis préferés des pirates : une série d'Espagnols aux tronches patibulaires...

Oui, des conquistadors auraient été sympa mais l'idée de base concernait des pirates... Un prochaine fois peut-être ?

Mais sinon, j'aimerais savoir qui participe au projet en tant que dessinateur ?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 01 Fév 2005, 15:31

Chibibass a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Et j'avais plutôt envie de travailler sur les ennemis préferés des pirates : une série d'Espagnols aux tronches patibulaires...

Oui, des conquistadors auraient été sympa mais l'idée de base concernait des pirates... Un prochaine fois peut-être ?

Je ne pensais pas à des Conquistadors : à l'époque de l'Âge d'Or de la Flibuste (vers 1650-1700), il n'y en a déjà plus. Mais il y avait fort peu d'Européens aux Amériques, en-dehors des Espagnols. Donc, ils constituaient les proies principales des pirates (en particulier les galions chargés de ramener des métaux précieux en Espagne).
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 01 Fév 2005, 17:03

Arf ! :-o
Faut que je révise mes vieilles leçons d'histoire ! :read:
Chibibass

Dessinateur

Messagede Chibibass » 01 Fév 2005, 19:41

Voilà ! J'ai déja quelques esquisses de personnages que j'ai mises de côté (des personnages persos, pour l'instant) sinon j'aimerais bien mettre un ou deux trucs au point :

-Qui fera partie des dessineux ? D'après ce que j'ai compris, y aurait déja Rimou, Lord Foxhole, Yena et moi (ceux qui veulent dessiner aussi sont prié de se manifester, please !)
-Pour ceux qui ne dessinent pas, qui se chargera de les dessiner ? (par exemple : on dessine chacun un Loupy pi on choisi après celui dont le dessin semble le mieux ? Ou bien chacun définit d'avance qui il dessinera ? Autre solution ?)
Chibibass

Dessinateur

Messagede C-A-T » 01 Fév 2005, 19:44

Hey ho , je suis un déssineux moi ^^
Pas le meilleurs , mais j'en suis niark
:D
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro

Dessinateur
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets