Ben...il est venu la dernière fois donc...:o
Pour ma part...ben...ça dépend de l'anthrotomne hein, je ne vais certainement pas partir une journée a l'avance...mais si c'est le cas d'une majorité...
furmontp 31 octobre
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Re: furmontp 31 octobre
oui djem num8 viendras, et est déjas venue je ne voit pas se qu'il y as de marrant a cela, il habite la région donc il peut très bien venir lui aussi -_-
- lunar de la lune
Uhm... peut être après ce qu'il a fait (ou promet toujours), on pourrait s'attendre à un peu de retenue vis à vis de ses participations. Enfin, ça ne regarde que moi heinlunar de la lune a écrit:oui djem num8 viendras, et est déjas venue je ne voit pas se qu'il y as de marrant a cela, il habite la région donc il peut très bien venir lui aussi -_-

Mais on va rester dans le sujet, ça sert à rien d'ouvrir à nouveau un thread sur les tenants & aboutissants de cette situation.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
lunar de la lune a écrit:-The drake?
Elle vient d'où la manie de séparer le "The" du "drake"? Les deux ensembles forment mon nom...

Sinon oui, j'avoue si on se met à se séparer...

- Thedrake
lunar et un as du patinage, étant loup artic ( et paf voila il va falloir que je fasse des pirouette et cabriole alors que je tien a peine sur mes deux pattes avec des patins )
- lunar de la lune
Ben c'est bien connu, quand les loups arctique s'emmerdent, ils font du patinage artistique et des bonshommes de neige =P
-
Musicien
Ecrivain
Quoi qu'il en soit, il s'avère que les Utopiales de Nantes, évènement que je ne raterais pas, ont lieu la semaine du 31 donc je retournerais avec Leeden à Nantes pour le 30, désolé on ne sera pas là.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
bon j'aimerais que d'ici la fin de la semaine les personne souhaitant venir, et les personne as qui j'attends confirmation me dise clairement si oui ou non ils viendrons, histoire que je puisse moi aussi prévoir certaine chose merci
- lunar de la lune
Euh ... bah je vais donner la même réponse que celle déjà donnée par les autres participants à l'Antrotomne. Je suppose que ça dépendra de mon état après le temps de conduite, mais je pense que je pourrai venir, tant qu'à faire.
(Faudra juste que je trouve un coin où garer la voiture pour la journée, en fait.)
(Faudra juste que je trouve un coin où garer la voiture pour la journée, en fait.)
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Ha oui au passage, suivant les heures, il se peux que j'aurais besoin de logement...
- Thedrake
-
Musicien
Ecrivain
the drake il est prévue de passer une nuit blanches dans les rues donc bon
- lunar de la lune
nuit blanche oO tu pousse pas un peu??
Et on confirme notre présence pour shiro et moi^^
Et on confirme notre présence pour shiro et moi^^
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
mais non mais non halloween sa dur tard , très tard hehe :p, sinon sa serais bien que les personnes qui savent héberger des gens le dise et dise combien ils peuvent prendre chez eux merci
- lunar de la lune
Retourner vers Evènements en France