Arf ! 9 pirates (j'suis perdu dans mes calculs !) :
moi, Rimou, Yéna, Lord Foxhole, loupy, Lone_Fox, Ozone, C-A-T et Bearshx3 (ça commence à faire un bon petit équipage !)
Au fait, bearshx3, c'est quoi déja ton genre d'avatar ?
Clarifier le forum si possible
Modérateurs: modérateurs, admins
Lone> assis ou pas, le dessin c'est po facil ^^ lol
Par contre pour les places il fo un schéma ! Et pi si ya des petits et des grands je me place dans les petits ! Et vous autres ?
Par contre pour les places il fo un schéma ! Et pi si ya des petits et des grands je me place dans les petits ! Et vous autres ?
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
bearsh3x a écrit:Un loup-garou, mais sous forme Lupus.
Ok ! Heu... C'est à dire qu'il est plus loup que garou (nan, pas le chanteur !) si je me gourre pas ?... ça va être un peu hardu de le déguiser en pirate.
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Chibibass a écrit:bearsh3x a écrit:Un loup-garou, mais sous forme Lupus.
Ok ! Heu... C'est à dire qu'il est plus loup que garou (nan, pas le chanteur !) si je me gourre pas ?... ça va être un peu hardu de le déguiser en pirate.
Heu, non, je passe juste beaucoup plus de temps sous ma forme Lupus, c'est tout ^^
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Chibibass a ecrit
Oui mais bon c'est ca qui est cool. Rimou a une bonne idée en suggerant un de qualifié par ceux qui seront plus grand,et ceux qui seront plus petits...Il faut voir aussi au niveau qui s'occupe de recuperer les images pour le montage et,optionnellement,de la couleur, car des persos de plein de techniques couleurs differentes,ca va faire fouilli. L'ideal serait aussi des persos encrés.(en tout cas,pour la couleur,je suis toujours partant,yen a t'il d'autres motivés ?
)
Ps : moi c'est Yena, pas Yéna
(jy tiens,sisi !)
Arf ! 9 pirates (j'suis perdu dans mes calculs !) :
moi, Rimou, Yéna, Lord Foxhole, loupy, Lone_Fox, Ozone, C-A-T et Bearshx3 (ça commence à faire un bon petit équipage !)
Oui mais bon c'est ca qui est cool. Rimou a une bonne idée en suggerant un de qualifié par ceux qui seront plus grand,et ceux qui seront plus petits...Il faut voir aussi au niveau qui s'occupe de recuperer les images pour le montage et,optionnellement,de la couleur, car des persos de plein de techniques couleurs differentes,ca va faire fouilli. L'ideal serait aussi des persos encrés.(en tout cas,pour la couleur,je suis toujours partant,yen a t'il d'autres motivés ?

Ps : moi c'est Yena, pas Yéna

-
yena - Messages: 166
Rimou a écrit:Lone> assis ou pas, le dessin c'est po facil ^^ lol
En renard, grand, sinon en furet, petit. Avec un chapeau à large bord et des pistolets gros comme lui ! ^^
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
yena a écrit:ho,je pensais que CHACUN faisait son furry moi...![]()
(aurais je pas tout capté?)
Eh non, y'a des parasites qui savent pas dessinner qui demandent humblement si quelqu'un qui a du temps veut bien les faire figurer sur la photo

I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Yena a écrit: ho,je pensais que CHACUN faisait son furry moi...
(aurais je pas tout capté?)
Ce que j'ai compris, c'est qu'il y a déja moi, Rimou et Yena (sans accent, désolé ! ^^) qui dessinons, je sais pas qui seront les autres qui dessineront leur propre avatar... Faudrait que chacun se manifeste pour qu'on sache à quoi s'en tenir...
Après, moi je suis ok pour faire un dessin au noir et blanc et relayer la couleur de l'ensemble à une personne (Pour ma part, Yena à l'air d'être plus à l'aise avec les couleurs que moi !)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Houlà ! Vous vous emballez méchamment sur ce truc...
J'ai dis que ça m'intéressais, mais je rappelerais quand même que j'ai plein de dessins en retard. Entre autres, j'ai toujours ma hyène-dentiste-pin-up-de-Noël qui est sur le feu... Donc, je veux bien donner des informations sur certains sujets, mais je ne participerai que de manière plutôt molle à l'élaboration de nouveaux dessins.
En plus, je pensais que les personnages seraient des créations spécialement conçues pour ça, et pas des "avatars recyclés". Enfin, bon... On en est encore qu'au début du projet, donc...

J'ai dis que ça m'intéressais, mais je rappelerais quand même que j'ai plein de dessins en retard. Entre autres, j'ai toujours ma hyène-dentiste-pin-up-de-Noël qui est sur le feu... Donc, je veux bien donner des informations sur certains sujets, mais je ne participerai que de manière plutôt molle à l'élaboration de nouveaux dessins.
En plus, je pensais que les personnages seraient des créations spécialement conçues pour ça, et pas des "avatars recyclés". Enfin, bon... On en est encore qu'au début du projet, donc...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur