Galerie de kushimushi

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Galerie de kushimushi

Messagede kushimushi » 20 Août 2009, 01:08

Alors je vais proposer ici mes ptits travaux d'infographie bien que je ne puisse rivaliser avec certains dont le charme de leur dessin dépassent (pour moi) l'entendement, mais je m'estime pas être un pro en la matière
Si accessoirement vous avez des techeuniqueus, c'est aps de refus, huhu

Alors mon préféré:

REIVILO:

Image

Reivilo, il pèse plus d'une tonne mais mesure moins d'un mètre, il n'a jamais quitté son "armure" qui le rend si lourd, on ne sait pas si c'est parce qu'il ne veut pas, ou parce qu'il ne sait pas!
Il porte une petite fille sur son dos: http://www.noelshack.com/uploads/graldine015315.PNG (elle n'a pas de bras en effet... y'a toute une histoire derrière, jvais pas commencer à tout raconter sinon j'ai pas fini, huhu)

GARDIEN:

Image

Il est toujours avec ses rubans rose

DY:

Image

Il est gentil... il aide la fille dans le lien en dessous de reivilo toussa toussa ~

...

Image

C'est "moi" :D (mon avatar... je ne suis pas musclé, c'est symbolique... un personnage plein de symbole qui, je le sais bien, ne sont compréhensibles que pour moi Image )

TORTUE DJ (alias kozzy):

Image

Un jeu de mot :/ , la représentation d'une personne... que j'ai perdu de vue ~

CLUCLU:

Image

Pour un game concept! C'est le héros, huhu

Pour rien vous cacher, j'ai mis au hasard (et pas par ordre de création), je me suis dit que je ne devrais pas trop charger mon premier post, sinon j'en aurais mis +, kr kr!
J'ai pas mis tout ceux que je préférais (d'autant qu'en général je préfère ceux des autres, c'est fou cette frustration de ne jamais atteindre son but car on admire d'autres personnes qui ont un style difficilement imitable ~ )

allez-y vous pouvez vous défoncer, je note toutes les remarques sur un papier \o/

Dernière édition par kushimushi le 21 Août 2009, 12:13, édité 1 fois.
kushimushi

Re: Galerie de kushimushi

Messagede xxreikoxx » 21 Août 2009, 11:16

Sympa ! ça ressemble pas a ce qu'on a l'habitude de voir ça fait plaisir au yeux :idea:
"Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
xxreikoxx
  Anthro

Sur la Furmap: Reiko

Ecrivain

Messagede kushimushi » 21 Août 2009, 12:26

Alléluïa, allélu, alléluïa
allélu
alléluïa

http://www.youtube.com/watch?v=XNo0_CHhpD0

Merci pour ton bon cœur d'avoir répondu au pauvre mendiant que je suis et de m'avoir évité la honte ultime du mec pas populaire qui a fait un topic avec plein d'espoir et assez de consultation pour pleurer devant le nombre 0 symbolisant la non réponse

J'étais sur le point d'aller dans le coin de ma pièce accroupis dans le noir sur des cailloux en écoutant une chanson triste de kyo et en tournant mon doigt autour d'un pot de yaourt (yoco) vide ~

J'ai supposé que j'avais fait un truc qui ne fallait pas mais y'a aucun modo qui est venu me fouetter :lol: , mfin au risque, je suis désolé d'avance :|

Tu peux pas savoir le soulagement, tu mérite 12000 (douze mille) euros et un lion pour le goûté (poil au thé).

Plus sérieusement: Merci beaucoup
kushimushi

Messagede dgh » 21 Août 2009, 12:32

le style est particulier mais c'est sympa ton art sinon :idea: (histoire que tu ai une deuxième réponse ^^)
dgh
dragon   Anthro

Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine

Sur la Furmap: dgh

Messagede Rimou » 21 Août 2009, 12:59

Kushimushi> Ooooh mais faut pas être tout triste comme cha ! :cat: héh c'que tu fais, y a de l'expérimentation d'outil (j'imagine sur Photoshop ?) c'est assez diverse côté mise en scène et variations des personnages. y a quelque chose :) après, oui, tu vas sûrement avoir des améliorations possibles et des choses à "corriger" mais avec le temps cha viendra.

Ah bhé cha, regardez les dessins de dessinateurs confirmés, pros ou fous, on peut se sentir bien seul devant leur boulot. C'est pour dire, même certains amateurs sont épatant, même si leur niveau de technique n'est pas effarant, l'univers qu'ils ont et/où les choses qu'ils racontent / expriment, c'est tout aussi important.

Donc perds pas le cap et fais toi plaisir :)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede kushimushi » 21 Août 2009, 13:06

Rimou: J'aimerais bien voir un peut tout les dessins de la commu mais c'est assez dispersé (mais faut remplir votre galerie vous autres là è.é , ça serait mieux pour regarder!)
oué sinon ça fait 10 ans que je me dit qu'avec le temps ça viendra, je crois que j'en finirais jamais :lol:
Merchi!

merci dgh (symbolise quoi ce pseudo?)
kushimushi

Messagede Rimou » 21 Août 2009, 13:14

Kushimushi> En fait, ayant déjà une galerie sur Furaffinity.net et sur Deviantart.com, en remettre ici, j'y pense tout simplement pas. J'suis habitué, si besoin est, à poster un lien vers le dessin concerné sur une de mes galeries. Celà dit, cette galerie ici est tout à fait opérative. Tu as un lien sur les postes des gens ici en bas de leurs messages quand ils ont une galerie, un site et autre (à moins que tu savais déjà)

Si cha fait 10 ans, qu'est-que cha changerait de faire 10 ans de plus ? :lol:

dgh = Dargon Heart, je crois
Rimou

Dessinateur

Messagede kushimushi » 21 Août 2009, 13:27

Ben j'avais pas trop fait gaffe, mais maintenant que tu le dit ~
J'aurais ptètre du éviter ce topic mais maintenant que c'est fait ~
J'y posterais mes nouveaux dessins "furry"

Y'en a tellement à visiter...

Quant à toi, y'a pas à dire, ce que tu fais c'est varié :p, y'en a pour tout les goûts du coup, y'a plusieurs oeuvres que je préfère, mfin je passerais sur deviant
kushimushi

Messagede Sletos » 21 Août 2009, 13:31

Pas trop mon style mais chapeau à toi, on sent que tu le fait avec amour, c'est joli à regarder :D
Sletos
Renard polaire  (Fourrure blanche et noire)   Anthro

Sur la Furmap: Sletos

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste

Messagede Rimou » 21 Août 2009, 13:44

kushimushi a écrit:J'aurais ptètre du éviter ce topic mais maintenant que c'est fait ~
J'y posterais mes nouveaux dessins "furry"

Ah mais t'as pas du tout mal fait hein ! :) On mord finalement assez rarement par ici. Tu n'auras peut-être pas systématiquement des réponses rapides et massives mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Rimou

Dessinateur

Messagede kushimushi » 21 Août 2009, 13:49

Sletos a écrit:Pas trop mon style mais chapeau à toi, on sent que tu le fait avec amour, c'est joli à regarder :D

peu me le disent mais j'ai l'impression que c'est parfois le cas.
C'est le genre de remarque primordiale pour moi, pour évaluer si finalement mon style est apprécié ou pas, merci beaucoup ^^

Rimou:
Mdr, bah peu de réponse j'ai connus, mais pas de réponse, surtout sur LE forum qui me tenait le plus à coeur pour ça, ça m'a tué XD (car je rappelle que je dessinais et j'étais passionné par l'anthropomorphisme sans savoir que ça s'appelait furry et quand j'ai pris connaissance de la commu, j'ai crier gloire, et je voulais donc savoir l'avis des gens sur les furry que je faisais, et là, c'est le néant XDD , s'pour ça que je me suis demandé si c'était parce que j'étais nouveau, si j'avais fait une connerie, ou si mon style était repoussant, mine de rien c'est important pour moi :P )
kushimushi

Messagede dgh » 21 Août 2009, 14:01

kushimushi a écrit:
Sletos a écrit:Pas trop mon style mais chapeau à toi, on sent que tu le fait avec amour, c'est joli à regarder :D

peu me le disent mais j'ai l'impression que c'est parfois le cas.
C'est le genre de remarque primordiale pour moi, pour évaluer si finalement mon style est apprécié ou pas, merci beaucoup ^^

Rimou:
Mdr, bah peu de réponse j'ai connus, mais pas de réponse, surtout sur LE forum qui me tenait le plus à coeur pour ça, ça m'a tué XD (car je rappelle que je dessinais et j'étais passionné par l'anthropomorphisme sans savoir que ça s'appelait furry et quand j'ai pris connaissance de la commu, j'ai crier gloire, et je voulais donc savoir l'avis des gens sur les furry que je faisais, et là, c'est le néant XDD , s'pour ça que je me suis demandé si c'était parce que j'étais nouveau, si j'avais fait une connerie, ou si mon style était repoussant, mine de rien c'est important pour moi :P )

C'est possible que ca vienne de ton style mais pas de ton talent, ca m'étonnerai. Bon, certes, si certains points sont à améliorer, tu n'est pas nul non plus. Enfin ceci n'est que mon point de vue

Dernière édition par dgh le 21 Août 2009, 14:45, édité 1 fois.
dgh
dragon   Anthro

Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine

Sur la Furmap: dgh

Messagede Rimou » 21 Août 2009, 14:03

Il y a peut-etre le fait qu'il y ai déjà eux plusieurs nouveaux qui soient passés avant et qu'on a longuement commenté. Vu qu'on est pas à l'usine et que les commentateurs sont pas entraîné (hein Leeden qu'on est des vilains :lol: ), il se peut que tu sois dans le creux de la vague.

Puis comme cha dès le départ, cha ne marche pas forcémment comme tu l'aurais souhaité ... mais cha peut venir avec le temps. :)
Rimou

Dessinateur

Messagede kushimushi » 21 Sep 2009, 23:14

Bon, Je pense que quelque chose fait que ce que je fais n'est pas intéréssant pour une raison que j'ignore mais vu que l'on ne me dit jamais rien, jsais pas quoi faire pour m'améliorer >.<
J'aimerais bien qu'on me dise pourquoi ce que je fais est pas bien, jsuis vraiment ouvert à tout et me dire ce que je devrais faire pour rendre ce que je fais digne d'intérêt!
Je ne sais pas quelle impression je donne en fait!
Voilà (bon dsl pour ce vieux up, j'ai jamais fait ça mais j"dois avoué que pour le coup je me sent angoissé)

Voici "l'engagement":

Image

j'essaye de changer de style en m'inspirant du style d'autres personnes -_-

Et je vous présente... poupoule 8-)

Image

Il lui faut toujours 3 à 4 poules à proximité d'elle sinon elle déprime, alors qu'elle peut-être d'une grande aide toussa toussa
J'ai essayé de faire des ongle mais je crois qu'une fois de + , mon personnage va se retrouver amputer de ça :/
kushimushi

Messagede Nattiars » 22 Sep 2009, 05:35

Salut, bon je dois dire que j'adhère pas vraiment à ton style. Néanmoins, on sent que tu as du beaucoup bosser sur la plupart de tes oeuvres et c'est toujours ce qui m'impressionne (surtout en infographie).
Ce qui me gène c'est, je pense, l'absence de traits. Tu as des textures assez intéressantes, mais au niveau des ombres... c'est pas trop ça, ça donne l'impression d'être plat. Je pense que tu cherches à avoir un style plutôt réaliste, moins cartoon, non ?
Tu pourrais nous en dire plus sur la façon dont tu travailles ? Tu fais tout directement sur PC ou tu fais des croquis avant ?

Et puis au niveau du style, le fait de ne pas être dans le furry pur et d'avoir des personnages trop humains peut rebuter (mais ça, ça n'implique que mes préférences personnelles).
TYR: D'ailleurs j'aime bien les loups, tu v... MAIS PUTAIN, TU VA LÂCHER MA MAIN ENCULÉ !
in Der Ring des Nibelungen, R. Wagner
Nattiars
Loup  (Managarm)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Suivante

Retourner vers Les Arts