Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:Des saucisse-pieuvre ... la vache c'est géniallissime !!!
Rimou a écrit:Des saucisse-pieuvre ... la vache c'est géniallissime !!!
Kaeris a écrit:shlakvuk zodo !
Scorp66 a écrit:1/ A partir de quel point peut on etre considéré comme un furry ? Par exemple pour moi : j'apprécie les furrys en général mais je ne compte pas m'habiller en fursuit, n'ai jamais dessiné de furry ( ou alors vraiment très mal ). Par contre c'est limite si je préfère les furrys aux etres humains.
Donc peut-on considérer que je suis un furry ?![]()
Scorp66 a écrit:2/ J'ai lu quelque part ( sur FA je crois ) que les furrys étaient haïs par beaucoup de monde. Pourquoi ? Je ne comprend vraiment pas.![]()
Scorp66 a écrit:1/ A partir de quel point peut on etre considéré comme un furry ? Par exemple pour moi : j'apprécie les furrys en général mais je ne compte pas m'habiller en fursuit, n'ai jamais dessiné de furry ( ou alors vraiment très mal ). Par contre c'est limite si je préfère les furrys aux etres humains.
Donc peut-on considérer que je suis un furry ?![]()
Scorp66 a écrit:2/ J'ai lu quelque part ( sur FA je crois ) que les furrys étaient haïs par beaucoup de monde. Pourquoi ? Je ne comprend vraiment pas.![]()
Emillie Wolf a écrit:Ce serait une bonne idée pour un nouveau James Bond : "James Bond contre les méchants furrys qui veulent transformer tous les gens normeaux en furries". Le seul où les méchantes gagneraient !
Hematite a écrit:Je sais que certain interdise même la lecture des fable de la fontaine car
il y a des animaux qui parle et qui on des comportement humains
(j'y pense il y a bien un serpent qui parle dans un passage de la bible,
et pourtant il n'interdise pas la lecture de la bible )
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité