(et sa magnifique meerkatisation pour moi ^^)
Aujourd'hui on va la jouer à l'envers : Ce n'est pas l'artiste qui présentera l'œuvre mais tout simplement le modèle.
Encore heureux que dans le cas présent il s'agisse de votre suricate préféré (désolé Tim) et non d'un vieux bouquet de fleurs agrémenté de d'une pomme et une poire...
Pourquoi je fais ça, vous allez me demander ?
Bein déjà tout simplement parce que cette séquence illustrée me concerne directement puisqu'il s'agit d'une transformation de moi en mon fursona Titash. Personnellement je trouve le résultat assez tripant et je pense que c'était l'occasion ou jamais de mettre un peu en avant le travail graphique d'Eleode qui a réalisé toute cette séquence. C'est que le titi Eleode il est timide et n'ose pas vous montrer son travail... alors le ti Titash, avec son accord, s'occupe de faire le sale boulot : présenté de belles images agrémenté d'un texte aussi lourd que débile que vous ne lirez sans doutes pas d'ailleurs... Hi Hi Hi...
Vous pouvez retrouver les galeries complètes d'Eleode sur :
FurAffinity >> http://www.furaffinity.net/user/eleode
DeviantArt >> http://eleode.deviantart.com/
Attention y'a des dessins pour les grands sur ces galeries !

Donc en deux mot (enfin plus de deux sinon on arrivera jamais a faire des phrases compréhensibles), cette transformation se fait en deux étapes : la première vise une étape anthro de Titash et la seconde une version "real meerkat". Personnellement je trouve cet exercice de style vraiment très sympa et intéressant car cela m'a parmis d'observer (découvrir) Titash sous le crayon d'un autre, soumis à deux caractéristiques/univers du Furry dont il n'a jamais été soumis par le passé (et dont je n'aborderai jamais par moi-même) : une version Anthro et la TF. C'est sur que de cette manière j'aurai plus besoin de me faire chier à me faire faire une fursuit de Titash ! ^^
Merci beaucoup à toi Eleode, c'est vraiment très réussi.

Maintenant assez de blabla, je vous laisse zieuter ça !

Art ©2009 Eleode • Characters ©Titash