Lormir a écrit:Surtout pour pas transformer le forum en Skyblog.
Euh, oh ça va ... C'est pas parce qu'on rajoute la possibilité des vidéos intégrés que le comportement des users du forum va changer en celui de kikoolols de 14 ans.
(Plaignez-vous pas, z'avez pas à modérer sur un forum avec deux tiers de kévins qui s'y inscrivent, vous.

)
Euh ... bon, je pensais honnêtement pas que ça poserait des problèmes de lag. La vidéo ne se déclenche de toute manière pas tant qu'on a pas cliqué dessus, donc ça revient au même que si on cliquait sur un lien, sans avoir à faire un onglet de plus. Ca me prend moins de temps à afficher qu'une image, même. Je demande pas d'insérer des flash qui se déclenchent tous seuls. Donc je m'interroge très fortement sur la validité de l'argument du lag (à moins que votre premier réflexe en allant sur une page, c'est de cliquer la vidéo pendant que la page se charge encore, mais là, vous l'aurez cherché.

)
Après, il y a bien évidemment le problème de la longueur ...
Y aurait un truc pas mal pour résoudre ça, et apporter encore plus de confort, à la fois pour le texte, les vidéos et les images, c'est les balises [cache] (ou plus communément [spoiler]), qui déroulent un cadre caché, pour justement écourter les posts très longs avec plusieurs vidéo, un aparté/citation très long ou si vous voulez mettre pleins d'images.
A la limite, si vous voulez vraiment pas des vidéos intégrées (tant pis, je devrai m'y retrouver dans mes nonglets ...

), y a ça aussi qu'il serait sympa d'intégrer. (Et là, y a pas de lag, et ça raccourcit même les posts.

)