Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
Modérateurs: modérateurs, admins
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes dessins ? Humm non, mes gribouilllages ...
Y'a une belle évolution avec les premiers que tu nous as montré, par rapport à celui-ci ! 

-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Merci à tous
vi, d'ailleur je commence à être en manque, faut que je me trouve un nouveau association celle où j'allais à couler faute de terrain.Corrsk a écrit:Sinon on vois bien les airsofteurs.
Bah non ... ^^ J'ai voulus le faire plus anthro (plantigrade, pas de queue ...).Benjamin Foxtails a écrit:Mais... Il n'a pas de queue ?
-
Chienn - (Espèce ? Humm ....)
Sur la Furmap: Chienn
Dessinateur
Rôliste
Chienn a écrit:vi, d'ailleur je commence à être en manque, faut que je me trouve un nouveau association celle où j'allais à couler faute de terrain.Corrsk a écrit:Sinon on vois bien les airsofteurs.
La notre est pas encore monté, le chef doit faire le procès verbale. Mais ça empêche pas de joué.
Et on commence à se faire connaitre en plus de ça...
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
La notre est montée ^^
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Héhé oui ça commence à viendre =)
Par contre, je ne sais pas... il y a encore un ptit quelque chose qui me chiffonne...
Qu'est-ce qui détermine tes choix de couleurs au niveau de l'ombre/lumière ? Car ça vient peut-être de là.
Un truc important à noter, c'est que la lumière influence l'ombre, et vice versa.
Tu as surement déjà entendu parler du contraste "chaud/froid" ?
En fait la lumière, et donc indirectement l'ombre, possède une certaine "chaleur", ainsi qu'une certaine "teinte".
Lorsqu'une lumière est plutôt chaude, l'ombre est froide et vice versa.
De plus, la teinte de l'ombre est souvent relative à la lumière en tirant souvent sur sa "complémentaire".
Par exemple, une lumière orangée/jaune comme une lampe de chevet ou un couché de soleil, donnera souvent lieux à des ombres qui tirent sur le violet/bleu.
A l'inverse, une lumière naturelle qui éclaire depuis l'extérieur sera plutot froide/bleu, voir même verdatre, et donnera lieux à des ombres pouvant tirer vers le rouge.
Sans forcément être extrêmiste au niveau des différences de teintes, le fait de traiter tes ombres autrement qu'en utilisant du noir ou du gris neutre pourrait donner un peu plus d'impacte visuel.
Un bon exemple de mes propos sont les fameuses Cathédrales de Monet.
Sinon, un truc qui marche bien pour s'en rendre compte, c'est de mettre un rideau ou un filtre d'une couleur plutot pétante, genre rose, et de regarder la couleur des ombres.
Après, attention aux petites erreurs liées au point de vue.
Des ptits truc en rapport entre les ellipses formées par les ceintures/ceinturon, et l'angle sous lequel tu dessines certains elements.
Par contre, je ne sais pas... il y a encore un ptit quelque chose qui me chiffonne...
Qu'est-ce qui détermine tes choix de couleurs au niveau de l'ombre/lumière ? Car ça vient peut-être de là.
Un truc important à noter, c'est que la lumière influence l'ombre, et vice versa.
Tu as surement déjà entendu parler du contraste "chaud/froid" ?
En fait la lumière, et donc indirectement l'ombre, possède une certaine "chaleur", ainsi qu'une certaine "teinte".
Lorsqu'une lumière est plutôt chaude, l'ombre est froide et vice versa.
De plus, la teinte de l'ombre est souvent relative à la lumière en tirant souvent sur sa "complémentaire".
Par exemple, une lumière orangée/jaune comme une lampe de chevet ou un couché de soleil, donnera souvent lieux à des ombres qui tirent sur le violet/bleu.
A l'inverse, une lumière naturelle qui éclaire depuis l'extérieur sera plutot froide/bleu, voir même verdatre, et donnera lieux à des ombres pouvant tirer vers le rouge.
Sans forcément être extrêmiste au niveau des différences de teintes, le fait de traiter tes ombres autrement qu'en utilisant du noir ou du gris neutre pourrait donner un peu plus d'impacte visuel.
Un bon exemple de mes propos sont les fameuses Cathédrales de Monet.
Sinon, un truc qui marche bien pour s'en rendre compte, c'est de mettre un rideau ou un filtre d'une couleur plutot pétante, genre rose, et de regarder la couleur des ombres.
Après, attention aux petites erreurs liées au point de vue.
Des ptits truc en rapport entre les ellipses formées par les ceintures/ceinturon, et l'angle sous lequel tu dessines certains elements.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
Marchi Leeden, c'est con mais je ne connaissait pas. ^^
Bon, un autre "machin" dont je ne suis pas content au final ... mais sa permet la critique ...
Bon, un autre "machin" dont je ne suis pas content au final ... mais sa permet la critique ...
-
Chienn - (Espèce ? Humm ....)
Sur la Furmap: Chienn
Dessinateur
Rôliste
Bah t'as de la chance toi t'arrive a dessiner, puis c'est mieux que rien, je trouve ça super joli moi !
Bonne continuation tu fais de belles oeuvres
Bonne continuation tu fais de belles oeuvres

-
Sletos - Renard polaire (Fourrure blanche et noire) Anthro
Sur la Furmap: Sletos
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
C'est très beau, c'que tu fais. J'aime bien. 

SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Y'a un problème d'anatomie avec le bras gauche, et les plis du vêtement ne font pas naturels... Mais j'aime beaucoup le visage de ton perso, et le choix des couleurs... Le décor est pas mal, c'est abstrait mais ça ne gène pas la lecture de l'image et il n'a pas l'air de flotter dans le vide. La main droite est cachée mais de ce qu'on en voit, elle est vraiment cool, la courbe du poignet est élégante ^^

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
c'est très beau oué!
ptètre problème de bras comme dit au dessus et pour moi, un cou assez gros et si c'est voulus, ça rend moyen mais c'est pas trop grave, c'est super ^^
ptètre problème de bras comme dit au dessus et pour moi, un cou assez gros et si c'est voulus, ça rend moyen mais c'est pas trop grave, c'est super ^^
- kushimushi
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5