Sur Montpellier le 29 et 30 aout
Modérateurs: modérateurs, admins
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sur Montpellier le 29 et 30 aout
Moi et Ooka, Bibifok, toi, Lunar et Elbestia, je sais pas après !
seth je vient tout juste de dire que je venait pas xD
- lunar de la lune
il manque taylawa parmi ceux qui viennent aussi je crois
ça vas on est encore un bon paquet :p
ça vas on est encore un bon paquet :p
- yuurei
Bon, on sera quand même cinq c'est pas mal. Je pars cette aprés midi comme prévu.
Super, un covenant de moins.
-
elbestia - Beast Anthro
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
Desole de pas etre venu c'etais un peu chaud etre mon pere qui aime pas trop que je traine avec des fur qu'il connait pas et ma cousine donc suis reste chez moi a faire ma suit avec lunar j'esere que vous vous etes bien amuse makgre le peu de monde :s
Tay* ...
... Folle et ...Folle =p
... Folle et ...Folle =p
-
Taylawa - Louve (Louve grise et tres délireuse :p) Anthro
Sur la Furmap: Taylawa
Dessinateur
plutot bien amusés oui :p
de petites courses le matin, un bon tennis et un bon bowling sur la wii pour finir la matinée :p
un bon billard et un bon bowling IRL a a odysseum l'après midi, le tout accompagnée de quelque verres ( et une queue de billard pété... oups ^^ )
sans compter aussi une petite expo via internet des statues de elbestia qui a fais certaines œuvres magnifiques
un bon miam sushi(avec saké chaud attention :p ) et glace le soir \o/ yay que du bon quoi :p
de petites courses le matin, un bon tennis et un bon bowling sur la wii pour finir la matinée :p
un bon billard et un bon bowling IRL a a odysseum l'après midi, le tout accompagnée de quelque verres ( et une queue de billard pété... oups ^^ )
sans compter aussi une petite expo via internet des statues de elbestia qui a fais certaines œuvres magnifiques
un bon miam sushi(avec saké chaud attention :p ) et glace le soir \o/ yay que du bon quoi :p
- yuurei
Merci à tous pour cette journée fantastique( ma première furmeet), même si on était pas très nombreux, ça a été un réel plaisir pour moi. J'étais trés intimidé au début, mais je me suis mis vite à l'aise, j'ai eu du mal à vous quitter, j'aurais aimer rester plus longtemps.
A refaire
A refaire

Super, un covenant de moins.
-
elbestia - Beast Anthro
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France