Irinae a écrit:Oui mais encore a parlementer pour Kumo et moi mais sans les poiles techniquement.
Et nous risquerons d'avoir besoin de logement si possibilité il y a ^^
ok, n'oubliez pas d'envoyer le petit email avec les infos quand vous savez :)
Modérateurs: modérateurs, admins
Irinae a écrit:Oui mais encore a parlementer pour Kumo et moi mais sans les poiles techniquement.
Et nous risquerons d'avoir besoin de logement si possibilité il y a ^^
djem a écrit:De même tim; tu peux ajouter Luciole en fursuit, je te fillerais les infos en mp ;)
Seth a écrit:Question : Si l'on a pas forcement envie d'être collé avec le groupe, on peut toujours aller et venir non ?
Seth a écrit:Question : Si l'on a pas forcement envie d'être collé avec le groupe, on peut toujours aller et venir non ?
Vous ne recevrez donc pas une confirmation immédiate.
..
La fin du premier lot de confirmations est fixée au 6 septembre.
grif a écrit:Je voulais savoir si on pouvait utiliser un billet qui n'est pas a sont nom pour entrée dans le parc ?
Faut il que la personne qui a sont nom sur le billet soit présente pour montrée sa carte d'identité pour que sa marche ?
Voilà merci de vos réponses ^^
Snowolf a écrit:grif a écrit:Je voulais savoir si on pouvait utiliser un billet qui n'est pas a sont nom pour entrée dans le parc ?
Faut il que la personne qui a sont nom sur le billet soit présente pour montrée sa carte d'identité pour que sa marche ?
Voilà merci de vos réponses ^^
Si tu as imprimé les billets chez toi, alors oui, il te faut ta carte d'identité et ton nom doit correspondre pour pouvoir entrer. Sinon, si tu as reçu ton billet par la poste là je ne sais pas mais en principe les billets sont nominatifs.
RED a écrit:Redmoon et moi meme somme partants et on pense chacun faire helper... personnellement je ne sais pas de quel fursuiter. parlant suffisament bien anglais pour helper si y'a besoin d'un helper pour un anglophone je suis partant aussi ^^
concernant le fait d'heberger quelque furs dans notre tanière comme l'an dernier, on y réfléchira une fois les confirmations faites ^^
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité