Voui, merci pour le meet, c'était pheune :3
Fenax a écrit:Je suis un peu d'accord, ça se fait pas d'inviter des gens la veille de l'évènement, surtout quand on l'organise pas.
ça ressemble beaucoup à une manœuvre pour faire passer l'organisateur (Lormir) pour un con.
Si il refuse et fait respecter les consignes c'est un connard.
Si il accepte, il passe non seulement pour un faible incapable de faire valoir ses consignes, mais en plus il donne l'impression que Djem à pouvoir de décision.
Enfin voila mon point de vue.
Le mieux pour que ce ne soit pas le bordel serais que Darky se retire de lui même, en disant ça je sais que je passe pour un connard, mais vous foutez un peu Lormir dans la merde la.
Houla, du calme, pas la peine de s'énerver.
On m'a invité à l'improviste et je me doutais qu'il était déjà un peu tard. J'ai contacté Lormir par Orthank interposé, et il a bien été précisé qu'il n'y avait pas de soucis pour l'hébergement mais que le restau n'avait pas été réservé pour autant de monde et qu'il se pourrait très bien qu'il n'y ait pas de place pour moi. En gros je pouvais venir, mais "hors organisation"
J'ai pris le risque, prêt à aller manger de mon côté si nécessaire mais il y avait de la place, c'est tout oO
Lormir a donc été contacté avant le repas, loin de moi l'idée de le faire passer pour un con Oo
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.