xxreikoxx a écrit:l'ignorance des pratiques et usages d'une communauté ou d'un peuple est souvent a l'origine d'un conflit...
Traduction: Les cons foutent la merde.
Modérateurs: modérateurs, admins
xxreikoxx a écrit:l'ignorance des pratiques et usages d'une communauté ou d'un peuple est souvent a l'origine d'un conflit...
Emillie Wolf a écrit:Pis je vois pas ce que les gens peuvent avoir contre nous. Franchement, vous avez déjà vu un fur assassiner quelqu'un ?
penpen a écrit:pitié stop avec le complexe de persecution...
Louveteau a écrit:elle a même feuilleté ma copie de Dog's Days of Summer de Blotch qui trône dans ma bibliothèque et elle trouve ça super joli
Applenux a écrit:Louveteau a écrit:elle a même feuilleté ma copie de Dog's Days of Summer de Blotch qui trône dans ma bibliothèque et elle trouve ça super joli
T'as de la chance qu'elle soit pas tombé sur les "mauvaises" pages.
Modération Timduru: fusion |
Fusion du message de silverwolf ici, les stéréotypes et diverses idées reçues sur le furry ont été discutées ici en détails. Autant continuer ici |
SilverWolf a écrit:"les furry sont tous Gay ! "
SilverWolf a écrit:"les furry tous tarré dans leur caboche"
SilverWolf a écrit:"les furry sont des con qui n'ont rien d'autre à foutre ! "
SilverWolf a écrit:"les furry sont tous Gay !"
Celle-là on me l'a servie je ne sais combien de fois et à chaque fois je réponds:
"On est des personnes comme tout le monde, il y a des homosexuels, des hétérosexuels, chacun est libre de ses choix".
SilverWolf a écrit:"les furry sont tous tarés dans leur caboche"
ça je l'ai déja vu sur des forums de discution où le pauvre Furry victime de cette idée reçue était carrément lynché verbalement
SilverWolf a écrit:"les furry sont des cons qui n'ont rien d'autre à foutre !"
Ca c'est ma mère qui ne sait rien de ce monde qu'est celui des Furs et je lui dis à chaque fois : "on vit une passion differente des autres et ce n'est pas une raison de s'inquiéter".
SilverWolf a écrit:Un autre qui revient souvent, c'est :
"tous les Furry sont interessés que par le Yiff"
chose sur laquelle je ne suis pas d'accord
SilverWolf a écrit:"les furry tous tarré dans leur caboche"
"les furry sont des con qui n'ont rien d'autre à foutre ! "
"tous les furry sont interésser que par le Yiff"
SilverWolf a écrit:j'espère que dog's day of summer est en français et a la fnac comme ça je vais le commander
Rimou a écrit:Je ne sais pas trop le contenu de Dog's Day Of Summer mais je ne pense pas que d'une, celà soit officiellement traduit en français, de deux que la FNAC accepte de revendre celà, surtout que le contenu n'est peut-etre pas "tout public"
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité