furmontp samedi 08 aout
Modérateurs: modérateurs, admins
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: furmontp samedi 08 aout
deso orthank mon correcteur m'avait dejas tout corriger ^^"
- lunar de la lune
lunar de la lune a écrit:deso orthank mon correcteur m'avait dejas tout corriger ^^"
Change de correcteur alors...

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Kyaaaaaa ^^
C'était ma première furmeet :] et j'en suis très content
. Pour information, c'est moi le petit neko que vous avez recueilli au Mc Do de la Comédie et qui a du partir précipitamment en début d'après midi (Samedi), je devais aider pour un cosplay et ca s'est super bien passé. Bref, tout d'abord, c'est super car j'ai pu rencontrer des personnes du forum, et même si je n'arrive pas à encore mettre un visage sur tous les pseudos, j'arrive à me souvenir de la plupart d'entre vous :] . Aussi, je tenais à m'excusais pour ma timidité envers certains qui ont pu trouver ca lourd ^^"
En tout cas, enjoué d'avoir revue (dans des circonstances qui nous étonnent tous les deux), Habaxin, qui est un ancien potes d'école et que je retrouve dans le domaine des Furry après s'être perdu de vue
(désolé si je l'ai monopolisé, mais on a rattrapé le temps perdu ^^"). J'aurai aimé vous mettre une petite dédicace à chacun d'entre vous, mais ne me rappelant pas exactement de toutes les pseudos (et donc des personnes), je préfères m'abstenir ^^" .
En tout cas, la prochaine fois, je resterai davantage pour profiter jusqu'au bout =^^= . Vous avez été tous très sympathqiue et espère vous revoir bientot =^^=
Miou !
C'était ma première furmeet :] et j'en suis très content

En tout cas, enjoué d'avoir revue (dans des circonstances qui nous étonnent tous les deux), Habaxin, qui est un ancien potes d'école et que je retrouve dans le domaine des Furry après s'être perdu de vue

En tout cas, la prochaine fois, je resterai davantage pour profiter jusqu'au bout =^^= . Vous avez été tous très sympathqiue et espère vous revoir bientot =^^=
Miou !
~°~ .... =^.^=Neko Miaou Miaou =^.^= .... ~°~
-
Galcien - Chat (Neko)
Expérience très très agréable pour ma première "vraie" furmeet. Je connaissais pas grand monde au début, donc j'ai pas pu parler avec tout le monde et c'est un peu dommage, mais sinon c'était glogalement très très sympa.
Je regrette encore d'avoir fait chier un peu tout le monde à faire des allers-retours chez Ookami pour mes bagages ... je pensais qu'il y aurait une consigne à la gare, mais apparemment non. Je m'y prendrai différemment pour la prochaine fois, promis.
Autre petit point noir, avec le schisme auquel on a eu droit dimanche matin ... Je trouve ça un peu dommage que nous ayons eu à laisser quelqu'un derrière (je sais plus du tout son pseudo, par contre ...), surtout si la personne est venue exprés.
Enfin. Je suis très heureux d'avoir pu tous vous rencontrer en chair et en poils.
PS : Je trie mes photos, et j'en posterai quelques unes après ... Euh, je peux le faire ici directement, ou je dois passer par la gallerie du forum ? ^^' Parce que si c'est ça, je sais pas comment qu'on fait.

Je regrette encore d'avoir fait chier un peu tout le monde à faire des allers-retours chez Ookami pour mes bagages ... je pensais qu'il y aurait une consigne à la gare, mais apparemment non. Je m'y prendrai différemment pour la prochaine fois, promis.
Autre petit point noir, avec le schisme auquel on a eu droit dimanche matin ... Je trouve ça un peu dommage que nous ayons eu à laisser quelqu'un derrière (je sais plus du tout son pseudo, par contre ...), surtout si la personne est venue exprés.
Enfin. Je suis très heureux d'avoir pu tous vous rencontrer en chair et en poils.

PS : Je trie mes photos, et j'en posterai quelques unes après ... Euh, je peux le faire ici directement, ou je dois passer par la gallerie du forum ? ^^' Parce que si c'est ça, je sais pas comment qu'on fait.
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Pour une première venue des français "nordiques" (bon on exagère pas hein ! on est pas lillois quand même :p) sur Montpellier meet très agréable (Samedi était une journée excellente), je ne trouve rien à redire des précédents écrits, c'est juste un peu dommage pour la journée de dimanche effectivement... Et pour celui qui est resté derrière...
Un merci tout particulier à Lunar pour avoir proposé cette meet et à Habaxin de nous avoir hébergé grâcieusement chez lui !
PS: J'ai appris à parler l'orc Lunar, *gueule tout fort et donne des coups de massues à tous les furs à côté* et voilààà
Un merci tout particulier à Lunar pour avoir proposé cette meet et à Habaxin de nous avoir hébergé grâcieusement chez lui !
PS: J'ai appris à parler l'orc Lunar, *gueule tout fort et donne des coups de massues à tous les furs à côté* et voilààà

Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
-
Deihnyx - Dragon (dragonnet) Non Anthro
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
C'est cool pour l'archive, merci =) *zieutera ça cette nuit*
-
Habaxin - Messages: 906
Voici mes photos !
http://s414.photobucket.com/albums/pp22 ... ut%202009/
(Oui, je sais, j'ai un vieil appareil, et de surcroît, je prend des photos un peu au petit bonheur la chance. Vous m'excuserez ...
)
http://s414.photobucket.com/albums/pp22 ... ut%202009/
(Oui, je sais, j'ai un vieil appareil, et de surcroît, je prend des photos un peu au petit bonheur la chance. Vous m'excuserez ...

Et on fait tourner les signatures ~

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
chalut tout le monde =^-^= j'ai beaucoup aimé cette meet , ca m'a fait chaud au coeur de revoir les furs que j'avais vu lors de ma première furmeet ^^ et ça fait toujours plaisir d'en rencontrer d'autres
sinon que dire .... que je me suis trés amusé ( même si effectivement il y a eu quelques soucis dimanche ) j'ai énormément aimé les balades avec les fursuits , vala vala *soupir* que le train train du quotidient est dur a reprendre
*hugs*

sinon que dire .... que je me suis trés amusé ( même si effectivement il y a eu quelques soucis dimanche ) j'ai énormément aimé les balades avec les fursuits , vala vala *soupir* que le train train du quotidient est dur a reprendre

*hugs*
" l'accordéont en politique c'est l'instrument de l'alternance par exellence : quand vous appuyer à droite ça souffle à gauche ....et quand vous appuyer à gauche ça siffle à droite .... et a l'intérieur c'est du vent .... " Devos
-
iates - Lion Anthro
Sur la Furmap: iates
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Evènements en France