furmontp samedi 08 aout
Modérateurs: modérateurs, admins
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: furmontp samedi 08 aout
le meet dureras peut être tout le week-end, suivant un personne qui viendras le samedi je pourrait rester a Montpellier , donc pour ceux qui ne pourront pas être la le samedi le dimanche aussi, je confirmerais une semaine a l'avance ^^
- lunar de la lune
Bon, bah dans tous les cas, il me faudrait quelqu'un chez qui crécher à Montpellier, si possible ...
(Je suis très propre, et je sais manger avec des couverts. Adoptez-moi. =3)
Sinon ... des bons hôtels à conseiller ?
(Je suis très propre, et je sais manger avec des couverts. Adoptez-moi. =3)
Sinon ... des bons hôtels à conseiller ?

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
bon pour ceux qui descende si la meet se fait tout le week il faudrait leur trouver hôtel, camping ou personne voulant bien les loger :p mais bon cela seulement si on continue la meet tout le week end
donc j'attends vos suggestion vos accord et autre merci
donc j'attends vos suggestion vos accord et autre merci
- lunar de la lune
Tu propose quoi comme activité ?? (autant commencé par la pour savoir si c'est un ou deux jour :p)
(et petit HS: qui pourrait le mieux expliquer le furry dans le sud pas loin de montpellier car j'arrive pas a l'expliquer a mes parents et je voulais des conseils et/ou si possible voir mes parents (surtout mon pere --")mercii d'avance :p)
(et petit HS: qui pourrait le mieux expliquer le furry dans le sud pas loin de montpellier car j'arrive pas a l'expliquer a mes parents et je voulais des conseils et/ou si possible voir mes parents (surtout mon pere --")mercii d'avance :p)
Tay* ...
... Folle et ...Folle =p
... Folle et ...Folle =p
-
Taylawa - Louve (Louve grise et tres délireuse :p) Anthro
Sur la Furmap: Taylawa
Dessinateur
*vient de lire le premier post*
Wow ça en fait du monde !
Ya un Bowling à Odysseum, les tarifs sont pas prohibitifs, et il y a un chinois à coté.
Pour le tram faudra prendre des cartes journées "familles", 5 personnes circuleront avec le même ticket comme ça.
Pour le logement, les hôtels sont à 40€ la nuit pour 2, mais à 10 minutes en train (2€ avec la carte 12-25) vous pourrez loger chez moi à Frontignan, on pourra y faire du DDR à volonté (me contacter par mp).
Wow ça en fait du monde !
Ya un Bowling à Odysseum, les tarifs sont pas prohibitifs, et il y a un chinois à coté.
Pour le tram faudra prendre des cartes journées "familles", 5 personnes circuleront avec le même ticket comme ça.
Pour le logement, les hôtels sont à 40€ la nuit pour 2, mais à 10 minutes en train (2€ avec la carte 12-25) vous pourrez loger chez moi à Frontignan, on pourra y faire du DDR à volonté (me contacter par mp).
-
Habaxin - Messages: 906
Pour l'hebergement, je propose deux place; mais c'est deux place sur un canapé clic clac donc les deux personnes dormirons ensemble. De plus, normalement j'hebergerais dêjà Scotty et Dragoon.
-
Ookami - Loup Anthro
Dessinateur
on va pas faire que du bowling et manger au chinois xD
Tay* ...
... Folle et ...Folle =p
... Folle et ...Folle =p
-
Taylawa - Louve (Louve grise et tres délireuse :p) Anthro
Sur la Furmap: Taylawa
Dessinateur
quoi qu'il se passe le matin une fois tout le monde réceptionner direction les magasins de fourrure car c pas pour rien que je monte a montp et que j'en profite pour organiser une meet donc de 10h a se que j'ai pu voir se que je veut c réserver au magasin de fourrure ^^
- lunar de la lune
Houaw houaw ça en fait du monde dite moi^^ sur ce cette fois le faudra pas arriver en retard et pas la tête dans le cul xD
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Ya l'aquarium qui a ouvert récemment (10 euros pour les étudiants, 12.50 sinon), ainsi que le planétarium (5.30 euros ; 6.30). Coté "tradition montpellieraine", ya le zoo (gratuit) et la serre (3 euros ; 6). Le bowling est à 5 euros avant 20h.
Pour les personnes qui logeront chez moi la nuit du 8 au 9, on ira en Montpellier en train même si on a les voitures. Prévoyez vos cartes d'étudiants et carte 12-25 si vous êtes concernés.
Le ticket de tram 24h pour les groupes de 5 personnes coute 5.30 €, sans limite d'utilisation autre que les 24h à partir du premier compostage.
Pour les personnes qui logeront chez moi la nuit du 8 au 9, on ira en Montpellier en train même si on a les voitures. Prévoyez vos cartes d'étudiants et carte 12-25 si vous êtes concernés.
Le ticket de tram 24h pour les groupes de 5 personnes coute 5.30 €, sans limite d'utilisation autre que les 24h à partir du premier compostage.
-
Habaxin - Messages: 906
Tu as un peu de place pour m'héberger, Habaxin ?
Ca me simplifierait bien le séjour. ^^
Ca me simplifierait bien le séjour. ^^

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
Pour ceux qui n'ont pas spécialement envie de faire des activitées payantes ou ont simplement envie de se détendre, il y a possibilité de se promener dans le centre ville, au jardin des plantes, au parc Méric ou encore la promenade du peyrou.
Ces endroits seront idéaux pour prendre des photos ou encore faire des petits groupes de jeux, comme le fameux jeu des papiers de Bahanix.
De plus je propose aussi de nous rendre a la fête forraine de Palavas-les-flots, se trouvant à une quinzaine de minutes de routes de Montpellier, le samedi soir. Je posséde une voiture 5 places dont une reservé à Seth, donc il reste encore 3 places de libres. Sachant qu'il y a d'autres furrys qui viennent en voiture, il y sera surement possible d'emmener toutes les personnes désirant venir à la fête forraine.
Voilà pour mes suggestions
Ces endroits seront idéaux pour prendre des photos ou encore faire des petits groupes de jeux, comme le fameux jeu des papiers de Bahanix.
De plus je propose aussi de nous rendre a la fête forraine de Palavas-les-flots, se trouvant à une quinzaine de minutes de routes de Montpellier, le samedi soir. Je posséde une voiture 5 places dont une reservé à Seth, donc il reste encore 3 places de libres. Sachant qu'il y a d'autres furrys qui viennent en voiture, il y sera surement possible d'emmener toutes les personnes désirant venir à la fête forraine.
Voilà pour mes suggestions

-
Ookami - Loup Anthro
Dessinateur
A ce propos, je dois émettre une correction : je ne viendrai pas en voiture, en fait. Le train sera plus aisé. 

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Evènements en France