Salut à vous tous, chers furs et amis!
Je suis tombé à quelques reprises sur des forum furry traitant de l'utilisation de l'hypnose pour "mieux" vivre comme furry! Selon eux, ces techniques (hypnose et auto hypnose) permettaient, par exemple, d'avoir l'impression d'avoir une queue ou des oreilles animales. Avec le temps, ces impressions devenaient permanentes.
Il y en a aussi qui utilisent l'hypnose pour avoir vivre une expérience de transformation en un animal ou un animal anthropomorphique...
Je me demandais donc si quelqu'un parmi vous était intéressé à ces trucs ou avait déjà essayé. Est-ce que ça marche? Est-ce une bonne façon de vivre comme furry? Etc.
Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Re: Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?
... Avoue que tu as l'art de faire des topics originaux, quand même! XD
Qui n'en restent pas moins intéressants, pour plusieurs. ;-)
Je n'ai pas essayé, et ça m'intéresse pas plus que ça de le faire. Par contre, ce sujet a piqué m'a curiosité, là. Je dois savoir ce qu'il en est, comment ça marche et les résultats.
Allez, c'est parti pour quelques recherches.
[mode chercheur fou activate]
Je n'ai pas essayé, et ça m'intéresse pas plus que ça de le faire. Par contre, ce sujet a piqué m'a curiosité, là. Je dois savoir ce qu'il en est, comment ça marche et les résultats.
Allez, c'est parti pour quelques recherches.

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Miacis a écrit:... Avoue que tu as l'art de faire des topics originaux, quand même! XD
Est-ce que c'est un compliment? Lol!
ÉDIT : Sinon, voici un exemple que j'ai trouvé. Ce n'est pas le meilleur et il est en anglais, mais ça pourrait te donner une idée! http://tyro-jerrit-heartnot.deviantart. ... -109844873
RÉ-ÉDIT : Et voici un des forums dont je parlais. Il est aussi en anglais seulement, désolé!

http://furmorphed.com/index.php?PHPSESS ... &board=4.0
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
ça a l'air bien intéressant cette hypnose XD Mais cependant, comme tout dans la vie, ça peux être a double tranchant:
-déjà, il s'agit d'un refus direct de la réalité (de la vérité aussi) hors il est toujours mieux de se connaitre sois même réellement.
-de plus, on peut assimiler cette hypnose a la création brutale de membres fantômes, ce qui peut entrainer des réactions qualifier d'étrange par l'entourage de l'hypnotisé.
-mais encore, l'hypnose n'est pas une science exacte, il se peut que brutalement l'hypnose perd son effet par un choc émotionnel que bam! retour a la réalité dure qui détruirait le mental de n'importe quel individu.
Enfin, tout ça ne sont que les aspect négatif de la chose, comme toute action a. Mais cette hypnose m'intrigue: serions nous entrain de nous rapproché d'un future où des implant de membre animaux sur l'humain sera chose courante? Je ne l'espère pas XD
Sinon, oui, ça me plairais bien de m'hypnotiser et avoir de belles oreilles XD
-déjà, il s'agit d'un refus direct de la réalité (de la vérité aussi) hors il est toujours mieux de se connaitre sois même réellement.
-de plus, on peut assimiler cette hypnose a la création brutale de membres fantômes, ce qui peut entrainer des réactions qualifier d'étrange par l'entourage de l'hypnotisé.
-mais encore, l'hypnose n'est pas une science exacte, il se peut que brutalement l'hypnose perd son effet par un choc émotionnel que bam! retour a la réalité dure qui détruirait le mental de n'importe quel individu.
Enfin, tout ça ne sont que les aspect négatif de la chose, comme toute action a. Mais cette hypnose m'intrigue: serions nous entrain de nous rapproché d'un future où des implant de membre animaux sur l'humain sera chose courante? Je ne l'espère pas XD
Sinon, oui, ça me plairais bien de m'hypnotiser et avoir de belles oreilles XD
-
Yukiryu - Messages: 408
La question n'a pas vraiment de sens, puisque déjà faut définir le furry (subjectif) puis s'intéresser à ce qu'est "vivre en furry" et enfin a "bon moyen"...
Pour ma part je n'essaierai jamais ça, j'ai pas envie d'avoir l'impression d'avoir une queue ou "des oreilles", je m'en fiche totalement...
Je trouve ça assez loufoque dans la mesure ou l'hypnose, en cas de succès, n'affecte que la perception de la réalité d'une personne, qui se retrouve donc en décalage avec le reste du monde...en gros c'est simplement se leurrer seul, pour des broutilles...
Pour ma part je n'essaierai jamais ça, j'ai pas envie d'avoir l'impression d'avoir une queue ou "des oreilles", je m'en fiche totalement...
Je trouve ça assez loufoque dans la mesure ou l'hypnose, en cas de succès, n'affecte que la perception de la réalité d'une personne, qui se retrouve donc en décalage avec le reste du monde...en gros c'est simplement se leurrer seul, pour des broutilles...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Mmh ... je m'attendais pas à ça, mais il y a beaucoup beaucoup à lire sur le sujet, et pas mal de matériel (enregistrements, textes, animations flash ...).
Je vais poursuivre, ça s'annonce intéressant. (Et gratuit !
)
PS : Ne me jugez pas, je suis juste curieux. :p
PPS : Et je me renseigne aussi sur les risques, vous en faites pas. ^^
Je vais poursuivre, ça s'annonce intéressant. (Et gratuit !

PS : Ne me jugez pas, je suis juste curieux. :p
PPS : Et je me renseigne aussi sur les risques, vous en faites pas. ^^

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
Pourrais-tu partager tes découvertes avec nous? Lol!
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
tfancred a écrit:Pourrais-tu partager tes découvertes avec nous? Lol!
Oui oui. Mais c'est dommage, on dirait que la plupart des meilleures pistes audio enregistrées ont disparu !

Résultat, je n'ai plus qu'une seule animation en flash pour avancer. J'essaierai de l'écouter en format mp3. A mon avis, ça marchera mieux.
Par contre, je suis encore surpris du nombre d'avis positifs que j'ai pu trouver.

Même si cette animation a un problème d'image qui déconcentre, même si l'hypnotiseur bute sur quelques mots (et déconcentre, donc), même si la partie sur le furry lui-même est un peu mal faite (le gars prend comme exemple de transfo une ourse femelle de 10 ans. Euh ... okay ?

Résultats :
A peu près 90% des personnes qui ont essayé ont au moins trouvé cela très relaxant.
Environ 60% ont atteint un état proche de la transe. (!!)
Près de 15-20% ont eu la sensation de sentir de la fourrure. (!)
Entre 5 et 10 % ont eu les effets désirés (sentir une queue derrière soi, la fourrure/les écailles, les oreilles/cornes ...)
Mais faut y revenir plusieurs fois pour que ça marche correctement. Un essai ne suffit pas, pour la plupart des gens sus-cités.
Voici le truc dont je parle :
http://www.newgrounds.com/portal/view/429684
(Ah, et il vous faudra une bonne connaissance en anglais pour comprendre le monsieur, bien sûr ! >_<)
Un conseil, si vous voulez tenter (ça dure 29 minutes), trouvez vous une posture confortable (et qui ne gène pas l'apparition d'une éventuelle queue

Le mieux serait encore de trouver un vrai hypnothérapeute. C'est bien plus efficace que n'importe quel enregistrement.
(Après, ça peut être assez génant de se pointer chez un gars en costume, sortir un dessin de votre fursona, et de lui dire : "Transformez-moi en ça! "

N'essayez pas si vous souffrez de troubles psychiques, même légers. L'hypnose peut alors être dangereuse.

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
Euh, qu'est-ce que tu veux dire par "Problème psychiques" ... "Légers"? Lol! o.O
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
Bah, dépressions, schizophrénie, traumatismes enfantins encore ancrés et auquels vous pourriez repenser ...

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
Ah, d'accord! =^-^=
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
tfancred a écrit:pour avoir vivre une expérience
On t'as mis sous hypnose pour sortir une grammaire pire que la mienne?
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Retourner vers Discussions générales