C'est mieux maintenant, je l'aime bien.

Modérateurs: modérateurs, admins
Issarlk a écrit:L'image me sortait par les yeux alors je l'ai continué un peu.
Lord Foxhole a écrit:Issarlk a écrit:L'image me sortait par les yeux alors je l'ai continué un peu.
C'est beaucoup mieux, en effet ! Le traitement du pelage donne davantage l'impression du poil...
Dernière petite retouche éventuelle : à mon avis, tu peux mettre dans l'oeil droit les mêmes reflets que dans l'oeil gauche (même si c'est dans la partie assombrie du visage - ça dérangera pas).
Issarlk a écrit:Lord Foxhole a écrit:Dernière petite retouche éventuelle : à mon avis, tu peux mettre dans l'oeil droit les mêmes reflets que dans l'oeil gauche (même si c'est dans la partie assombrie du visage - ça dérangera pas).
Hum, justement non. Enfin, c'est mon avis, je trouve que ca ferais bizarre.
dark blood a écrit:j'arrive po... quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour mettre une image en ligne
Lord Foxhole a écrit:Peut-être... Mais faut voir. Je crois, en tous cas, que ça lui donnerai un aspect un peu plus inquiétant.
Etant donné que tu ne travailles pas sur une version papier, tu pourrais tenter le coup... Tu aurais une version avec et sans reflets dans les deux yeux... Et Dark Blood pourrait choisir laquelle il préfère.
Issarlk a écrit:Mewwwww.... si fatigué.... pas le courage ;_;
Demain peut etre.
dark blood a écrit:Voilà le dessin que j'ai fait pour Issarlk...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité