RED a écrit:Hum Hum... è_é
*donne un miroir a Kaari*
lol, pas sûr d'avoir compris ... MOI je suis un hérisson ? tu dis ça d'après le trombi ? si c'est le cas bravo à toi qui a su percevoir bob marley comme physiquement représentatif de sonic . .. ... Certes, j'ai une touffe, mes cheveux sont en bordels mais je me voit plus en tahiti bob, bobobobobo ou "le manageur" dans yakitate japan ( excuse moi les noms c'est pas mon fort ) que sonic. Ou même shadow ou silver, si tu veux pousser ton analyse !
En revanche si tu dis ça par rapport au cliché(s), je te dirrais juste que tout le monde en est un a un certain niveau ...
Luciole a écrit:Bravo les clichés X3
je ne nie pas qu'on en soit généralement originaire... mais les clichés ca saoule...[/quote]
Ah nan mais je faisais juste une vanne pourrite, c'est tout ! Va faire une vanne sans clichés compréhensible ... je t'aurais dis Shaymin ou encore Hedgeshock ça aurait été incompréhensible pour un non-initié, ne pense tu pas ? Et j'ai pas non plus dis "omaghad toutleshérissonscédésonic!!11!" ( mais je pense que je la sortirais, cette vanne, une fois que j'aurais plus rien en stock xD )
Charln -> Ouais, m'en veux pas j'ai un peu du mal avec les noms mais je sais que tu visite son blog souvent ( et vice versa )