Se reconnaître plus facilement entre furs...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 00:13

Lol! Le bandana est problématique, surtout au Québec. C'est souvent un signe utilisé par les gang de rue... :-S
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede lunar de la lune » 19 Juin 2009, 00:20

ben quoi le gang des furs xD! et puis si tu réfléchie comme sa tu va toujours tomber sur un os, dans certain pays, les insigne sur un blouson se rapporterons a des sectes, les pendentif identiques a des cultes satanique ou autres trucs du genre ^^"
lunar de la lune

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 00:25

Les images seules n'ont aucun symbolisme particulier. L'idée que je propose, c'est qu'on adopte un logo. Ceux qui leu veulent sur une médaille le font sur une médaille, ceux qui le veulent sur un bandana le font sur un bandana... C'est ça l'idée... Ça règle beaucoup de problèmes, non?
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede lunar de la lune » 19 Juin 2009, 00:28

wai la c sur ^^, si on as la choix du support sa seras plus simple ^^ ben alors je propose le logo du forum :p, après tout c grâce a lui que l'on es reconnait dejas pour la plupart ^^
lunar de la lune

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 00:56

Et pour ceux qui habite en Belgique ou au Canada... J'hésite un peu! Personnellement, j'aurais une idée qui pourait être creusée, voici ce que je propose :

Jumeler une patte à l'image d'une lune. Pourquoi la lune, simplement parce que c'est un autre élément important pour plusieurs furs! Si ça vous plait, je pourrais m'attaquer à faire une forme de stylisation pour tout ça! ;-)

Qu'en dites-vous?
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede lunar de la lune » 19 Juin 2009, 01:07

moi sa me gêne pas c mon blason pour les jdrs ^^, un croissant de lune et au milieu une patte ^^
lunar de la lune

Messagede LeSarthois » 19 Juin 2009, 02:34

tfancred a écrit:Et pour ceux qui habite en Belgique ou au Canada... J'hésite un peu! Personnellement, j'aurais une idée qui pourait être creusée, voici ce que je propose :

Jumeler une patte à l'image d'une lune. Pourquoi la lune, simplement parce que c'est un autre élément important pour plusieurs furs! Si ça vous plait, je pourrais m'attaquer à faire une forme de stylisation pour tout ça! ;-)

Qu'en dites-vous?
Mouais... Moi une lune je vais penser aux disciples du révérent Moon :lol:

Y'a ça sinon :
http://kitsune.over-blog.com/article-31879465-6.html
Image
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede lunar de la lune » 19 Juin 2009, 02:38

fraudais mieux que se soit inventer plutôt que sur le marcher, imagine tu rencontre un type qui aime pas les furs et qui as se genre de t-shirt je te dit pas sa réaction ^^"
lunar de la lune

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 02:57

Qui est le révérant Moon? o.O
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Kaeris » 19 Juin 2009, 03:52

Sun Myung Moon (généralement appelé le révérend Moon) est un homme d'origine coréenne, fondateur de l'Église de l'Unification dont les adeptes pensent qu'il est le Messie. Il est né le 6 janvier 1920, cinquième enfant d'une famille rurale de huit, dans un petit village au sud de la Corée....

C'est une secte (stop le hs ?)

Dernière édition par Kaeris le 21 Juin 2009, 00:01, édité 1 fois.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede Vanilla » 19 Juin 2009, 04:44

Corrsk a écrit:
Benjamin Foxtails a écrit:Ou une fausse queue attachée à la ceinture...

Autant un pendentif ou un bracelet ou une connerie du genre c'est gérable, mais la queue non.

pourtant je le fais bien...
des gens arbore tatouage , collier voir tout un style vestimentaire
pourquoi pas une queue ( faut juste eviter dans les cadre ou tu peux te faire facilement chahuter)

tfancred a écrit:
Voyez-vous, en France, le fur est relativement bien établi

*rigole*
Image
tfancred a écrit:Bien, vous avez plusieurs conventions, mais, ici, je crois qu'il n'y en a eu une seule et c'est tout.

Image

nan plus serieusement ... la franfurrence seule conv' francaise est morte et enterrée depuis longtemp...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Corrsk » 19 Juin 2009, 04:55

LeSarthois a écrit:Y'a ça sinon :
http://kitsune.over-blog.com/article-31879465-6.html

Désoler, je porte pas le même T-shirt tous les jours. Et puis tout le monde aime pas les T-shirt (Ou les T-shirt avec une image dessus, ou les loups... ou...)

penpen a écrit:pourtant je le fais bien...
des gens arbore tatouage , collier voir tout un style vestimentaire
pourquoi pas une queue ( faut juste eviter dans les cadre ou tu peux te faire facilement chahuter)

Oui mais ce que je veut dire, c'est que tu peut pas tout le temps porté ta queue: Restaurant chic, ou a la plage, par exemple.
Et un tatouage, etc... C'est discret a coté d'un queue. Je suis sur que si tu te tag le corps comme un motard sortie d'Al Katraz habillé en Marylin Manson version déstructuré, mais en portant ta queue, je pense que les gens remarqueront ta queue en premier.

Et puis une queue... je la porterai pas dans mon coin, et je serai pas le seul dans ce cas là.

tfancred a écrit:Jumeler une patte à l'image d'une lune. Pourquoi la lune, simplement parce que c'est un autre élément important pour plusieurs furs!

Ou pas.
Sérieusement je vois pas trop le rapport entre le furry et la Lune (Les Thérian oui a la limite...)

Bon la je viens d'avoir une journée de 35 heures alors je ferai une proposition (Pas constructive, faut pas déconner, je m'appelle pas Corrsk pour rien) tout a l'heure...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede tfancred » 19 Juin 2009, 05:02

J'ai hâte de voir ça! Lol!

Sinon, j'en ai parlé à quelques furs sur MSN et l'idée de la patte et la lune est appréciée en général!
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Vanilla » 19 Juin 2009, 07:43

comment dire ... tfancred...
si j'ai bien suivis , tu viens parler sur un forum francophone du fait que les furry quebequois ne sont pas tres nombreux ( ce qui egalement le cas sur le forum) et soyons honette assez peu actif... ( a part un furet que je ne citerais pas) pour trouver un signe ditinctif pour vous reconnaitre.
sachant donc que finallement peu de quebequois ( pour les raison mentionner plus haut) liroont ce post et donc sauront que le type qui porte une collier en forme de croissant de lune ( exemple pris au hasard)n'a rien a voir avec le croissant de l'islam mais serait furry ... ( et on va assister a de beau quiproquo)
alors que ... si tu porte quelque chose de nettement plus explicite* il est totalement inutile de lire ce sujet pour le savoir.

*liste de chose explicite:
-queue , oreilles en fourure
-badge avec le fursonna
-badge genre pin's avec des truc furry
-le symbole "patte de chien" proud to be furry en badge, autocollant ( sur la voiture par exemple)
-un tee shirt explicite ( genre avec le fursonna dessus ou comme celui de darky "nobody knows i'm a furry")

on peu meme aller plus loin, je suis sur que si je tombe sur quelqu'un ayant ce tatouage:
je me dirais " ce mec est surement furry"
Image
( et je sens que lapersonne a qui appartient cette epaule vapas tarder a semanifester)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Kaeris » 19 Juin 2009, 07:53

Au hasard ... rimou ?
Sinon comme je l'ai dit en page 1 j'vote pour le pin's :p le tatouage c'est un peu trop radical ^^

Dernière édition par Kaeris le 21 Juin 2009, 00:01, édité 1 fois.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales