voila me mettant au création de fursuit je vous poste un peu se que je fait ^^ bon c le début et j'espère bientot pouvoir poster des full ^^
voici le début de notre petit scotty ^^
mes créasuit ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- lunar de la lune
Re: mes créa de suit ^^
Commençons peu mais bien, bien que je sache que je me suis loupé sur une de mes têtes, après celle de Dragoon... tu m'excusera mais la je trouve ton travail...un peu... euh, différent de ce que tu as fait pour ta tête ...
La mâchoire est une chouya décalée, même si je me doute que tu l'as déjà remarqué, la tuffe pour moi en tout les cas, sort trop du museau.
http://www.robertcasanova.fr/ANIMALRIT/ ... /husky.jpg
Et heu question idiote... la fourrure a été exposé a l'humidité, ou elle est comme ça... de base?
La mâchoire est une chouya décalée, même si je me doute que tu l'as déjà remarqué, la tuffe pour moi en tout les cas, sort trop du museau.
http://www.robertcasanova.fr/ANIMALRIT/ ... /husky.jpg
Et heu question idiote... la fourrure a été exposé a l'humidité, ou elle est comme ça... de base?
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
La réduction des images sur le forum ne rend pas honneur à la fourrure, mieux vaut ouvrir l'image non réduite pour se faire une idée de celle-ci.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
alors oui mâchoire de travers car pas attacher a l'intérieur ^^, et la truffe a etait faites suivant les desiderata de scotty ^^
- lunar de la lune
et la fourure ? c'est aussi scotty qui en voulait de la ... comme ca...
faut que j'aille lui causer
faut que j'aille lui causer
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Pour le moment je garde un avis neutre sur le travail, je sais que le résultat obtenu avec ta première suit était bien pour une première fois, quand à maintenant à voir la finalité de celle-ci en espérant que ton travail sera bon comme la première^^ bonne merde pour la suite!!
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
wai oubliée d'expliquer pour la fourrure, disons que ici dans le sud on as pas trop le choix, c'est tout se qu'il y as , la fourrure blanche que je trouve dans mon mag est de très bonne qualité mais n'existe pas en autre longueur et couleur donc forcement scotty c'est rabattu sur se qu'il trouver a Montpellier :s
- lunar de la lune
pas trop le choix on est pas bien fournis niveau fourrure ici :s
et puis la fourrure est pas brossé d'aprés lulu ^^ la fourrure est un peu mieu quand elle est brossé j'ai pu le voir moi même en testant :p
et puis la fourrure est pas brossé d'aprés lulu ^^ la fourrure est un peu mieu quand elle est brossé j'ai pu le voir moi même en testant :p
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
-
Scotty - Félin (Tigre /Ours) Anthro
Sur la Furmap: Scotty
Dessinateur
Rôliste
Tu fait la découpe de la fourrure avant d'avoir fini le travail de mousse sur la base de la tête ?
@ Scotty: je te rappelle que ton dragon n'est pas loin de chez moi j'aurais pu te trouver de quoi faire u_u
@ Scotty: je te rappelle que ton dragon n'est pas loin de chez moi j'aurais pu te trouver de quoi faire u_u
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
euh pas compris le sense de ta question mais non je découpe tout une fois finie
- lunar de la lune
faut redescendre de votre nuage les gars " on est pas sur Paris on a pas beaucoup le choix"
vous etes deja aller voir sur paris ... sur que vous aurez plein de choix ... en fourure pourrie...
en fouillant dans 5 magasins different on peut trouver 5 ... 6 voir 7 fourure de bonne qualité...
pour mon renard j'utilise trois couleur...
blanc roux et noir. trouver respectivement sur paris... en allemagne ... et commander sur internet
vous avez internet ? alors vous avez a peu pret autant de choix que n'importe qui
vous etes deja aller voir sur paris ... sur que vous aurez plein de choix ... en fourure pourrie...
en fouillant dans 5 magasins different on peut trouver 5 ... 6 voir 7 fourure de bonne qualité...
pour mon renard j'utilise trois couleur...
blanc roux et noir. trouver respectivement sur paris... en allemagne ... et commander sur internet
vous avez internet ? alors vous avez a peu pret autant de choix que n'importe qui
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
wai bon alors dejas je suis contre la commande internet, tu ne peut toucher le produit et voir nettement la qualité, et deuxièmement oui paris on a le choix, mais mon portefeuille lui me dit:" Paris? mais tu peut toujours rêver vieux!" donc je prend se qui est proche et non se qui est a petaouchnoque les oie ^^"
- lunar de la lune
je suis en train de te dire qu'a paris le choix il est accessible uniquement parmis les fourure de tres basse qualité
y a pas tant de choix que ca ... tu crois quoi ? ecoute un brin ...
meme de la bonne fourure noire ... y en a pas ...
ensuite tu a raison ... sur internent tu vois mal la qualité meme avec des echnatillon...
mais bon le risque il d'avoir une fourure aussi ... mauvaise que celle que tu utilise actuellement?
donc au final le risque pourrait etre pris
y a pas tant de choix que ca ... tu crois quoi ? ecoute un brin ...
meme de la bonne fourure noire ... y en a pas ...
ensuite tu a raison ... sur internent tu vois mal la qualité meme avec des echnatillon...
mais bon le risque il d'avoir une fourure aussi ... mauvaise que celle que tu utilise actuellement?
donc au final le risque pourrait etre pris
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
oui je sait que as paris c que de la mauvaise qualité mais c'est dejas mieux que ici ^^" je le sait pour avoir dejas fait les boutiques de fourrure de je ne sait plus quelle aller , ensuite oui c sur, sa vaut peut être le coup, mais si je me trompe tu paye aussi le transport et au bout du compte tu paye la même qualité pour un peu plus cher donc j'évite, si je connait pas au préalable ou que l'on ne me conseille pas, je commande pas, j'aime pas trop dépenser de l'argent inutilement, donc payer un transport pour qu'il me ramène la même qualité que celle de montp ben c'est pas très utile :p, mais merci quand même penpen ^^
- lunar de la lune
c'est sur prendre le risque dedenser quelques dollars inutilement estmoins grave que de passer des semaines a un bosser sur un truc dont le resultat, meme s'il est correct sera totalement decribilisé car la matiere premiere est pourrie.
c'est un choix. je comprend...
je ferais le contraire, mais je comprend.
( et ensuite me remercie pas, j'ai pas dis ca pour t'aider. vu les rapport qu'on as , ca serait hypocrite... que je t'aide, ou que tu me remercie. fin de la parenthese et on debat pas de ca ici )
c'est un choix. je comprend...
je ferais le contraire, mais je comprend.
( et ensuite me remercie pas, j'ai pas dis ca pour t'aider. vu les rapport qu'on as , ca serait hypocrite... que je t'aide, ou que tu me remercie. fin de la parenthese et on debat pas de ca ici )
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2