Presenter le furry a ses amis & idées reçues
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Presenter le furry a tes amis
OMG dire que j'y avait pas pensé à celle là.
-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Benjamin Foxtails a écrit:likhan a écrit:bon ok j'avoue j'ai un humour de merde et j'ai tendance à rire de tout et n'importe quoi.
Oh, tu sais... J'ai beau mépriser les Furry-haters, il y a quand même certaines de leurs images satiriques/parodiques qui me font rire moi aussi... Celle-là, par exemple : http://img269.imageshack.us/img269/2981/twyihb.jpg
Et puis dans ce cas-là, au moins, le gars s'est donné la peine de réaliser le dessin.
Tiens, je l'utilise de temps en temps, celle-là.

J'ai jamais trouvé ça si choquant, ces images, personnellement.

J'avais été sur un forum où le seul autre furry du forum était tellement ... extraverti et bruyant que toutes ses annonces publiques finissaient par "NOW GO PLAY, YOU SKINFAGS (and Miacis) !!!" Je pense honnêtement pas qu'il y avait quelque chose à prendre mal.

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
J'ai pas lu toutes les pages c faisait un peu beaucoup donc je sais pas si on est dans le hors sujet ou pas mais...
mon père étant homophobe et raciste....
je le vois bien me tuer si je lui dis que je suis un furry bisexuel et que mon personnage est hermaphrodite..
non j'en parlerais probablement jamais XD
je le vois bien me tuer si je lui dis que je suis un furry bisexuel et que mon personnage est hermaphrodite..
"Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
-
xxreikoxx - Anthro
Sur la Furmap: Reiko
Ecrivain
xxreikoxx a écrit:J'ai pas lu toutes les pages c faisait un peu beaucoup donc je sais pas si on est dans le hors sujet ou pas mais...
Ah ok... c'est pas vraiment le genre de personne que je supporterais...
-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Moi, c'est carrément le genre de personnes à qui je ferais bouffer de la mort aux rats.
SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Il a peut-être (sans doute) d'autres côtés très humains et charmants.
(Du moins j'espère pour toi)

(Du moins j'espère pour toi)

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
le genre humain peut se monter très con quand il veut ( et bien plus souvent qu'il n'y parait )
j'ai déjà eu à faire à ce genre de personne ( raciste, homophobe, anti-sémite .....) et la plupart du temps le dialogue est impossible alors ça se terminer généralement avec pertes et fracas ( pour eux jusqu'à présent car ce genre de personne ça gueule pas mal mais lorsqu'il faut il aller y a plus personne ).
PS : rien à voir mais aujourd'hui c'est les européennes alors utilisions notre droit de citoyen et votons. ( surtout que en ce moment on à plus de devoirs que de droits et ça va pas en s'arrangeant ).
j'ai déjà eu à faire à ce genre de personne ( raciste, homophobe, anti-sémite .....) et la plupart du temps le dialogue est impossible alors ça se terminer généralement avec pertes et fracas ( pour eux jusqu'à présent car ce genre de personne ça gueule pas mal mais lorsqu'il faut il aller y a plus personne ).
PS : rien à voir mais aujourd'hui c'est les européennes alors utilisions notre droit de citoyen et votons. ( surtout que en ce moment on à plus de devoirs que de droits et ça va pas en s'arrangeant ).
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase.
-
Polothebabacool - chien (berger allemand) Anthro
Sur la Furmap: polothebabacool
Ecrivain
Prenez aussi en compte qu'il y a des gens ouverts qui ont des préjugés.
Ma mère est plutôt de droite, et jusqu'à il y a quelques années avait pas mal d'a-prioris contre les homosexuels (entre autres) ... Maintenant que sa meilleure copine lui a présenté son frère (qui est homo) et qu'elle le voir régulièrement et s'entend à merveille avec lui, ça va beaucoup mieux.
Ne généralisez pas non plus tous les gens avec des a-priori (même forts) comme étant fermés. Parce que ça, c'est justement un préjugé.

Ma mère est plutôt de droite, et jusqu'à il y a quelques années avait pas mal d'a-prioris contre les homosexuels (entre autres) ... Maintenant que sa meilleure copine lui a présenté son frère (qui est homo) et qu'elle le voir régulièrement et s'entend à merveille avec lui, ça va beaucoup mieux.

Ne généralisez pas non plus tous les gens avec des a-priori (même forts) comme étant fermés. Parce que ça, c'est justement un préjugé.

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
je ne dit mais lorsque que tu expose tes idées mieux que sur une copie de philo avec problématique, thèse, antithèse, synthèse, conclusion et que ces gens ne prennent même pas la peine de te répondre. j'applique la méthode "OFDT" tout ne discutant bien sur.
-
Ecrivain
Benjamin Foxtails a écrit:Moi, c'est carrément le genre de personnes à qui je ferais bouffer de la mort aux rats.
Hé... J'ai des amis comme ça.
Polothebabacool a écrit:PS : rien à voir mais aujourd'hui c'est les européennes alors utilisions notre droit de citoyen et votons.
Il vaut mieux ne pas voté que mal voté.
Et comme une grande partie des gens, dont moi, savent même pas qui se présente et leurs programmes... A part se tapé dessus en parlant d'Union.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
likhan a écrit:Ah ok... c'est pas vraiment le genre de personne que je supporterais...
Benjamin Foxtails a écrit:Moi, c'est carrément le genre de personnes à qui je ferais bouffer de la mort aux rats.
Malheureusement c'est mon pere et chui obliger de faire avec T_T
"Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
-
xxreikoxx - Anthro
Sur la Furmap: Reiko
Ecrivain
on choisi pas sa famille ( mais dans certain cas, cela serait pas mal ) .
Corrsk -> vus les résultats, la prochaine fois pour ma part c'est niet ! bon j'ai pas entièrement perdu mon vus que le maire m'a payé une bière mais tout ça pour ça !
Corrsk -> vus les résultats, la prochaine fois pour ma part c'est niet ! bon j'ai pas entièrement perdu mon vus que le maire m'a payé une bière mais tout ça pour ça !
-
Ecrivain
Polothebabacool a écrit:on choisi pas sa famille ( mais dans certain cas, cela serait pas mal ) .
Si on choisisait sa famille, ca serait moins bien. Les famille peu aisées ( pour éviter de dire pauvre ) n'aurait pas ( ou peu ) d'enfant alors que les riches aurait une grande famille .

Vive le furry, les loups super mignons et les loup-garous !!!!! ^^
-
Kotaro - Loup Anthro
Fursuiter
Rôliste
Kotaro a écrit:Si on choisisait sa famille, ca serait moins bien. Les famille peu aisées ( pour éviter de dire pauvre ) n'aurait pas ( ou peu ) d'enfant alors que les riches aurait une grande famille .
Bah non, vu que du coup, y aurait pas de pauvres.
On s'égare.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
comment il part totalement en vrille ce sujet...
[quote=] Alors, tout le monde se venge sur nous, les furs, que personne ne protège.[/quote]
bouhou
"nous " somme malheureux oprimé et triste
( sur une musique de remi sans famille bien sur)
tres sincerement quand tu sort ce genre de phrase evite le "nous" car , en ce qui me concerne et je pense pas pas etre le seul dans cette situation ... je ne souhaite etre representé de la sorte.
c'est bien c'est beau le mepris, et ca va toute arranger.
ce qui est d'ailleurs le cas de mon pere.
aller si tu veux je te le presente... on verra si tu es aussi ... categorique =^_^=
bon plus serieusement. concernant la reput' "pedophilie" ca peux s'expliquer ( et pazs se justifier, grosse difference) pour trois raison differente
1 les babyfurs... ( je dis pas qu'il sont pedophiles hein, je dis juste que de l'exterieur des gens mal rensienger , agressifs, ou au jugement hatifs ... ou coincés ... etc etc ... peuvent y voir de la pedophilie
2 le yiff en general ... car les gens font rapidement le raprochement entre ce qui est furry et les peluche et les dessin animé genre robin des bois... les deux sont essentiellement ratacher a l'enfance ... alors melange le sexe avec ca...
3 Les gens n'aime pas ce qui est different. et aller dans un parc pour jouer avec des enfants, beaucoup ne les ferait pas... ne comprenene meme pas pourquoi certain le font... on cherche des explication et parfois vraiment pas les bonne =^_^=
tandis que plein de fursuiter adore ca !!!
et pour finir sur les image
c'est enorme !!!!!
nan metre l'image d'une tyranide en bikini deja c'est ... osé ... et la reaction de metre des space marine qui purify une zone " unclean" pasqu'y a des furry =^_^= nan c'est enorme...
je rapelle au cas ou que les space marines n'ont aucune notions de tolerance , hein.
des extrarrestre ? ils tuent,meme si c'est pacifique ( ca fait plus deplace pours les fils de l'Empereur )
des humains qui ont muter ? ils brulent ( ca peutmenacer la pureté des fils de l'Emperuer)
des humain qui ne croient pas en l'Empereur Dieu ? ( ils annihilent , faut montrer l'exemple)
le space marine de paix d'amour et d'hamonie ca n'existe pas ...
quoique...[/quote]
Modération Orthank: Suppression contenu |
Suppression du contenu agressif et n'apportant rien au débat comme le dit l'auteur juste au dessus |
[quote=] Alors, tout le monde se venge sur nous, les furs, que personne ne protège.[/quote]
bouhou

( sur une musique de remi sans famille bien sur)
tres sincerement quand tu sort ce genre de phrase evite le "nous" car , en ce qui me concerne et je pense pas pas etre le seul dans cette situation ... je ne souhaite etre representé de la sorte.
Benjamin Foxtails a écrit:Oh, tu sais... J'ai beau mépriser les Furry-haters, il y a quand même certaines de leurs images satiriques/parodiques qui me font rire moi aussi...
c'est bien c'est beau le mepris, et ca va toute arranger.
ce qui est d'ailleurs le cas de mon pere.
aller si tu veux je te le presente... on verra si tu es aussi ... categorique =^_^=
bon plus serieusement. concernant la reput' "pedophilie" ca peux s'expliquer ( et pazs se justifier, grosse difference) pour trois raison differente
1 les babyfurs... ( je dis pas qu'il sont pedophiles hein, je dis juste que de l'exterieur des gens mal rensienger , agressifs, ou au jugement hatifs ... ou coincés ... etc etc ... peuvent y voir de la pedophilie
2 le yiff en general ... car les gens font rapidement le raprochement entre ce qui est furry et les peluche et les dessin animé genre robin des bois... les deux sont essentiellement ratacher a l'enfance ... alors melange le sexe avec ca...
3 Les gens n'aime pas ce qui est different. et aller dans un parc pour jouer avec des enfants, beaucoup ne les ferait pas... ne comprenene meme pas pourquoi certain le font... on cherche des explication et parfois vraiment pas les bonne =^_^=
tandis que plein de fursuiter adore ca !!!
et pour finir sur les image
c'est enorme !!!!!
nan metre l'image d'une tyranide en bikini deja c'est ... osé ... et la reaction de metre des space marine qui purify une zone " unclean" pasqu'y a des furry =^_^= nan c'est enorme...
je rapelle au cas ou que les space marines n'ont aucune notions de tolerance , hein.
des extrarrestre ? ils tuent,meme si c'est pacifique ( ca fait plus deplace pours les fils de l'Empereur )
des humains qui ont muter ? ils brulent ( ca peutmenacer la pureté des fils de l'Emperuer)
des humain qui ne croient pas en l'Empereur Dieu ? ( ils annihilent , faut montrer l'exemple)
le space marine de paix d'amour et d'hamonie ca n'existe pas ...
quoique...[/quote]
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Retourner vers Discussions générales