Meme dans les avions

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Meme dans les avions

Messagede Rimou » 25 Mai 2009, 16:23

Emillie Wolf a écrit:Est-ce que les agents de sécurité iront jusqu'à nous ouvrir le bide pour voir si on a pas avalé une bombe ?

Ca dépend du pays ... :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Fenomal » 25 Mai 2009, 16:59

Heu... Mais il n'y a pas des détecteurs de métaux pour ça?
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Corrsk » 25 Mai 2009, 17:35

Fenomal a écrit:Heu... Mais il n'y a pas des détecteurs de métaux pour ça?

Ditto, mais sans l'interrogation.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 25 Mai 2009, 18:11

Emillie Wolf a écrit:En même temps, on peut cacher une arme n'importe où si on est dégourdi. On peut même la cacher dans on estomac. Est-ce que les agents de sécurité iront jusqu'à nous ouvrir le bide pour voir si on a pas avalé une bombe ?

Avaler une arme, ça me paraît quand même un peu difficile... A moins que ça soit simplement un couteau ou un cutter (et encore, soiigneusement emballé) ! En plus, pour la récupérer en vol, je me demande comment on peut faire !
A mon avis, dans ce genre de cas, je crois qu'il existe une autre possibilité - nettement plus simple - pour la cacher... Heu... En soi ! :P

Par contre, on connaît bien le cas célèbre des passeurs de drogues, qui avalent des préservatifs remplis de substances illicites ! Théoriquement, c'est indétectable, à moins d'être passé aux rayons X ! Mais, faut ajouter que c'est particulièrement dangereux... Parce que plusieurs rigolos sont morts, du fait que l'un des préservatifs s'est malencontreusement ouverts dans leur estomac !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Miacis » 25 Mai 2009, 18:18

Lord Foxhole > En extrapolant un peu, et en imaginant une bombe chimique déclenchable à distance ... ça serait à la limite du faisable ... peut-être ... >_>

Mais bon, le problème est que le terroriste va nettement perdre en crédibilité s'il n'est pas capable d'afficher le danger qu'il représente ...
Peut-être (sans doute) que dans le cas d'un "simple" détournement (pas un crash), le principe de sécurité ferait que ... Mais si un mec te menace de se faire péter le bide si tu t'écrases pas sur untel building, sans rien de convaincant à montrer ... je pense pas que ce soit aussi simple. Et pour un terroriste kamikaze, le plan ne doit pas comporter d'anicroche. :|
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede Lord Foxhole » 25 Mai 2009, 18:33

Miacis a écrit:Lord Foxhole > En extrapolant un peu, et en imaginant une bombe chimique déclenchable à distance ... ça serait à la limite du faisable ... peut-être ... >_>

Mais bon, le problème est que le terroriste va nettement perdre en crédibilité s'il n'est pas capable d'afficher le danger qu'il représente ...
Peut-être (sans doute) que dans le cas d'un "simple" détournement (pas un crash), le principe de sécurité ferait que ... Mais si un mec te menace de se faire péter le bide si tu t'écrases pas sur untel building, sans rien de convaincant à montrer ... je pense pas que ce soit aussi simple. Et pour un terroriste kamikaze, le plan ne doit pas comporter d'anicroche. :|

Pour ma part, vu les possibilités offertes par les techniques modernes en tous genres, je crois que tout ou presque est imaginable et possible !
Maintenant, comme certains observateurs, je suis assez dubitatif en constatant que l'on dépense des fortunes et des moyens considérables pour la protection des avions en vol... Alors que, si le but des terroristes est de dégommer un maximum de gens, les avions ne me paraissent pas vraiment être des très bonnes cibles !
Faire exploser un hôpital ou un stade de football un soir de match, ça me paraîtrait quand même plus sérieux ! Ou alors, il y a certaines bonnes vieilles solutions, comme celle d'empoisonner les réservoirs d'eau d'une grande cité... Connue depuis des décennies mais, curieusement, jamais appliquée à ma connaissance !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Emillie Wolf » 25 Mai 2009, 21:05

Mais en fait, qui les surveille, les types qui surveillent si on ne monte pas avec une arme ? Pasque pour nous confisquer nos shampoings ça va, mais après ?
http://www.maliki.com/strip.php?strip=208
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Fenomal » 25 Mai 2009, 21:26

Emillie Wolf a écrit:Mais en fait, qui les surveille, les types qui surveillent si on ne monte pas avec une arme ? Pasque pour nous confisquer nos shampoings ça va, mais après ?
http://www.maliki.com/strip.php?strip=208

Mais oui... Tout s'explique...
Bon sang! Je le savais! :x
Et il y a aussi le docteur plushomax qui confisque les peluches de tlm et de Titash, en faisant croire qu'on peut étouffer une vieille avec... Ils réunissent nos peluches pour... Heu... (aidez moi...) Pour un plan diabolique, voilà...
Sérieusement... C'est une bonne question... TONTON FOXHOLE! AIDE NOUS! ><
Fenomal
Loup   Anthro

Messagede Jupotter » 25 Mai 2009, 22:04

Ils vont les animer et lancer une armée de peluches sur le monde!
Au début, tout le monde sera attendrit par ces peluches qui se déplacent toutes seules, mais quand elle commencerons a sauter a la gorge des gens :boxed:
Bref, méfiez vous, si vous voyez un jours des peluches marcher, elle sont peut être là pour nous conquérir!
Bleiz loued
Jupotter
Loup,Renard  (Renard gris)   Anthro

Sur la Furmap: Jupotter

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 25 Mai 2009, 22:06

Qui pourra nous sauver d'Oussama ben Laden, d'Al-Qaida, des Talibans afghans et du Gang des Barbares de Sainte-Geneviève des Bois !?
Bon sang, mais c'est bien sûr... :arrow:
http://www.youtube.com/watch?v=GYpBoYa4pno
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Fenomal » 25 Mai 2009, 22:10

Jupotter a écrit:Bref, méfiez vous, si vous voyez un jours des peluches marcher, elle sont peut être là pour nous conquérir!

...........

Bizarrement, j'dis pas non... :boxed:

Tonton Foxhole> Bon sang, mais c'est bien sûr... C'est....... C'est qui? :-o
Fenomal
Loup   Anthro

Messagede Lord Foxhole » 25 Mai 2009, 22:18

Fenomal a écrit:Tonton Foxhole> Bon sang, mais c'est bien sûr... C'est....... C'est qui? :-o

Mighty Mouse, alias « Super Souris » en français, est un très ancien personnage de dessin animé américain... Une sorte de version furry (et parodique) de Superman, en quelque-sorte.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mighty_Mouse
Malheureusement, il semble qu'il soit très peu connu dans nos régions francophones... Quelques épisodes furent diffusés en France au début des années 1980, apparamment. :arrow:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=444
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Fenomal » 25 Mai 2009, 22:22

Bon, voilà la solution, on ramène une peluche de Mighty Mouse à l'aéroport, et tout est bien qui fini bien. v.v *crève*

Merci Tonton Foxhole pour les info!!! =^.^=

Heu... Au faite, tu n'a pas répondu à la question d'Emillie Wolf...

Sur ce, bonne nuit. :wink: (oral d'anglais demain... T_T)
Fenomal
Loup   Anthro

Messagede Diti » 25 Mai 2009, 22:32

Fenomal a écrit:Ils réunissent nos peluches pour... Heu... (aidez moi...)

Je veux pas le savoir…
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Fenomal » 26 Mai 2009, 09:50

Diti a écrit:
Fenomal a écrit:Ils réunissent nos peluches pour... Heu... (aidez moi...)

Je veux pas le savoir…

Tu pensais à quoi? -_-
Fenomal
Loup   Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales