de Vanilla » 21 Mai 2009, 19:39
tu tourvera tout ce qu'il te faut , mise a part les truffe etlatex ( ou autres materieux pour faire par exemple les griffe) pres de tissus lionel, il n'est pas le seul a vendre de la fourure, mais tres proche tu a 3 autre magasins qui vendent parfois de la fourure d'exellente qualité , ( mais chere, tout se paye) notament tissus reine, la fourure la plus chere qu e j'ai jamais vu ( 35 € le metre, mais elle vaut le detour, il y a egalement un magasin de mousse pas loin, tu peux y trouver des chute pour pas cher, ce qui est ampmement suffisant, ou a lros directement de bon gros bloc mais la mousse de qualité coute tres chere.
le magasin adam pres de la gare montparnasse te fournira egalement pas mal de produit interressant ( pate fimo, latex , varaform si tu compte t'en servir) et peinture. la peinture acrilyque est ce que je te conseil.
tu aura egalement besoin d'un pistolet a colle chaude ... bobin aiguille epignle, bref ton porte monnaie va soufrir atrocement !!!!
et je te recommande chaudement de faire un duct tape dummy ( il y a plusieurs sujets dans cette section concernant les tape dummies )
pour cela un coup de patte sera limite indispensable ( meme si timdurur a reussi a s'en faire une tout seul, vois ca avec lui s'tu veux)
je remercie lormir pour le compliment mais il a oubliez de citer trois personnes dont les conseils et l'habilité, ainsi que l'experience dans ce domaine merite tres souligné
avant tout Snarl la suit qui la fait Cabot est tout bonnement admirable surtout pour une premiere... n'oublions pas grumpf, qui a su se faire une premiere suit egalement magnifique... mais surtout aoi kitsune... je dirais que les trois noms cité par lormir et les deux que j'ai donné avant valent a peine ses competence a lui.
concernant l'achat de materiel, la conception de dummy et meme dans la suit en generale je peux te filer un coup de patte. dans la mesure de mes disponibilité