Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..
Modérateurs: modérateurs, admins
de Logan Ryubi » 14 Avr 2009, 16:03
Bon, petit retour sur les ondes, je vous mets les liens de deux sketchs et d'une collab avec ma Louve
Sketch 1Sketch 2Beast and DollieVoiloup, à vous de me dire ce que vous en pensez

.
-
Logan Ryubi
-
-
de Charln » 15 Avr 2009, 08:10
Le trait est simpa, le dernier est marrant :3 tu fais que des coloration via crayon de couleur ? moi j'aurai bien vu sa avec de l'aquarelle
-

Charln
-
Squirrel
-
Dessinateur
-
de Logan Ryubi » 15 Avr 2009, 09:56
Comme je suis un gros noob en dessin encore, je ne fais que des trucs simple et donc qu'au crayon.
La coloration ici a été réalisée par ma Louve, et comme on avait pas d'aquarelle en stock cette fois là, on a fait au crayon ^^
-
Logan Ryubi
-
-
de Charln » 15 Avr 2009, 13:14
Pourtant c'est un bon moyen de progresser que d'essayer des techniques ^^ après si tu à peur de le foiré il suffit de le recopier/decalqué à une fenêtre et testé dessus. Et tu garde l'original bien au chaud.
-

Charln
-
Squirrel
-
Dessinateur
-
de Lurien » 15 Avr 2009, 14:02
J'adore le dernier !
Stay folk.
-

Lurien