Clara arriva dans la citée, située sur un des flancs de la caverne. les batiment ressemblais à des ruines réaménagées et était ornés de motifs et de petite statues.
La grande place abritait des petits commerces tenus par des membres des plusieurs espèces: furries, wolfens, felinide (chat anthropomorphiques plus grands qu'un humain) , ophidiens, canid-taur et humains.
les wolfens semblait servir de bras armé dans la citée, ils sont généralement équipés d'armures et d'armes diverses.
Manean arrêta la jeune renarde:
-Hagon devrait nous rejoindre d'ici peu, tu veux quelque chose a manger? ^^
-c'est pas de refus... je meurs de faim...
après avoir acheté un peu de nourriture, elles s'arrêtèrent sur un banc.
quelques minutes plus tard, Manean s'en alla en prétextant avoir quelques trucs à faire.
Hagon arriva un quart d'heure plus tard, simplement habillé d'un jeans et d'un Tshirt. il avait un bandage rougis sur l'épaule gauche.
-tu as mis du temps!
-désolé j'avais du boulot.
-

-je vais te faire faire une petite visite et après, éventuellement, on ira voir où bosse mon père.
-c'est sensé m'intéresser?
-il pourra éventuellement te trouver un logis. étant donné que tu ne pourras pas revenir dans ton ancien appart.
-QUOI!
-la nuit dernière un homme nous a vus... c'est un chasseur si j'en crois son costume et la profonde cicatrice que je vais avoir. s'il t'as vu tu risque de te faire exécuter en rentrant chez toi. surtout par rapport au meurtre du taximan.
-mais... je n'ai rien fais... le chauffeur allais me violer c'est de la légitime défense.
-légitime défense? ils ne connaisse pas ce mot... que tu sois sur les lieux du crimes est une excuse suffisante pour eux pour te condamner à mort. de plus, selon mes supérieurs, j'ai agis trop tôt j'aurais dû attendre que le chauffeur aille plus loin... mais j'ai eu peur qu'il ne t'assassine avant...
-mais... et ma famille.
-tu pourras les contacter... à condition qu'ils ne soient pas sur écoute.
Clara n'entendait pas la réponse, désespérée, elle s'enfuit les larmes aux yeux.