Je ne pense pas qu'il y ai déjà un tel sujet, car je n'en ai pas vu...
Alors ma question est : Quels sont vos pires et meilleurs moments/souvenirs en tant que Fursuiter et/ou Helper (avec le public ou non) ?
Si je pose cette question c'est plus dans un esprit de partage d'expériences avec des débutant comme moi ou de non fursuiters...
Et puis curieux comme je suis, ça m'intéresse beaucoup ! ^^
Pour ma part, avec deux sorties, difficile de répondre pour le moment...
Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Modérateurs: modérateurs, admins
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Pire: l'agression du 3 janvier dernier, où on a fini à l'hosto, aussi bien mon helper que moi.
Meilleur: y'en a quelques unes, dont cette gamine au Cinquantenaire qui ne voulait plus me lâcher la queue...
Meilleur: y'en a quelques unes, dont cette gamine au Cinquantenaire qui ne voulait plus me lâcher la queue...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Cookie a écrit:Pire: l'agression du 3 janvier dernier, où on a fini à l'hosto, aussi bien mon helper que moi.
Laisse moi deviner... Un wesh-wesh qui a pas compris pourquoi tu etais en fursuit, ni meme ce que c'etait et qui est venu t'emmerder?
(Eeeeuh, regarde, L é bizar
-vi1, on va la tapé)
Cookie a écrit:Meilleur: y'en a quelques unes, dont cette gamine au Cinquantenaire qui ne voulait plus me lâcher la queue...
Hiii trop chou :p
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3
I'm going to the beach...
I'm going to the beach...
-
Karuno - Dingo,kangourou (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
Sur la Furmap: Karuno
Fursuiter
Musicien
Pire : Eurofurence, la parade, ou j'ai pas compris comment je me suis retroivé devant ...
Meuilleur : Haloween 2008 en temps qu'accompagniateur, et en costume le parc du cinquantenaire à la bruxelles furmeet v 2.0
Meuilleur : Haloween 2008 en temps qu'accompagniateur, et en costume le parc du cinquantenaire à la bruxelles furmeet v 2.0
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Pires :
- Quand j'ai essayé un fursuit pour la première fois (trop chôoooo)
- Une furloween où les helpers étaient inexpérimentés et ont fait n'importe quoi (c'était surtout pire pour les organisateurs
)
- Un fursuiteur qui refuse de prendre une douche après 6h de représentation
Meilleurs :
- La première furloween où on était que trois et.. finalement c'était bien comme ça
Sinon hors helper, je me souviens de ce Fursuit de démon chèvre à l'EF qui était effroyablement impressionnant *cliticlop cliticlop*.
- Quand j'ai essayé un fursuit pour la première fois (trop chôoooo)
- Une furloween où les helpers étaient inexpérimentés et ont fait n'importe quoi (c'était surtout pire pour les organisateurs

- Un fursuiteur qui refuse de prendre une douche après 6h de représentation
Meilleurs :
- La première furloween où on était que trois et.. finalement c'était bien comme ça
Sinon hors helper, je me souviens de ce Fursuit de démon chèvre à l'EF qui était effroyablement impressionnant *cliticlop cliticlop*.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:- Un fursuiteur qui refuse de prendre une douche après 6h de représentation
J'espère que pour ce fursuiter ce n'était pas son meilleur souvenir ! ^^
Cookie a écrit:Pire: l'agression du 3 janvier dernier, où on a fini à l'hosto, aussi bien mon helper que moi.
Si ce n'est pas indiscret ou difficile pour toi : Que c'est-t'il passé ?
-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Karuno a écrit:Cookie a écrit:Laisse moi deviner... Un wesh-wesh qui a pas compris pourquoi tu etais en fursuit, ni meme ce que c'etait et qui est venu t'emmerder?
-vi1, on va la tapé)
Non, ils étaient 10.
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
Michel AUDIARD
"Use the Poke, Luke"
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Bombe de lacrymo powa...
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
-
Kaeris - moufette (ailé (noir/blanche)) Anthro
Sur la Furmap: Kaeris
Karuno a écrit:Laisse moi deviner... Un wesh-wesh qui a pas compris pourquoi tu etais en fursuit, ni meme ce que c'etait et qui est venu t'emmerder?
-vi1, on va la tapé)
Je vais corriger:
Faut pas trop les prendre pour des cons juste parce que c'est des débiles profond qui avait le cerveau en option... C'est très structurer comme réaction. Primaire, mais structurer.
Je peut t'en faire une disserte, mais on vas éviter sinon ca vas prendre une demi page du forum.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Houla, je n'ai que très peu d'expérience en la matière...
Meilleurs: Quand les gens font "Wouah! Regardez! Comme c'est marrant!
" C'est toujours marrant.
Pire: Quand j'ai essayé la tête du fursuit de Diti... Irrespirable... >< J'peux pas porter de fursuit! ça me rend claustrophobe! T_T
Que dire à part que c'est vraiment révoltant. ça m'énerve ces racailles de m**** qui agissent ainsi. ça me donne envie de les envoyers à l'hosto à mon tour.
Meilleurs: Quand les gens font "Wouah! Regardez! Comme c'est marrant!

Pire: Quand j'ai essayé la tête du fursuit de Diti... Irrespirable... >< J'peux pas porter de fursuit! ça me rend claustrophobe! T_T
Que dire à part que c'est vraiment révoltant. ça m'énerve ces racailles de m**** qui agissent ainsi. ça me donne envie de les envoyers à l'hosto à mon tour.

-
Fenomal - Loup Anthro
Sur la Furmap: Fenomal
j'ai deja lancer un sujet de ce genre =^_^= mais que pour le meilleur
viewtopic.php?f=22&t=3200
le pire moment ?
marché de noel de strasbourg... tout le monde se m'etait en tete de me tiré la queue ... quand c'est des mome ca va... mais la c'etait des adultes, je commencais a en avoir mal a la taille a cause de la friction de la ceinture...
je devenais colere...
et depuis j'ai nettement moins de patience quand ca m'arrive ( mais pas que c'est des petits bout, 1 ils manquent de force, pis 2, c'est des enfants quoi)
viewtopic.php?f=22&t=3200
penpen a écrit:
perso , ce qui m'a le plus toucher et je pense que ca restera pour longtemp la chose la plus adorable que j'ai eu, c'est a lors d'halloween alors que j'attendais les autres poilus et que je m'etais permis un petit tour en avant premiere. j'ai croisé une fillette, une petite brune qui me regardais en souriant, mais mon attention etait fixé sur ce qu'elle tenais entre ses petites mains. a savoir une peluche de marie , la fille de duchesse dans les aristochats. reconnaissable a son petit neud rose sur la tete.
la fillette prenait la patte de sa peluche et s'en servait pour me faire des petit coucou... j'ai trouver ca vraiment adorable , ca ùm'as fait fondre , vous avez po idée.
sinon dans le genre detail amusant ce fur lors de la djemfurrence.
j'ai croisé un couple de jeune parents qui se balladait avec leur enfant ( une fille je pense mais j'en suis pas sur) qui devait avoir a peine un an et meme sans doute moins.
l'enfant me regardais avec ses grands yeux avec l'air de dire " c'est quoi ce truc" mais plus curieuse que apeuré et j'ai timidement tendu la patte. elle a saisit mon doigt avec sa petite main potelé... ca na rien d'extraordinaire, mais voila qu'on recroise se meme couple 20 minute plus tard et la meme gamine, ou gamin, des que je m'aproche, se et a pleurer...
j'ai pas chercher a comprendre
le pire moment ?
marché de noel de strasbourg... tout le monde se m'etait en tete de me tiré la queue ... quand c'est des mome ca va... mais la c'etait des adultes, je commencais a en avoir mal a la taille a cause de la friction de la ceinture...
je devenais colere...
et depuis j'ai nettement moins de patience quand ca m'arrive ( mais pas que c'est des petits bout, 1 ils manquent de force, pis 2, c'est des enfants quoi)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
le pire : lorsque scooty et habax devait me guider et on laisser passer en poteau qui est venue se loger dans mon entre patte merci les gars
lors d'un gn ou je portait un masque d'Anubis en latex par canicule c'était plus de la transpiration mais une source
meilleur : quand plein de petit son venue me bisouter a Montpellier ^^

lors d'un gn ou je portait un masque d'Anubis en latex par canicule c'était plus de la transpiration mais une source
meilleur : quand plein de petit son venue me bisouter a Montpellier ^^
- lunar de la lune
------ Pire: ------
Hum... il y en a eu 2 principaux.
1. Fursuit bowling, pour la première fois j'ai fait pleurer un jeune enfant... c'était mon premier fursuiting en public.
2. LA PIRE CHOSE POUR UN FURSUITER.... a Furfright 2008 jme suis fait voler ma tête de fursuit directement dans le headless loundge pendant que j'était au toilettes. Je l'avait fabriquer moi même >_< mais le pire dans tout cela est que le mec qui me la piqué n'était PAS UN FURRY. il fesait parti des gens du mariage ki avait là. il était saoul et est partit le soir meme avec ma tête.
---- Meilleur: ----
Je dirait que justement, a Furfright, après m'être fait piqué ma tête, Shortwave m'a offert de porter son fursuit. J'étais aux anges!!
:D:D Alors le monde me surnommait Littlewave car je suis bien plus petit et maigre que shortwave hehehe. J'ai adoré cela. Il y a aussi Dex qui m'a prêté le suit de Tenkai a Furfright... alors g été 2 fois husky hahaha... y'avait aussi Greifer qui voulait me prêté le sien, mais j'ai refusé 
Aussi, a MFF, comme j'avait pas encore de nouveau fursuit, Seven m'a gentiement prêté le sien ainsi que mon ami Zets racoon.
Alors en gros, j'ai été 5 espèce différente: Grey fox, fennec, husky, wolf et racoon! hehehehe
J'ai aussi pu testé différents builders et voici comment jlé classerait:
1-OneFurAll
2-MixedCandy
3-Furrhappens
4-moi
5-NobleWolf (la vieille génération est a chi**) pas testé les nouveaux
6- Firestorm six.... juste pas testé encore j'attend mon fursuit sous peu
l'argent pousse pas dans les arbres! 
Hum... il y en a eu 2 principaux.
1. Fursuit bowling, pour la première fois j'ai fait pleurer un jeune enfant... c'était mon premier fursuiting en public.
2. LA PIRE CHOSE POUR UN FURSUITER.... a Furfright 2008 jme suis fait voler ma tête de fursuit directement dans le headless loundge pendant que j'était au toilettes. Je l'avait fabriquer moi même >_< mais le pire dans tout cela est que le mec qui me la piqué n'était PAS UN FURRY. il fesait parti des gens du mariage ki avait là. il était saoul et est partit le soir meme avec ma tête.
---- Meilleur: ----
Je dirait que justement, a Furfright, après m'être fait piqué ma tête, Shortwave m'a offert de porter son fursuit. J'étais aux anges!!

Aussi, a MFF, comme j'avait pas encore de nouveau fursuit, Seven m'a gentiement prêté le sien ainsi que mon ami Zets racoon.

Alors en gros, j'ai été 5 espèce différente: Grey fox, fennec, husky, wolf et racoon! hehehehe

J'ai aussi pu testé différents builders et voici comment jlé classerait:
1-OneFurAll
2-MixedCandy
3-Furrhappens
4-moi
5-NobleWolf (la vieille génération est a chi**) pas testé les nouveaux
6- Firestorm six.... juste pas testé encore j'attend mon fursuit sous peu

-
da-fox - Renard Anthro
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Pour ma part je n'ai que de bon souvenir et j'en ai tellement...
Mais le meilleur pour moi c'est de m'etre retrouver devant Fros T et Jackiedog dans la file dattente du space mountain j'ai eu telement de hugs !!!
Mais le meilleur pour moi c'est de m'etre retrouver devant Fros T et Jackiedog dans la file dattente du space mountain j'ai eu telement de hugs !!!
- Corneil G
Corneil G a écrit:Pour ma part je n'ai que de bon souvenir et j'en ai tellement...
En fait, ils voulaient t'étrangler mais ils n'y arrivaient pas avec leurs grosses papattes !

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3