Je vous l'apprend peut-être, mais j'ai créé un site sur la "TF" il y a quelque temps! Rassurez-vous tout de suite, je ne viens pas ici pour faire de la pub. D'ailleurs, je ne donnerai même pas l'adresse dans ce sujet!

Quoi qu'il en soit, j'ai fait une section fictions. Cependant, je me suis rendu compte que, contrairement à la communauté anglosaxone, nous n'avons que très peu de contenu dans ce domaine. Ainsi, je créée ce sujet pour vous inviter à écrire des histoires de transformation. Je ne dis pas ça pour les mettre sur mon site. D'ailleurs, à l'exception de ceux qui me le demanderont expressément, je ne mettrai pas vos histoires sur mon site. Lol! Simple question de respect de la propriété intellectuelle...
Quoi qu'il en soit, j'ai fait une petite fan fiction de Dans une galaxie près de chez vous (émission Québécoise très populaire) qui tourne autours de la transformation!

1. INT. SALE DE COMMANDEMENT - MATIN
Bob est au volant, le Capitaine est à son fauteuil et
Flavien est au Radar. Tout le monde est sérieux et
inquiet.
BOB
On entre en orbite dans
cinq... Quatre... Trois... Euh... Flavien,
c’est quoi qui vient avant trois?
FLAVIEN
C’est deux, mon Bob!
BOB
Oh, c’est
vrais! Deux... Un... Ça y est,
Capitaine, on est en orbite
autour de la planète Don Bluth!
La suite disponible sur le site:
http://sites.google.com/site/transformi ... -don-bluth
Modération Timduru: formatage |
Il n'y a pas de problème pour mettre le lien vers ton site dans ce sujet, vu que c'est bien dans le sujet et permet de l'approfondir. Je pense que ça sera plus pratique et plus utile pour les intéressés d'avoir un lien direct, vers le site et vers les histoires. J'ai coupé la fin du double post de l'histoire, pour le remplacer vers le lien de l'histoire sur ton site. Si tu préfères un autre extrait que le début, modifie simplement ton message pour mettre le passage souhaité en exemple. |