Furmeet : Sortie au Parc de Marly le roi - Dimanche 26 avril

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furmeet : Sortie au Parc de Marly le roi - Dimanche 26 avril

Messagede djem » 26 Mar 2009, 06:34

Tu passeras chez moi avant titash, j'ai une bone dose de febreze en rab ;)
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede yuurei » 26 Mar 2009, 15:30

bon tu peux me retiré de la sortie
après un mois de " oui oui pas de problème" mon taff a finalement décider de me donner en repos le lendemain de la meet mais pas le jour même (meme en congés sans solde ils ne veulent pas (et a coté ils m'ajoutent des semaines en plus de "vacances" non modifiables et non demandées pour mars mai et octobre >.<)

enfin bref je vais pas m'étendre la dessus mais bon je suis contraint d'annuler et chercher un moyen de me faire rembourser mes billets

Yuurei ( pas content )
yuurei

Messagede djem » 26 Mar 2009, 17:10

Ok noté :)
djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede djem » 27 Mar 2009, 07:58

Tiens c'est quoi le record français de fursuiter en un lieu ? Haloween avec 21 ou 22 non ? :)

Y a moyen de le faire exploser avec encore un petit effort :lol:
djem

Vidéaste

Messagede djem » 27 Mar 2009, 08:01

Changement des horaires du restaurant pour mieux gérer le temps :)

Bon et puis Snarl alors, tu viens ? :) Et Grumpf ? Darkou ?
djem

Vidéaste

Messagede yuurei » 27 Mar 2009, 12:26

re re changement de programme
désolé mais ça m'arrive jamais ce genre de cas
après confirmation hier que le jour de congès m'était refuser j'ai reçut un mail me disant que la journée m'était finalement ( et definitivement ) acceptée ^^

donc si tu peux me re-inscrire
et encore désolé pour les caprices du boulot ^^;
yuurei

Messagede djem » 27 Mar 2009, 12:30

Ha non désolé je peux pas ... J'ai eu un mail comme quoi c'était pas possible ...

Je déconne hein :roll:
djem

Vidéaste

Messagede Titash » 27 Mar 2009, 13:11

djem a écrit:Tu passeras chez moi avant titash, j'ai une bone dose de febreze en rab ;)

Bon bein finalement je pense que je serai bien mieux chez moi ce week end là ! ^^
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede djem » 01 Avr 2009, 11:44

Voila donc je viens donner de nouvelles information :

Tout d'abords, j'aimerais que toute les personnes qui viendraient à la furmeet vérifie qu'elles sont bien sur la liste ! Vue notre grand nombre, toute personne qui n'aurait pas prévenue ce fera refuser à l'entrée de chez moi, et la participation au groupe.

J'aimerais aussi séparé les fursuiter en plus petits groupes, on ne peux pas rester à 15 ou 20 en costume pour aller voir une famille de 5 personnes et 2 enfants...

Je propose donc de créer 4 groupes, qui serait composé chacun de :

- 4 fursuiter
- 1 personne charger de coordonnés et de surveiller ( Coordinateur )
- 1 personne pour aider aussi, prendre des photos/filmer ( Helpeur )

L'idée n'est pas que tout le monde parte a un bout du parc, mais que l'on puisse garder une certaine distance pour que tout le monde puisse profiter de la sortie mais en restant organiser.

Il y aura donc 4 groupes, Rouge, Vert, Bleu et Jaune. Il faudrait que le coordinateur et le helpeur portent les couleurs de leur groupe pour que les fursuiter puissent les retrouver facilement en cas de besoin même dans un groupe asser grand.

- Le coordinateur sera charger de veiller sur le groupe, que tout ce passe bien, et que personne ne ce retrouve tout seul. Je mettrerais en place un system de talkye ou tel portable pour que les différent coordinateur puisse communiqué entre eux sur ce qu'ont fait durant la sortie.

- Le helpeur lui aussi veilleras sur le groupe, mais pourra prendre des photos ou filmer pour faire des souvenirs.

Il faudra que le coordinateur et le helpeur ce partage un sac à dos avec de quoi boire et manger dedans pour les fursuiter de leur groupe.

Je sais que c'est pas très amusant, mais c'est indispensable si on veux que la sortie ce déroule correctement :)

Je suis ouvert à toute suggestion, et je laisse à chacun s'organiser pour les groupes ;)
djem

Vidéaste

Messagede Rimou » 01 Avr 2009, 12:05

J'ai pas grand chose à suggérer de plus mais ... j'ai un doute sur l'usine à gaz que çà représente à mes yeux pour le moment ... Je pense qu'un attroupement de 20 fursuiters sur quelques personnes peut se traiter autrement qu'avec toute cette gestion de groupe. Suffit de quelques personnes avec un cerveau, qui soient un minimum alertes quand elles voient que çà se passe mal quelque part. Si chaque fursuiter a son helper qui, lui, a un téléphone portable avec un numéro à appeler en cas de soucis, je pense que çà devrait déjà amplement suffire.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Naalik » 01 Avr 2009, 12:15

2 helpers pour 4 fursuiters, c'est un peu court je trouve, surtout si y'en a un qui filme, là c'est 1 pour 4. Et faire la coord d'un groupe de 4 suiters en étant helper... :|

Comme pour Disney, je pense qu'un helper pour 2 suiter max + 1 cameraman + 1 coord c'est un minimum, et des groupes plus grands, genre 8 à 10 suiters. Si les gens se comportent bien, ça ne fera pas troupeau qui charge sur les promeneurs. Il suffit de laisser les gens approcher plutôt que d'aller vers eux, surtout les enfants.

Je lève une patte pour être coord de groupe, si tu le souhaite.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Avr 2009, 12:20

Je pense que pour une sortie comme Marly, qui se déroule en plein jour, avec pas tant de monde que ça, et en espace ouvert et visibilité à perte de vue il n'y a pas besoin de tout ça.
Et essayer de faire rester les fursuiters dans leurs "petits groupes" est utopique.
ça va forcément se séparer et se mélanger.

Donc quelques signaux identifiés et expliqués ( signal de départ, je peux ramener mon klaxon si tu veux, et signal attendez ici)
et quelques coordinateurs globaux au groupe devraient suffire

Les coordinateurs font principalement la circulation et contrôle le 'troupeau' unique ,
et typiquement vérifie qu'il n'y a pas de problèmes,
qu'un fursuiter ne s'écarte pas de plus de 10-20m du groupe, et vont le rechercher dans ce cas etc...

Le groupe peut s'étaler et va devoir s'étaler un peu ce qui sera normal avec ce nombre. (10-20m me paraissent correctes pour ce genre d'environnement)
mais 3-4 coordinateurs globaux bien organisés devraient être suffisants.

Mais il faut qu'ils soient dédiés à ça, restent attentif à tout moment, pas qu'ils décident d'aller faire un tour ou autre,
et soient prêts à se bouger les fesses et courir pour aller rechercher un fursuiter qui s'échappe etc...
Bien compter qu'il ne manque pas monde etc..
Il faut aussi qu'ils te notifient au plus tôt de chaque action et décisions prises qui impactent le groupe,
pour que tu gardes une vision globale et contrôle le tout.

Idem pour les fursuiters ou autres, faire passer le mot qu'ils notifient immédiatement de tout problème potentiel pour que les coordinateurs réagissent.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vector » 01 Avr 2009, 12:41

Djem, rajoute moi bien dans le groupe "restau" aussi. :P

"Troupeau" mouahahah ! :lol: *imagine le troupeau fonçant sur les visiteurs innocents* :twisted:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Orthank » 01 Avr 2009, 12:50

J'me sens visé par le mot troupeau... en temps que bovidé... *boude fort*

Yep, un peu de l'avis de Tim, c'est utopique de faire des groupes, ça limite trop les interactions inter-suiters (need embêter Tim, Snarl, etc etc).
Sur le fond c'était une bonne idée mais bon...

Pour le reste, faut évidemment que les personnes en charge du "troupeau" *grogne* soient vraiment dispos et concentrées à cette tâche uniquement.
3-4 coordinateurs + les gentils autres furrys qui peuvent donner un p'tit coup de main à l'occaz ça devrait le faire.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Naalik » 01 Avr 2009, 12:52

Timduru a écrit:et soient prêts à se bouger les fesses et courir pour aller rechercher un fursuiter qui s'échappe etc...

On peut prendre des chiens de berger avec nous pour ça ? :P

Vector a écrit:"Troupeau" mouahahah ! :lol: *imagine le troupeau fonçant sur les visiteurs innocents* :twisted:

"C'est un troupeau qui chaaaaaaaaaarge !" :P
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France