Un Cadeau pour le griffon ^-^
Modérateurs: modérateurs, admins
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un Cadeau pour le griffon ^-^
Il est légal de copié mais pas de revendre U_U
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
nan c'est pas illegal , mais c'est pas tres honette de cacher que ce n'est qu'une copie...
karuno ... dans le livre d'ou le gryphon est tiré il y a tout les traits de consctruction, les conseils pour arriver a reproduir ce dessins... , ce n'est nullement pour critiqué anna que je dis ca... mais faire une copie de ce dessin ne necessite pas de grand talent.
concernant le debat sur la copie je pense vraiment pas qu'il soit necessaire de le reprendre...
karuno ... dans le livre d'ou le gryphon est tiré il y a tout les traits de consctruction, les conseils pour arriver a reproduir ce dessins... , ce n'est nullement pour critiqué anna que je dis ca... mais faire une copie de ce dessin ne necessite pas de grand talent.
concernant le debat sur la copie je pense vraiment pas qu'il soit necessaire de le reprendre...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Irinae a écrit:Il est légal de copié mais pas de revendre U_U
Non. Contrairement à ce que tu peux croire, il est illégal de tout faire avec ce que tu trouves sur internet, sauf dans quelques cas spéciaux (droit de courte citation, par exemple).
penpen a écrit:concernant le debat sur la copie je pense vraiment pas qu'il soit necessaire de le reprendre...
Si si, mais… pas ici. :p
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
penpen a écrit:concernant le debat sur la copie je pense vraiment pas qu'il soit necessaire de le reprendre...
Ouip, dsl ^^"
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3
I'm going to the beach...
I'm going to the beach...
-
Karuno - Dingo,kangourou (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
Sur la Furmap: Karuno
Fursuiter
Musicien
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3