Dyak a écrit:Je ne suis pas fier d'être furry, dans le sens où c'est pas un exploit de le devenir, puisque est furry qui le veut.
Après, je n'ai pas honte non plus, c'est juste un loisir pour moi, et pas une philosophie comme ça l'est pour certaines personnes ici.
Je plussoie.
Il y a des choses dont je suis fier, mais ce sont surtout celles que j'ai réalisées, qui ont demandé du boulot, des efforts, des exploits, de la chance...
C'est comme mes études, les médailles / coupes de sport dans ma chambre, mes dessins/productions écrites parfois...
Aussi mon corps, mais c'est sans doute parce que je ne l'aimais pas du tout avant.
Je n'ai pas honte mais je suis pas particulièrement fier d'être furry. Ca ne me demande pas particulièrement d'efforts. Je me contente d'être moi-même. Dans mon esprit en tous cas, a défaut de pouvoir mettre des critères précis des choses dont je suis fier / pas fier, je sais que j'en suis pas spécialement fier.
Ca me fait même un peu bizarre de dire que je suis furry parfois, car pour les personnes à qui je le dirai ca ne sonnera pas pareil/ils auront leur idée en tête.