bon voici ce que j'ai pu scanner récemment mais que j'ai pas encore mis
Le cirque macabre
histoire: un cirque quoi de plus normal, cela n'attire pas l'attention des autorités... jusqu'à ce que les acrobates du cirque perpètrent des massacres et des vols à main armée. chacun des membres du cirque suit une double vie et à généralement connu un passé de criminel avant d'être embauché. le cirque est souvent accompagnés d'assistant furry qui sont utiles lors de la plupart des spectacles. voici déjà deux des membres sur les huit principaux (je dois recommencer le troisième suite à des problèmes et les autres ne sont pas mis sur papier).
1er: Circus master (ou horror master selon les circonstances)
ce personnage est un meneur de talent et un bon dueliste. il dirige le cirque macabre d'une main de fer mais s'attire plus le respect que la haine. sa canne dissimule une épée et lui permet de surprendre un adversaire qui le croit désarmé.l'un des personnage au concept le plus simple. je ne me suis pas trop étendu dessus son design vu qu'il s'avère relativement simple.
2eme: L'arlequin
lanceur de couteau du groupe, il est prouvé que sa santé mentale est vraiment atteinte et ses spectacles ont souvent eu des "accidents" plus ou moins sérieux, c'est le seul à ne pas utiliser d'assistant dans ses spectacles. en plus de ses talent de lanceur de couteau il dispose d'une chance insolente, il gagne toujours aux jeux et plus d'une balle qui lui était destinée à manqué sa cible ou atteint le tireur de façon inexpliquée. ses armes sont des cartes en métal extrêmement tranchantes mais relativement difficile à utiliser.bien marrant à dessiner, je me suis inspiré de divers personnages tel le joker ou les arlequins de warhammer 40K d'où il tient son nom.
sa colorisation risque d'être bien difficile.