(non, il en faut bien plus que çà pour taper à l'oeil ces jours-ci. Restons modestes
)Modérateurs: modérateurs, admins
(non, il en faut bien plus que çà pour taper à l'oeil ces jours-ci. Restons modestes
)
Applenux a écrit:Edit : petite suggestion : pour savoir si on a déjà lu les messages d'une catégorie ou pas, plutôt que d'avoir la feuille blanche ou orange a coté des icônes, ce serait pas mal que l'icône soit en noir et blanc si il n'y a pas de messages non-lus dans la catégorie, et en couleur si il y en a. (Voir la pièce jointe pour l'exemple, fait vite fait avec paint, à gauche le forum actuellement à droite mon idée)

Lurien a écrit:mais on en a plus là, donc voici un tuba...
Maintenant faut que j'apprenne à en jouerApplenux a écrit:Edit : petite suggestion : pour savoir si on a déjà lu les messages d'une catégorie ou pas, plutôt que d'avoir la feuille blanche ou orange a coté des icônes, ce serait pas mal que l'icône soit en noir et blanc si il n'y a pas de messages non-lus dans la catégorie, et en couleur si il y en a. (Voir la pièce jointe pour l'exemple, fait vite fait avec paint, à gauche le forum actuellement à droite mon idée)

Lormir a écrit:Timduru, le Lucky Luke du php.

Fenomal a écrit:Désolé de chercher la petite bête, mais... Qu'est-ce qu'on met lorsqu'un forum est carrément verrouillé?
Je vois bien le gros icônes avec un gros cadenas dessus "le forum, il est locké. Nah !" le truc violent quoi

Retourner vers Remarques-Suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité