Lord Foxhole a réalisé une magnifique carte de voeux pour le forum cette année, et il m'a demandé de la publier

Félicitation pour ce superbe travail, Foxhole, et merci! ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Loupy a écrit:Rimou est sur presque tous les dessins de Lord ... y aurait-il une relation ?
Lightfox a écrit:De droite à gauche
Lightfox a écrit:De droite à gauche, les personnage sont: Isabelle la renarde, Coraline la lapine (des persos de Lord Foxhole), Rimou et Issarlk.
Rimou a écrit:Héhé apparemment Lord aime bien qu'on le tripote à froid
Rimou a écrit:Yay ! Chui avec Iss ! Ya cooool !
Euh si je suis sur beaucoup de dessin de Lord Foxhole, c'est pas ma faute à moi ! Fantastique travail m'sieur Cerf !
Corrsk a écrit:Supa! Je l'ai dans l'os avec mon vieux dessin de noël a coter de celui de Foxhole ^^
Lightfox a écrit:Whops! Je savais que le nom de ta grosse lapine se terminait par -ine , mais je n'étais pas totalement sur du nom....bon, donc la grosse lapin, c'est bien Nectarine. J'ai mélangé Coralie la (très sexy) renarde et Nectarine, la (très grosse) lapine :p
Issarlk a écrit:Joyeux Noel Lord Foxhole. Merci de m'avoir mis sur la carte
Issarlk a écrit: Il se peut que Coralie soit un personnage récent que tu n'utilise qu'occasionnelement, mais elle m' atpé dans l'oeil, il n'y a rien à faire ...surtout quand je regarde cette photocopie ou Coralie aime faire la cuisine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité