Cendrillon... l'After.

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Cendrillon... l'After.

Messagede TanukiRuno » 30 Jan 2009, 17:25

ouaip oki Cookie j'en prend note de toute façon je ne la sortirais que quand je rejoindrai le groupe
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Messagede Dimi » 01 Fév 2009, 11:15

La sortie de samedi était juste bien.

Dernière édition par Dimi le 01 Fév 2009, 14:51, édité 1 fois.
Dimi

Messagede Cookie » 01 Fév 2009, 14:36

Dimi a écrit:La sortie de samedi était juste bien.

Contente que vous vous soyez amusés:)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Irinae » 01 Fév 2009, 18:09

Ca fait toujours du bien une petite sortie ^^
Par contre... pas deux fois les cuistax avec les suit xD
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Messagede Niki » 01 Fév 2009, 18:16

Maaiisss c'était marrant :-D

J'ai des photos / des vidéos pour le prouver :p

(il faudra que je m'arrange pour les mettre à disposition du publique.. quelqu'un a une idée ?)
Niki
Kangaroo

Sur la Furmap: Niki

Ecrivain
Rôliste

Messagede Vanilla » 01 Fév 2009, 18:20

Irinae a écrit:pas deux fois les cuistax avec les suit xD

moi ca va :oops:
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Irinae » 01 Fév 2009, 18:40

*pointe Penpen du doigt*
Feignasse :o
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Messagede Vanilla » 01 Fév 2009, 18:43

comment ca fegnasse? pas de mafaute si iln'y avais pas de pedale al'arreire du notre...
je suis meme descendu pour alleger la bete
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede dragoon » 01 Fév 2009, 23:34

haaa mais c'étais génial, je crois que ça abrège le tout et vivement les photos^^
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede Niki » 02 Fév 2009, 09:04

dragoon a écrit:haaa mais c'étais génial, je crois que ça abrège le tout et vivement les photos^^

Je vais monter un petit serveur chez moi en attendant, mais les téléchargements seront *très* lents, je préviens d'avance...
Si quelqu'un trouve une autre option, je suis preneur !

(Et aussi, si des gens d'ici savent où se procurer une connexion ADSL à moitié décente... Je voudrais mettre mon serveur à dispo depuis l'internet, mais je ne trouve aucun fournisseur dans le privé -- et dans mes moyens -- qui propose une connexion un tant soit peu valable :-( Bienvenue en Belgique...)
Niki
Kangaroo

Ecrivain
Rôliste

Messagede Won_Xi » 02 Fév 2009, 15:57

Niki a écrit:(il faudra que je m'arrange pour les mettre à disposition du publique.. quelqu'un a une idée ?)
Idem, je serais à la recherche d'un ftp (gratuit svp ^^' et fiable car pour les solutions rapidshare megaupload et cie, je passe mon tour) pour placer les quelques photos et vidéos que j'ai prises cette journée; journée qui fut plaisante si ce n'est que sur la côte belge en Janvier, on s'y gèle les pattes et le reste ^^'

Quant à l'after de l'after (vous m'suivez ?), la petite sortie à Océade avec le petit groupe de six était bien (à défaut de trouver un mot plus recherché) :) Elle eût pu être encore meilleure si le tanuki nous avait rejoints ^^'
une prochaine fois peut être ? (car si une sortie Océade est réorganisée, comptez sur moi pour être de la partie :D)

À bientôt les poilus
Won_Xi
Loup,Renard  (folf)   Anthro

Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter wonxi Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Niki » 02 Fév 2009, 16:12

Fenax me proposait de mettre ça en share avec Bit Torrent.
C'est "moins pire" que de le mettre à disposition depuis chez soi...

J'essaye de faire ça ce soir (ou peut-être demain...) et je poste un lien !
Niki
Kangaroo

Ecrivain
Rôliste

Messagede Desim » 02 Fév 2009, 16:29

Niki a écrit:
dragoon a écrit:haaa mais c'étais génial, je crois que ça abrège le tout et vivement les photos^^

Je vais monter un petit serveur chez moi en attendant, mais les téléchargements seront *très* lents, je préviens d'avance...
Si quelqu'un trouve une autre option, je suis preneur !

(Et aussi, si des gens d'ici savent où se procurer une connexion ADSL à moitié décente... Je voudrais mettre mon serveur à dispo depuis l'internet, mais je ne trouve aucun fournisseur dans le privé -- et dans mes moyens -- qui propose une connexion un tant soit peu valable :-( Bienvenue en Belgique...)

Mets ton système en place pour le moment, on va voir à trouver quelque chose de plus décent pour le moyen terme.

Mon débriefing:
Je vais y inclure aussi le rapport sur la soirée de vendredi histoire de centraliser.

Vendredi 30 janvier:
Parti un peu nerveux car transportant pas mal de baggages divers et variés dont une surprise que j'ai concoctée toute la semaine, je finis par attraper mon train dans les temps pour pouvoir rejoindre Ardagan quelques gare plus loin qui rentrait du boulot. Nous continuèrent jusqu'à Schaerbeek pour une première escale chez Clover afin de nous libérer du baggage superflu pour le reste de la soirée en ville. D'autres arrivants ... arrivèrent aussi, premiers hugs de la soirée ^^

Nous nous sommes alors remis en route pour reprendre un train pour faire un saut de puce jusqu'à Bruxelles centrale où le gros de la bande devait se former. De là, nous avons alors fait route vers le Bon Bol où Fauho nous rejoignit sur sa fidèle moto. S'ensuivit un repas nourissant et tout ça dans la bonne humeur et l'enthousiasme général pour la suite de la soirée.

Le repas fini dans les temps prévus, nous nous mirent en route vers le TTO. je me rendis compte alors que je n'étais pas très bien informé sur la situation du théatre et que les habitant de Bruxelles m'accompagnant ne l'étaient pas trop non plus. Un appel judicieusement opéré par Cookie qui était déjà sur place nous sortit assez rapidement de l'angoisse et nous arrivâmes dans les temps sur à notre prochain arrèt de la soirée.

Je ne saurai pas faire mieux que les critiques professionels pour cette pièce de théatre (Cendrillon, ce Macho) pour vous décrire ce qu'on a pu vivre. Cette pièce que j'appelerai volontièrement un comédie musicale m'a fait rire aux éclats pendant toute la soirée tout en prenant soin aussi de remuer quelques questions politiques au sujet de l'homosexualité. Et moi, je n'ai pas trouvé que ça faisait trop gay. (comprendra qui était là)

Le théatre terminé (après avoir fait revenir 4 fois les acteurs sur la scène couverts d'applaudissements), et des mains en feu, nous retournions en ville pour rejoindre la délégation française sous la direction de Penpen. le groupe ayant atteint son nombre maximum, je trouvais opportun d'offrir un verre avant mon départ. Je remercie Lone pour le petit speech, et d'autres pour les cadeaux offerts. La soirée ne s'est pas éternisée au Grand Café, nous nous sommes ensuite séparés après avoir donné des directives à ceux qui nous rejoindront demain et le reste du groupe où j'étais est alors retourné chez Clover pour un dernier verre avant de rejoindre le lieu de dormiture respectifs. Pour ma part, c'était chez Lone. J'ai eu droit à un grand lit double avec Ardagan, c'était vraiment le luxe pour une furmeet! ^^

Samedi 31
Le réveil fut un peu bousculé car notre hôte ne maîtrisait pas encore les multiples réglages de son réveil et nous nous sommes du coup réveillés presque une heure en retard. Heureusement, cela n'a pas compromis le planning ficelé par Clover et nous sommes encore partis à temps pour la côte tout en attrapant l'un ou l'autre fur en passant. il était temps pour moi de dévoiler alors le bricolage réalisé dasn le courant de la semaine passée: ma première tète de fursuit! Réalisée un peu (trop) artisanalement et avec amour. Je me fus tout de suite hurler dessous par un jeune toutou pas trop habitué de rencontrer un renard géant. *gloups* Passé l'effet de surprise, je réussis à m'installer dans la cabine des passagers sans encombre *ouf*. le voyage suivit sans encombre si ce n'est le coup de chaleur dans une fursuit portée à l'intérieur (ah oui, ça fait chaud!).

Arrivés à Ostende, nous nous ruèrent litéralement sur la première friterie du coin (il est vrai qu'il était déjà midi passé, ça creuse, le train!). Le groupe de Penpen qui voyageait en voiture nous rejoignit à ce moment-là. Votre chatte nationale *g* se joignit alors au groupe d'apprentis fursuiters que nous étions (Anna, Dragoon, Ardagan et moi) pour faire la première tournée de cuistax en fursuit au monde! Yeah! :silly:
Ce fut moins grave que ce que je ne craignais, pour un fursuiter. Le cuistax étant assez brutal de base, j'avais peur qu'en fursuit ça ne frôle le risque inconsidéré. Mais non, malgré que ça soit Lone qui conduisait à l'avant, l'aventure se fit sans encombre. Tout ça, ça donne chaud et soif tout même, donc on s'est trouvé un café-brasserie suffisament spacieux pour tout le groupe et j'ai pu me ravitailler en croque-monsieur et Leffe Brune :3.

Etants rengaillardis, le groupe se sépara en 3 pour d'un coté, aller jouer dans un luna-parc, de l'autre faire du lèche-vitrine et aussi aller se promener sur la plage à l'aller et sur la digue au retour. Je faisais partie du dernier groupe, nettement plus authentique quand on vient à la côte :roll:. Ce fut une bonne idée, j'ai pu faire de très belles photos et le retour sur la digue en fursuit m'a valu la joie des passants et même une invitation au pied levé à une soirée privée à l'occasion d'un mariage. Je me demande toujours pourquoi j'ai refusé le verre de champagne en remerciement... probablement pour me réserver pour la suite.

L'heure du retour arrivait et il fallait se rediriger vers la gare. Mais ça n'était pas sans passer par un supermarché où tout le monde est allé acheter ce qu'il avait envie de manger et boire le soir. Le soir est arrivé très vite apparement puisque les premières boissons furent consommées à 20h dans le train XD. Je regrette par contre de ne pas avoir eu le temps de faire mes adieux au groupe de Penpen qui n'est pas sorti du supermarché à temps pour nous voir partir en le train. Mais bon, les chips et le Gini ont finalement réussi à me consoler :D
La soirée s'est alors terminée chez Clover à coup de pictionary, "I've never", et autres bétises dans le genre accompagnés de rhum saint-"je ne sais plus quoi" avant de devoir rentrer chez le furèt, ce dernier, un peu beurré, sous le bras.

Dimanche 1er février
Le matin suivant m'a acceuilli d'un léger mal de crâne, d'autant plus dramatique que le furèt avala le dernier cachet d'aspirine de la maison :cry: Bof, je suis un dur moi, pas besoin de ça ;3. On retourna chez Clover pour se boufer les restes de chips de la veille comme petit dèj' avant de se décider à redevenir un peu plus sérieux concernant notre régime. Notre groupe avait aussi évolué de plus de 16 personnes vendredi à un noyau de 6 durs-à-cuire le dimanche matin. Et le week-end n'était pas fini! Nous nous sommes finalement mis en route en début d'après-midi pour aller nous baigner (enfin, c'était plus que ça) à océade. 4 heures de sauna et hamam plus tard, et c'était 6 prunes sèchées qui resortaient dans le froid de la Belgique hivernale. :zombie:
c'était l'heure de manger! Nous avons fini la soirée dans un petit resto chinois peinard avant de se séparer en 2 groupes pour le dernier dodo avant d'aller au boulot demain (enfin, pas pour moi :P ).

Voilà, c'est fini *snif* je ne verrai la plupart probablement pas avant le mois d'aout au mieux! Je remercie tous ceux qui étaient présents, sans l'un d'entre vous, ça n'aurait pas été pareil! :lol:

Je vais aussi ajouter quelques photos dans mon album, histoire de vous donner un avant-goùt.
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Dimi » 02 Fév 2009, 17:19

Y a windows Skydrive ca garde 25GO
Dimi

Messagede Niki » 02 Fév 2009, 19:07

Bravo Desim, superbe compte rendu ! :-p

Ça me rend triste de ne pas être resté le troisième jour (un pictionary! :'( ) mais bon, j'ai failli m'endormir en sursaut plusieurs fois, j'ai préféré dormir, correctement pour la première fois depuis 15 jours ^.^

Bon, je vais choisir le torrent, ça fait un bout de temps que j'aimerais bien essayer de seeder quelque chose !
Je communiquerai les infos nécessaires pour télécharger plus tard.
Niki
Kangaroo

Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France