Après çà dépend des niveaux d'implications et de choses, je dirais, apparentes chez l'une ou l'autre personne. Entre celui qui n'a que quelques images de stockées sur son disque dur et celui qui a une tribue de peluche et de revues sur le sujet, la présentation ne prend pas la même envergure chez l'un ou chez l'autre.
Entre passion et obsession, la personne à qui on présente çà peut interpréter beaucoup de choses sur des détails qui nous échappent du fait d'une certaine habitude. Moi çà va, j'suis habitué à être entouré de peluches et de posters de Blacksad et autre, mais pour quelqu'un qui ne me connait pas (c'est pas marqué sur mon front que j'aime le fur), çà peut faire jboum dans sa tête, du moins j'imagine. Trop de peluches d'un coup, trop de fur partout, trop d'informations pas normales à traiter, jamais vu autant de tout çà condensé en un même endroit, alerte, recherche connexion neuronale appropriée ... etc
C'est le moment de savoir si vos amis vous font confiance ou pas

s'ils s'enfuient en courant, soit vous avez pas caché un truc plutôt ... sale on dira, soit ils vous ont prit pour un bargeot. Z'en pensez quoi ?