desim1985 a écrit:Et hop!
P*tain tu fais pas les choses à moitié !

Modérateurs: modérateurs, admins
desim1985 a écrit:Et hop!
Rimou a écrit:desim1985 a écrit:Et hop!
P*tain tu fais pas les choses à moitié !Signature et tout
LeSarthois a écrit:Pas aimé la question sur les "races" humaines mais bon... j'ai mis "human" dans others :p
LeSarthois a écrit:Pas aimé la question sur les "races" humaines mais bon...
LeSarthois a écrit:Quand on parle de furry oui, quand on parle d'humains, il existe que "Homo Sapiens" sur terre.
La race, telle qu'elle est définie par le Bureau du recensement des États-Unis et le Bureau de la gestion et du budget des États-Unis, est une donnée correspondant à un concept d'identification selon lequel les résidents choisissent la race ou les races avec laquelle ou lesquelles ils s'identifient le mieux. Les catégories, qui restent facultatives, représentent un concept sociologique de races qui a pour but de « refléter de façon générale une définition sociale de la race reconnue [aux États-Unis] ».
La race et l'ethnicité sont considérées comme deux identités séparées et distinctes, et l'origine hispanique constitue une question séparée.
Je sais bien, mais enfin c'est quand même aux USA qu'on interdisait a certaines personnes d'entrer dans des magasins, de voter, etc...sous prétexte d'une "race".Lord Foxhole a écrit:Aux Etats-Unis, dont le passé est totalement différent, le concept est forcément différent.![]()
Si le questionnaire est américain, il n'y a donc rien de bien suspect dans ces questions de "races" !
LeSarthois a écrit:J'ai du mal à me considérer différent d'un "noir" ou d'un "jaune" et je ne me considère pas comme un "blanc"...
Quand on parle de furry oui, quand on parle d'humains, il existe que "Homo Sapiens" sur terre.
LeSarthois a écrit:Je sais bien, mais enfin c'est quand même aux USA qu'on interdisait a certaines personnes d'entrer dans des magasins, de voter, etc...sous prétexte d'une "race".Lord Foxhole a écrit:Aux Etats-Unis, dont le passé est totalement différent, le concept est forcément différent.![]()
Si le questionnaire est américain, il n'y a donc rien de bien suspect dans ces questions de "races" !
LeSarthois a écrit:Si tu me demandes ce que j'utilise pour me déplacer, que je réponde "une Citroën" ou "une voiture" ça reviens au même...
furrythrasher a écrit:Au États-Unis aussis il y a un passé lourd dans le car du racisme après tout ils s'étonent de voir un président noir...
Defurét a écrit:Il semble que le mot "race" est devenu une sorte de juron chez les parano ces jours ci.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité