Bon voila, j'avais eu l'idée de se faire une petit furmeet à Paris... Ou plutôt une sortie fursuit pour inaugurer Natalie en France =D.
Néanmoins il me manque toujours les pieds et j'ose augurer qu'ils arriveront sous peu (deux jours max) donc je me permet quand même de poster ici.
J'avais comme optique de sortir faire un tour du côté de la tour eiffel si le temps nous est clément (ou Robert selon).
Si ça tente des suiteurs et autres poilus (écailleux, plumeux...) je vous serais grès de bien vouloir répondre rapidement ici. Ce serait pour ce week end (Samedi ou Dimanche quoi). Sinon, si les pieds n'arrivent toujours pas, ce serait la semaine d'après et s'ils ne sont toujours pas là je me défenestre v___v (saleté de douane è___é).
Edit : Les pieds sont arrivés, ce sera donc ce DIMANCHE. Je vous préciserais les horaires bientôt.
RDV : Devant "Le Courville" un bar devant le métro Ecole militaire à 14h. On attendra jusqu'à 14h30 pour les retardataires.
Si les gens veulent mon numéro ou celui de Djem, qu'ils me contactent par MP ^w^
Participants pour l'instant:
Luciole (suit)
Penpen (suit)
Djem (suit?)
Djahai
Redmoon
VobE
Red
Diti
Shaman
Lurien
Cureil