Euh on partage pas le prix des chambres hein, tout le monde paie un truc fixe en fonction de son "type de chambre"
Après pour moi, l'attendee lambda n'aura JAMAIS une chambre pour lui tout seul : on remplit l'hotel avec un max de people, point barre.
Vous avez un roomie? cool.
Vous en avez pas? On vous en collera un, dans tous les cas vous partagerez votre chambre, ou alors vous crachez du blé pour vous octroyer le privilège.
L'année dernière, a 4 par chambre, tout le monde payait le truc normal, on divisait pas le truc en 4.
-----------------
Sinon Cheetah a dit que la registration commencerait APRES le 26 janvier, donc ca ne veut pas dire au 26 janvier minuit pétante, clairement pas.
L'année dernière je pense avoir payé 220 euros de con, donc 30*2 pour la nuit avant et après la con, donc 160 pour la con, chambre comprise, en tant que "membre standard".
Eurofurence 15
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Eurofurence 15
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Comme a dit Darkou, pas de partage du prix total suivant le nombre de personne dans la chambre.
Pour la bouffe...
De mémoire, le menu hamburger (1 par jour) = 12€
Pour manger un peu le matin (2 muffins + café/thé) = environ 5€
+ les nombreuses bières (2.5€ la 50cc non ?)
+ les petits extras (pour caler une dent creuse au suiter)
+ la soirée barbecue (12€)
Etc etc ^^'
En étant économe et en se démerdant pour descendre en ville faire un peu de course (ou en embarquer dans une glacière en voiture), tu peux largement diminuer le coût total.
Pour la bouffe...
De mémoire, le menu hamburger (1 par jour) = 12€
Pour manger un peu le matin (2 muffins + café/thé) = environ 5€
+ les nombreuses bières (2.5€ la 50cc non ?)
+ les petits extras (pour caler une dent creuse au suiter)
+ la soirée barbecue (12€)
Etc etc ^^'
En étant économe et en se démerdant pour descendre en ville faire un peu de course (ou en embarquer dans une glacière en voiture), tu peux largement diminuer le coût total.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Darkou : pas de soucis pour la voiture 

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
djem a écrit:Après pareil, le 26, c'est un lundi, génial pour les non geek qui on un boulot :/ ou les étudiants qui ne peuve pas passer leur journée sur leur pc ...
C'est pas la peine d'en faire un drame. L'année dernière je suis venu en m'inscrivant mi-juillet, j'ai juste eu un des numéros de badge les plus élevés parmi les participants (coiffé au poteau par Blank, qui tutoyait le millier). Ce qui est difficile à obtenir, c'est une chambre au Ringberg Hotel, mais ça n'est pas très grave dans la mesure où les organisateurs ont négocié un tarif "poignée de cacahuètes" avec un autre hôtel et des navettes gratuites entre les deux.
J'ajoute que le restaurant du Ringberg est très agréable, la cuisine est plutôt ordinaire mais comme c'est vraiment très bon marché j'y reviendrai.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
euh 'tention d'après ce que j'ai compris y'a plus d'hotel bonus etc hein?
-
Dessinateur
darkou a écrit:euh 'tention d'après ce que j'ai compris y'a plus d'hotel bonus etc hein?
Je n'ai rien lu à ce sujet. Compte tenu de la conjoncture, des dates et du nombre potentiel de participants, ça m'étonnerait qu'aucun hôtel du coin ne veuille avoir sa part du gâteau.
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
La décision d'après ce que j'ai compris était venue du staff de la con, qui voulait retourner à un nombre plus restreint.
Donc c'est pas une question business mais politique.
-
Dessinateur
darkou a écrit:La décision d'après ce que j'ai compris était venue du staff de la con, qui voulait retourner à un nombre plus restreint.
C'est fâcheux : l'hôtel supplémentaire devait accueillir 25 participants à tout casser, et c'était bien pratique pour ceux qui ne pouvaient pas réserver 8 mois à l'avance. Dans tous les cas, j'imagine que si c'est plein on a toujours le droit de réserver une chambre dans un autre hôtel de la région.
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Sachant que l'an dernier, je me suis occupé d'inscrire mon panda, je propose que nous procédions ainsi :
Faison une liste des personnes voulant s'inscrire, avec toutes les informations requises. Sur quelque chose où on peut voir les modification en temps réel, genre sur un google doc. Ensuite, lorsque les inscriptions commencent, ceux qui sont sur les starting block pourrait procéder ainsi :
- Ils s'inscrivent, et cochent sur le doc leur nom.
- Ils commencent à inscrire les autres, et cochent au fur et à mesure les noms, de manière à ce qu'il n'y ai pas de doublon (qui devrait de toute façon être repéré par le système, vu que j'imagine que chaque mail doit être unique).
Qu'est ce que vous en pensez?
Faison une liste des personnes voulant s'inscrire, avec toutes les informations requises. Sur quelque chose où on peut voir les modification en temps réel, genre sur un google doc. Ensuite, lorsque les inscriptions commencent, ceux qui sont sur les starting block pourrait procéder ainsi :
- Ils commencent à inscrire les autres, et cochent au fur et à mesure les noms, de manière à ce qu'il n'y ai pas de doublon (qui devrait de toute façon être repéré par le système, vu que j'imagine que chaque mail doit être unique).
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
shaman a écrit:Sachant que l'an dernier, je me suis occupé d'inscrire mon panda, je propose que nous procédions ainsi :
C'est une excellente idée !
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Si vous voulez procéder de cette méthode, il faudra actualisé le googledoc à chaque inscription. Il faudrait peut être mieux assigner à chacun (mettons qu'il y ait 20 personnes et que 5 se chargent des inscriptions) un numéro de ligne à partir de laquelle ils commencent à faire les inscriptions afin d'éviter les inscriptions annulées car mail déjà utilisé.
Mais pourquoi pas
Mais pourquoi pas

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
C'est une idée fort plaisante, surtout que moi par exemple je n'ai à priori rien à faire ce jour-là et que j'adore google docs ^^
-
Desim - Vulpidé (Angenard) Anthro
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
Moi je suis partant 
De toute façon, on ne peux pas rentré 2 fois le meme mail ou le meme pseudo pour l'inscription, donc pas e risque de doublons. Et au pire ça fera un heureux qui aurait pas réussis l'assault
Mail : djemloup ( -- ) hotmail (-) fr
pseudo : Djem
Nom : Chauvin
Prénom : Emile
Je coris qu'il y a rien de plus dont on a besoin à la base

De toute façon, on ne peux pas rentré 2 fois le meme mail ou le meme pseudo pour l'inscription, donc pas e risque de doublons. Et au pire ça fera un heureux qui aurait pas réussis l'assault

Mail : djemloup ( -- ) hotmail (-) fr
pseudo : Djem
Nom : Chauvin
Prénom : Emile
Je coris qu'il y a rien de plus dont on a besoin à la base

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
J'ai commencé la création d'un google doc pour ça.
Envoyez moi par MP les infos nécessaires :
Nom
Prénom
Mail
Accessoirement (si vous le désirez) :
- early arrival
- late departure
- tel/gsm
Dès que je vous aurai ajouté, vous récupérerez un mail à ce sujet afin d'avoir accès au fichier (en lecture)
Je me charge de la partie centralisation si ça vous intéresse mais pas de l'inscription de tout le monde une fois les inscriptions ouvertes (^^)
Envoyez moi par MP les infos nécessaires :
Nom
Prénom
Accessoirement (si vous le désirez) :
- early arrival
- late departure
- tel/gsm
Dès que je vous aurai ajouté, vous récupérerez un mail à ce sujet afin d'avoir accès au fichier (en lecture)
Je me charge de la partie centralisation si ça vous intéresse mais pas de l'inscription de tout le monde une fois les inscriptions ouvertes (^^)
-
A la base je pensais plutot a des groupuscules de 3-4 personnes a tout casser: si l'une des personnes est dispo elle inscrit son "groupe" / ses amis et voila: comme on est 3-4 c'est facile a gérer, pas de doublons normalement, et y'en a en gros forcèment un de libre.
Mais votre méthode est pas trop mal sauf que pour moi c'est sur, y'aura du doublon (il suffit que deux personnes en meme temps s'y collent) , mais bon, on l'a dit: les places en double seront revendues a coup sur ou surtout ce serait cool de les abandonner aux suivants sur la liste d'attente.
Mais votre méthode est pas trop mal sauf que pour moi c'est sur, y'aura du doublon (il suffit que deux personnes en meme temps s'y collent) , mais bon, on l'a dit: les places en double seront revendues a coup sur ou surtout ce serait cool de les abandonner aux suivants sur la liste d'attente.
-
Dessinateur
Retourner vers Evènements Internationaux