Griffin a écrit:C'est le coté ludique de la blancheje parle de la neige, esprit déplacé, tssss...
Stoi esprit déplacé !

Modérateurs: modérateurs, admins
Griffin a écrit:C'est le coté ludique de la blancheje parle de la neige, esprit déplacé, tssss...
furrythrasher a écrit:Héhé pour moi la neige ne veux plus dire qu'une chose... déblayer son entrée et avoir froid
Avec un hiver (présence de neige) de 5 à 6 mois par année et des tonnes de neige on se lasse mais au moin il y a le snow!
Tiens, la neige et le froid ont attiré un nouveau renard dans le Forum !![]()
Bonjour !
furrythrasher a écrit:Héhé c'est toujours plus chaud que dans un trou pour passer l'hiver
Et merci pour le bienvenu!
Hé ! De rien...
Note que pour se présenter, généralement, les nouveaux ouvrent un nouveau thread, là !
viewforum.php?f=10
Creyos a écrit:Sinon sur Roueingu (Rouen avec un accent du sud, rhooo vous pigez rien, les poilz) il a neigé aussi, mais surtout GELÉ genre tu marches comme une geisha sur le trottoir pour ne pas te ratamer... :/
Lord Foxhole a écrit:Ici, dans mon bled du Hainaut, le thermomètre extérieur est descendu jusqu'à moins 12° C, la nuit dernière !
furrythrasher a écrit:-12°Cil fait chaud pour un ''hiver'' mais bon je comprend que c'est pas plaisant...
Diti a écrit:furrythrasher a écrit:-12°Cil fait chaud pour un ''hiver'' mais bon je comprend que c'est pas plaisant...
Si si c'est plaisant pour moi !
furrythrasher a écrit:Lord Foxhole a écrit:Ici, dans mon bled du Hainaut, le thermomètre extérieur est descendu jusqu'à moins 12° C, la nuit dernière !
-12°Cil fait chaud pour un ''hiver'' mais bon je comprend que c'est pas plaisant...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité