Viddharta a écrit:c'est avant tout un besoin de fantaisie. Le monde est chiant
Ah bhé on est complètement d'accord

Modérateurs: modérateurs, admins
Viddharta a écrit:c'est avant tout un besoin de fantaisie. Le monde est chiant
Quentinfur a écrit:Je suis étudiant en art et je m'intéresse depuis un petit moment au mouvement furry.
Alors bien sûr coup de coeur puisque je bois deux litres de lait par jour et ronronne ( sisi vraiment ) mais aussi parce que artistiquement y'a du potentiel !
Et l'on doit se poser toute les questions nécessaires. Par exemple, le fait que l'humain s'identifie à l'animal, est-ce que l'image de l'homme ne plait plus ?
L'homme s'est-il déshumanisé et nous le retrouvons plus dans un animal que sur une affiche de pub ? Pour quelle raison ? Le furry n'est pas un hasard. Une quête d'apparence ou une volonté de vivre autrement ? Une nouvelle libération ? Laquelle ? La quête du surhomme de Nietzsche ( oui oui pourquoi pas ) ? Le lien avec l'animal totem est aussi très important. Enfin, je ne veux pas écrire un message de dix pages et il y a beaucoup d'autres problématiques à soulever. Je pense que le furry doit s'affirmer comme un art à part entière et donc il faut en quelque sorte un manifeste.
Rimou a écrit:"Furry est un terme général désignant des animaux anthropomorphes (ayant des attributs humains)"
LyNux a écrit:bah mais et les non anthropomorphes??
LyNux a écrit:"Furry" désigne les gens (humains!) qui extériorisent, par le costume, le dessin, ou tout signe ou activité distinctifs, leur adhésion à des caractères, instincts, comportements du règne animal. (En public ou de façon privée)
Corrsk a écrit:La définition qu'a donné Rimou est la plus bonne des meilleurs.
Timduru a écrit:Pour en revenir au sujet originel,
le potentiel du Furry n'a de limite que la créativité de ses participants sur le sujet des animaux anthropomorphiques.
Mister a écrit:Ah, c'est intéressant de le souligner, faudrait il donc changer de terme pour un furry dont le physique serait à 100% animal ?
Quadrupède ?
Lord Foxhole a écrit:Pour être tout à fait précis, "anthropomorphiser" un animal ne consiste pas uniquement à lui donner des caractéristiques physiques qui - normalement - sont propres à l'espèce humaine...
Ah, c'est intéressant de le souligner, faudrait il donc changer de terme pour un furry dont le physique serait à 100% animal ?
Quadrupède ?
Timduru a écrit:Ah, c'est intéressant de le souligner, faudrait il donc changer de terme pour un furry dont le physique serait à 100% animal ?
Quadrupède ?
je pense qu'il faut que tu relises ce qu'a dit le Lord.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité