en sauvant sa petite amie..
hop un extrait rapide de ma fic pour expliquer
"peu après l'attaque et la défaite des humains les wolfens découvrirent leur campement en grande partie dévasté... les corps de plusieurs guerriers
likhan par réflexe entra dans sa tente et trouva Sheera agonisante une lame plantée dans le coeur.
-SHEERA!
-likhan... ils ont... emporté... les petits...
-je vais te sauver ne t'inquiète pas.
-non... c'est ma punition... pour ne pas avoir pu... les sauver...
likhan retira lentement la lame du corps de la femelle et chuchota a l'oreille de la jeune louve.
-embrasse moi une dernière fois...
les deux wolfens s'embrassèrent et soudain le corps de likhan s'illumina d'une aura bleue qui se dirigeait vers l'éclipsante
-désolé... grâce a ce sortilège tu vivra... mais pas moi.
les blessures de la guerrière se refermèrent tandis que le loup faiblissait.
likhan s'effondra sur le sol au coté de celle qu'il aimait"
à noter que likhan a fait pas mal de conneries (réveiller un monstre immortel et assoiffé de sang par exemple).
si likhan possède un arsenal aussi lourd c'est parce qu'en tant que personnage (personnalisé. mais j'en connais un qui a fais pareil) de
confrontation (un jeu de figurine) il se doit de posséder de quoi survivre... ou pas.
je possède plusieurs fursonas et la petite amie de likhan (dont le nom est sheera) est en seconde place (après il y en a une dizaine dont un mort vivant, un psychopathe, un vieil ivrogne, une voleuse, etc)
(non je ne suis pas fou...
tordu peut être)