petit concour si cela interesse
Modérateurs: modérateurs, admins
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
petit concour si cela interesse
voila apres avoir vu l'emission miss france je propose de fair miss furry si cela interesse bon se n'est pas tres loin de l'election de la mascotte mais cette fois si il ne sagit que d'un concour en plusieur etape, un peu comme l'emission, pour cela il me faudras, si cela interrese du monde 5 jurry qui pourront bien entendu poster eux aussi puisqu'il ne sont pas les seul a voter, et apres il faudras un minimum de participant pour bien fair donc si cela interrese et que tout le monde est d'accord j'attend les mp de participation et ceux qui sont d'accord de fair jurry merci
- lunar de la lune
Re: petit concour si cela interesse
Alors 3 choses :
-Tu es dans la mauvaise section, tu aurais dû poster dans "Sujets Non-furry"
-Je ne vois pas comment l'on pourrait juger des fursuits sur des caractères spécifiques...c'est vraiment une question de gouts !
-J'ai pas bien compris le système de jury...
-Tu es dans la mauvaise section, tu aurais dû poster dans "Sujets Non-furry"
-Je ne vois pas comment l'on pourrait juger des fursuits sur des caractères spécifiques...c'est vraiment une question de gouts !
-J'ai pas bien compris le système de jury...
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
-
Undonielle -
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte - Messages: 544
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Mister a écrit:-Tu es dans la mauvaise section, tu aurais dû poster dans "Sujets Non-furry"
Je voie pas pourquoi? Une miss-furry, c'est carrément un sujet Furry.
Par contre, faudra un mister furry aussi.
Undonielle a écrit:Miss furry... En dessin ou en fursuit...?
lunar de la lune a écrit:se n'est pas tres loin de l'election de la mascotte
La mascotte était en dessin, donc je pense qu'il voulait dire en dessin aussi.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Le coup du jury me parait un peu ... difficile à concevoir ca peu utile finalement. Tout le monde peut voter je crois.
On pourrait faire une élection des phénomènes les plus sexy par contre
avec une catégorie homme, une catégorie femme et voir même une catégorie moche 
On pourrait faire une élection des phénomènes les plus sexy par contre

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
De toute façon je vois mal de faire ca avec le peux de demoiselle qu'il y ai sur le forum ...
Tu regarde vraiment n'importe quoi xD
lunar de la lune a écrit:voila apres avoir vu l'emission miss france
Tu regarde vraiment n'importe quoi xD
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
Corrsk a écrit:Mister a écrit:-Tu es dans la mauvaise section, tu aurais dû poster dans "Sujets Non-furry"
Je voie pas pourquoi? Une miss-furry, c'est carrément un sujet Furry.
Par contre, faudra un mister furry aussi.
Sans les précisions sur les votes, ça faisait plus "Miss FranceFurs" que "Miss Furry"
-
Musicien
Ecrivain
Anna a écrit:De toute façon je vois mal de faire ca avec le peux de demoiselle qu'il y ai sur le forum ...
Si c'est en dessin, c'est pas trop grave ^^
Enfin bon, l'un comme l'autre, c'est sur que yaura plus de monde pour se bousculer à Mister Furry ! ^^
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme - Messages: 220
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->
Je rappelle que "Mister" est sous copyright moi même !! 

-
Musicien
Ecrivain
Mister a écrit:Je rappelle que "Mister" est sous copyright moi même !!
Soit on elira "Sir Furry" ( a prononcer avec l'accent)

-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Dessinateur
wai me suis encore mal exprimer pardonner moi
-bon effectivement l'idée d'une jury ne servirais pas a grand chose
-le but serait simple plusieurs thème ou vous nous présenterez un furry le votre ou un imaginer au choix peu importe, vous nous le dessiner, bon première partie disons un thème euh je c pas moi plage, vous nous dessiner un furry accoutrer pour un thème plage et insie de suite et seul les vainqueur du premier tour pourrons dessiner dans le deuxième et les vainqueur du deuxième au troisième et bon je passe la suite
-effectivement il y as plus de mâle que de femelle sur se fofo mais vous n'etez pas obliger de dessiner que des mal ou femelles vous pouvez dessiner les deux, le seul critère et de garder le furry de bases et de lui mettre a chaque foi s une tenue approprier au thème
-bon le but est simplement de s'amuser mais je penser que l'on pourrait aussi pour ceux que cela chante mettre des photos de suits ou de figurines histoire que tout le monde s'amuse , donc voila j'espère que je serait clair car bon je sait que j'exprime très mal mes idée^^"
-bon effectivement l'idée d'une jury ne servirais pas a grand chose
-le but serait simple plusieurs thème ou vous nous présenterez un furry le votre ou un imaginer au choix peu importe, vous nous le dessiner, bon première partie disons un thème euh je c pas moi plage, vous nous dessiner un furry accoutrer pour un thème plage et insie de suite et seul les vainqueur du premier tour pourrons dessiner dans le deuxième et les vainqueur du deuxième au troisième et bon je passe la suite
-effectivement il y as plus de mâle que de femelle sur se fofo mais vous n'etez pas obliger de dessiner que des mal ou femelles vous pouvez dessiner les deux, le seul critère et de garder le furry de bases et de lui mettre a chaque foi s une tenue approprier au thème
-bon le but est simplement de s'amuser mais je penser que l'on pourrait aussi pour ceux que cela chante mettre des photos de suits ou de figurines histoire que tout le monde s'amuse , donc voila j'espère que je serait clair car bon je sait que j'exprime très mal mes idée^^"
- lunar de la lune
Faire çà un peu plus organisé que à l'arrache ca pourrait être bien pour commencer ?!
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Dessinateur
hum oki mais alors la j'aurais besoin d'aide d'où l'idée des jurry qui est plus aide qu'autres chose ^^"
- lunar de la lune
Hm Cristaleyes a raison, vois ce que tu veux dire, soit suggérer une idée et la laisser en discussion, soit lancer n'importe quelle idée dans tous les sens au risque de décrédibiliser tes manoeuvre. En te lisant, j'ai plus que l'impression que tu ne sais pas du tout où tu vas, que tu parles sans trop prendre le temps de réfléchir posément de ce qui peut s'organiser. Aussi je t'invite à réfléchir à ce que tu souhaites partager, organiser, faire ou autre, car là, on est aussi paumé que toi, même si on a des idées aussi.
edit : et un petit effort sur les fautes de français serait un plus s'il-te-plait.
edit : et un petit effort sur les fautes de français serait un plus s'il-te-plait.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
pourtant j'essaye de faire un effort autant sur l'ortho (je sait j'écrit très mal) que sur l'explication de l'idée, l'idée était simple mais je croit que j'arrive pas a l'expliquer mais je vais simplifier tout ceux qui veule participer ,dessine un mâle ou une femelle, suivant le thème proposer,ex: le thème est année 60 et bien on habille notre furry dans le style annexe 60, ensuite on votes, on en gardes un exemple il y as 10 candidat et bien on en gardes 5 puis après 3 et enfin on élie le meilleur en sachant que a chaque stade des élections les tenue du personnages vont changer j'espère que j'ai réussi a faire comprendre un peu l'idée ^^"
- lunar de la lune
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2