Laisse moi te dire que nombreux sont ceux qui aimerait "gribouiller" comme toi ! ! !
Moi j'aime enormement. Surtout l'effet, la texture donnée à tes dessins. Du reste, je toruve çà vraiment bien fait ! ! !
Dessins récents de la belette
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Dessins récents de la belette
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme - Messages: 220
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->
J'aime énormément ton style, et, de fait, tes dessins...
Surtout le 4ieme.
Surtout le 4ieme.
-
Undonielle -
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte - Messages: 544
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Les couleurs sont également intéressante. Ca donne un côté ancien qui mériterait d'être exploité plus encore
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
La perspective , le style et quelques unes des scènes me font penser aux techniques du moyen âges
J'aime beaucoup.

J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup, ça me fait penser à une tapisserie médiévale.
Sinon on reconnait bien l'inspiration de Rougemuraille, tu a bien réussit à faire passer le style (j'y ai pensé avant même de voir tes commentaires).
Sinon on reconnait bien l'inspiration de Rougemuraille, tu a bien réussit à faire passer le style (j'y ai pensé avant même de voir tes commentaires).
Bleiz loued
-
Jupotter - Loup,Renard (Renard gris) Anthro
Sur la Furmap: Jupotter
Dessinateur
Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de laisser des commentaires, c'est apprécié! Merci aussi à Prof d'avoir retrouver les sujet manquants!
Merci! Bah quant à la texture ça prend pas trop d'habileté artistique- faut juste savoir où chercher dans GIMP.
Je suis en étude médiévales à la fac donc on va dire que j'ai certaines influences de là.
J'ai toujours été nul niveau perspectif- un trait commun dans l'art du moyen âge.
Ça me rassure...c'est mon plus récent celui-là!
C'est justement ça qui m'a introduit au furry au début- l'anthropomorphisme dans Rougemuraille (proportions plus animales que humaines) est donc mon style visé bien que j'y arrive pas toujours parfaitement.
Vrai- ya jamais assez d'art historique dans le furry, c'est chiant.
Laisse moi te dire que nombreux sont ceux qui aimerait "gribouiller" comme toi ! ! !
Moi j'aime enormement. Surtout l'effet, la texture donnée à tes dessins. Du reste, je toruve çà vraiment bien fait ! ! !
Merci! Bah quant à la texture ça prend pas trop d'habileté artistique- faut juste savoir où chercher dans GIMP.

La perspective , le style et quelques unes des scènes me font penser aux techniques du moyen âges
Je suis en étude médiévales à la fac donc on va dire que j'ai certaines influences de là.

J'aime énormément ton style, et, de fait, tes dessins...
Surtout le 4ieme.
Ça me rassure...c'est mon plus récent celui-là!

J'aime beaucoup, ça me fait penser à une tapisserie médiévale.
C'est justement ça qui m'a introduit au furry au début- l'anthropomorphisme dans Rougemuraille (proportions plus animales que humaines) est donc mon style visé bien que j'y arrive pas toujours parfaitement.

Ca donne un côté ancien qui mériterait d'être exploité plus encore
Vrai- ya jamais assez d'art historique dans le furry, c'est chiant.

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
J'aime beaucoup, c'est un genre pas très développé dans le furry et pourtant ça a un coté médiéval qui est très charmant =)
Dernière édition par Mister le 25 Nov 2008, 17:53, édité 1 fois.
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
j'entends le loup le renard et la belette... *paf*
pas mal ces dessins

pas mal ces dessins

-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
LOL c'est marrant cette chanson...et pis dans la vidéo ya des fursuits- ou enfin des peluches énormes.
Manau han? Ironiquement, je suis canadien mannois.
Manau han? Ironiquement, je suis canadien mannois.
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Au départ c'est Tri Yann, dans la Jument de Michao.
Manau a juste repris une partie de la chanson, comme pour la Tribu de Dana où il a repris le rythme de Tri Martolod
Mais on s'éloigne du sujet
Manau a juste repris une partie de la chanson, comme pour la Tribu de Dana où il a repris le rythme de Tri Martolod
Mais on s'éloigne du sujet
Bleiz loued
-
Dessinateur
Ah OK je vois. Quand même sympa comme chanson. Tu serais pas breton toi, avec ton pseudo?
OK mon plus récent- franchement je suis pas du tout plu avec le produit final- je voudrais l'aimer mais j'arrive pas à me forcer. J'ai pris quelques pas en arrière, ya toute une liste d'échecs dans la description sur FA si vous en voulez les détails emo.
La plus évidente est que la pique est plus mince en bas et plus large en haut.

OK mon plus récent- franchement je suis pas du tout plu avec le produit final- je voudrais l'aimer mais j'arrive pas à me forcer. J'ai pris quelques pas en arrière, ya toute une liste d'échecs dans la description sur FA si vous en voulez les détails emo.

-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Si je pouvait faire un dessin comme ça je serait déjà content. Après être allé voir sur FA, je trouve que tu te sous-estime:
-l'absence de poignée de l'épée ne se remarque pas vraiment,
-je ne trouve pas que le visage soit trop détaillé par rapport au reste (après tout c'est ce que l'on regarde le plus),
-ton gant gauche est très bien.
Sinon c'est vrai que le fond est un peu monotone, un peu de relief sur les collines arrangerait ça je pense.
Sinon, non, je ne suis pas breton, j'aime simplement la Bretagne
-l'absence de poignée de l'épée ne se remarque pas vraiment,
-je ne trouve pas que le visage soit trop détaillé par rapport au reste (après tout c'est ce que l'on regarde le plus),
-ton gant gauche est très bien.
Sinon c'est vrai que le fond est un peu monotone, un peu de relief sur les collines arrangerait ça je pense.
Bleiz loued
-
Dessinateur
Ouais t'as raison, je vois vraiment pas la ligne entre les collines et le ciel. À corriger la prochaine fois.
Ah d'accord, on est deux alors. Après tout c'est un Breton qui a "découvert" mon pays.

-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Defurét a écrit:Sinon c'est vrai que le fond est un peu monotone, un peu de relief sur les collines arrangerait ça je pense.
Ouais t'as raison, je vois vraiment pas la ligne entre les collines et le ciel. À corriger la prochaine fois.
Ca peut etre intéressant pour donner justement de la profondeur a ton image.
Vu que tu bosses par plan, c'est justement l'espace qui est suggéré entre les plans qui va donner toute la profondeur.
C'est pas mal, du commence a choper deux trois trucs qui fonctionnent.
Ce qui peche encore est la position de tes elements. Le probleme c'est que tu place tes personnages important au centre, ce qui fige la scene car tu crée un équilibre.
Ca pourrait etre intéressant que tu essaie de les placer sur les tiers .
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
Des conseils utiles, mais étant con, j'ai raté à suivre ni l'un ni l'autre dans mon plus récent. J'ai entièrement laissé tombé l'arrière plan et comme toujours les personnages sont collé directement au centre. J'avais très peu de temps ou perfectionner vu toutes mes dissertations cette semaine, c'était originalement une gribouille que j'ai fait en taponnant au lieu de bosser.
La prochaine fois cependant je vais tenté de placer mes éléments dans des endroits moins orthodoxe- reste à savoir si je peux sans massacrer le dessin. Les gens m'ont toujours dit que c'est important de garder quelque sorte d'équilibre.

(Notez que j'aurais du mettre les deux un centimètre vers la droite- celui à gauche touche presque le texte et semble coincé, alors qu'il y a plein espace vide à l'autre côté de sa pique).

(Notez que j'aurais du mettre les deux un centimètre vers la droite- celui à gauche touche presque le texte et semble coincé, alors qu'il y a plein espace vide à l'autre côté de sa pique).
-
Dessinateur
Musicien
Ecrivain