De la mousse expensive, ca marche vraiment bien ?
Jveux dire, c'est mieux ou pas que de la mousse "normale" ?! Que se soit esthetique, texture ou solidité j'entends...
Test de forme
Modérateurs: modérateurs, admins
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test de forme
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme - Messages: 220
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->
La mousse expansée c'est bien pour travailler dessus en tant que tête de mannequin ou support mais pas dans une fursuit. C'est trop rigide, pas assez aéré et surtout il y a des risques toxiques non négligeables.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
heu ah oui j'ai pas pensé que ca remonterait aussi la discution lié au sujet
... donc la mousse expensive, j'en avais conclu que c'etait pas bon pour la tête après les commentaires de certains ici et de mes tests en rééls. Cela m'a permis aussi de faire des essais :
-sur la matiere elle même (nul pour la tete, mais pourrais eter utile pour des forme rigide sous la fourrure (abdo? pec..?)
-de forme et taille en général pour la vrai tete que je ferais en mousse (mousse de matela puisque j'en ai en gros stock ici, on verra le resultat...)
La mousse expensive est facile a 'sculpter', ce qui me permet de voire les formes et taille de la futur tête de dany :p. J'ai pu voir justement que je devrais la faire plus petit en général car une fois sur les épaules, ca fait le fait pas coté proportion. Je ferais aussi l'arrière des joues moins gros.
-de collage de fourrure
vala :p

-sur la matiere elle même (nul pour la tete, mais pourrais eter utile pour des forme rigide sous la fourrure (abdo? pec..?)
-de forme et taille en général pour la vrai tete que je ferais en mousse (mousse de matela puisque j'en ai en gros stock ici, on verra le resultat...)
La mousse expensive est facile a 'sculpter', ce qui me permet de voire les formes et taille de la futur tête de dany :p. J'ai pu voir justement que je devrais la faire plus petit en général car une fois sur les épaules, ca fait le fait pas coté proportion. Je ferais aussi l'arrière des joues moins gros.
-de collage de fourrure

vala :p
-
Dany - Canidé (danois (noir à manteau blanc)) Anthro
Sur la Furmap: dany
Merci pour la reponse, toute facon, quand jmy mettrais (ca viendra), j'avais dejà supprimer cette option ^^
Mais voilà, jvoulais svaoir ^^
Bon courage pour la continuation de la tete et le reste je suppose ^^ !
Mais voilà, jvoulais svaoir ^^
Bon courage pour la continuation de la tete et le reste je suppose ^^ !
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme - Messages: 220
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->
Dany the Dog xD *=>sort*
un ou 2 petis ajouts ca t'empêcherais de tout refaire ^.^
un ou 2 petis ajouts ca t'empêcherais de tout refaire ^.^